CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne grâce à bio-ingénierie !
caprice transfère banlieues chics depuis le jeu de simplelux vers son influence
caprice active bio-ingénierie
caprice active sans partage bio-ingénierie
caprice met en jeu bio-ingénierie
caprice pioche bio-ingénierie
caprice met en jeu robotique
caprice pioche robotique
caprice comptabilise cellules souches
caprice pioche cellules souches
action n°2 : caprice active logiciel
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux pioche satellites
action n°1 : simplelux active moteur à explosion
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice met en jeu domotique
caprice pioche domotique
caprice met en jeu logiciel
caprice pioche logiciel
caprice met en jeu intelligence artificielle
caprice pioche intelligence artificielle
caprice comptabilise mondialisation
caprice pioche mondialisation
caprice décale sa pile verte en haut
action n°1 : caprice active internet
action n°2 : simplelux met en jeu moteur à explosion
action n°1 : simplelux met en jeu aviation
action n°2 : caprice met en jeu internet
action n°1 : caprice pioche internet
action n°2 : simplelux met en jeu banlieues chics
action n°1 : simplelux pioche banlieues chics
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu bases de données
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice transfère bases de données depuis le jeu de simplelux vers sa main
caprice montre corporations
action n°1 : caprice active spécialisation
simplelux active bases de données
simplelux active sans partage bases de données
simplelux met en jeu bases de données
simplelux pioche bases de données
simplelux décale sa pile rouge en haut
action n°2 : simplelux active ordinateurs
action n°1 : simplelux met en jeu ordinateurs
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice transfère électricité depuis le jeu de simplelux vers sa main
caprice montre corporations
action n°2 : caprice active spécialisation
action n°1 : caprice met en jeu spécialisation
simplelux pioche communisme (bonus coopératif)
simplelux pioche ordinateurs
caprice pioche spécialisation
action n°2 : simplelux active scientisme
action n°1 : simplelux met en jeu mobilité
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile rouge à droite
simplelux pioche machines-outils
simplelux transfère media de masse depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active émancipation
action n°2 : simplelux pioche aviation
action n°1 : simplelux met en jeu scientisme
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : simplelux met en jeu poterie
simplelux pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
simplelux pioche scientisme
simplelux pioche mobilité
simplelux pioche media de masse
simplelux recycle mathématiques
simplelux recycle agriculture
simplelux recycle astronomie
caprice pioche gratte-ciel
caprice pioche corporations
caprice recycle évolution
caprice recycle code de lois
action n°1 : simplelux active électricité
caprice met en jeu système métrique
caprice met en jeu monnaie
caprice transfère monnaie depuis la main de simplelux vers sa main
caprice montre système métrique
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu code de lois
caprice met en jeu émancipation
caprice met en jeu chemin de fer
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice transfère code de lois depuis la main de simplelux vers sa main
caprice transfère compagnies marchandes depuis la main de simplelux vers sa main
caprice transfère chemin de fer depuis la main de simplelux vers sa main
caprice montre émancipation
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : simplelux pioche chemin de fer
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
simplelux recycle industrialisation
action n°1 : simplelux active mathématiques
caprice met en jeu vaccination
caprice met en jeu construction de canaux
caprice montre vaccination
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : simplelux met en jeu charbon
simplelux pioche charbon (bonus coopératif)
simplelux pioche industrialisation
caprice pioche émancipation
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice pioche vaccination
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active physique
simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
simplelux met en jeu astronomie
simplelux pioche astronomie
simplelux recycle réforme
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
caprice recycle poudre
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu optique
caprice archive machinerie
caprice pioche machinerie
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive alchimie
caprice pioche alchimie
caprice archive papier
caprice pioche papier
caprice archive boussole
caprice pioche boussole
caprice archive traduction
caprice pioche traduction
action n°1 : caprice active colonialisme
action n°2 : simplelux active navigation
action n°1 : simplelux met en jeu philosophie
caprice archive éducation
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active colonialisme
action n°1 : caprice met en jeu colonialisme
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux pioche optique
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice pioche poudre
simplelux pioche réforme (bonus coopératif)
simplelux met en jeu navigation
simplelux pioche navigation
simplelux recycle ingénierie
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice recycle machinerie
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche ingénierie
caprice pioche machinerie
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : simplelux pioche monnaie
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
caprice pioche construction de canaux (bonus coopératif)
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu archerie
simplelux pioche philosophie
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice pioche archerie
simplelux pioche code de lois
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice pioche cités états
action n°1 : caprice met en jeu écriture
simplelux pioche métallurgie
action n°2 : simplelux active mysticisme
action n°1 : simplelux met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : simplelux pioche mysticisme
action n°1 : simplelux pioche poterie
caprice comptabilise rames
caprice pioche rames
caprice met en jeu élevage
action n°2 : caprice active tissage
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux recycle archerie
action n°2 : simplelux active agriculture
simplelux met en jeu agriculture
caprice met en jeu voiles
simplelux | 2 | 0 | 8 | 3 | 6 | 4 |
caprice | 8 | 9 | 21 | 19 | 9 | 11 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |