CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 recycle élevage
Beru17 comptabilise explosifs
Beru17 pioche explosifs
action n°1 : Beru17 active chimie
Beru17 pioche classification
Beru17 transfère invention depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active compagnies marchandes
action n°1 : simplelux active système métrique
Beru17 recycle voiles
Beru17 comptabilise réfrigeration
Beru17 pioche réfrigeration
action n°2 : Beru17 active chimie
action n°1 : Beru17 met en jeu chimie
Beru17 transfère système bancaire depuis son influence vers sa main
action n°2 : simplelux active statistiques
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile rouge à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Beru17 active émancipation
action n°1 : Beru17 met en jeu émancipation
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : simplelux active système métrique
simplelux décale sa pile jaune à droite
Beru17 transfère astronomie depuis son influence vers sa main
action n°1 : simplelux active statistiques
action n°2 : Beru17 pioche émancipation
action n°1 : Beru17 pioche chimie
action n°2 : simplelux met en jeu statistiques
action n°1 : simplelux met en jeu système métrique
Beru17 pioche physique (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise astronomie
Beru17 pioche astronomie
Beru17 met en jeu le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
simplelux comptabilise charbon
simplelux pioche charbon
simplelux met en jeu compagnies marchandes
simplelux pioche compagnies marchandes
action n°2 : Beru17 active optique
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux pioche statistiques
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux pioche système métrique
simplelux recycle agriculture
action n°1 : simplelux active imprimerie
action n°2 : Beru17 met en jeu machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
simplelux met en jeu perspective
simplelux pioche perspective
action n°1 : Beru17 active optique
action n°2 : simplelux met en jeu poudre
Beru17 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active navigation
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise anatomie
Beru17 pioche anatomie
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : simplelux met en jeu navigation
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux archive monnaie
action n°1 : simplelux active réforme
Beru17 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de simplelux
Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active optique
Beru17 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de simplelux
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
action n°1 : Beru17 active optique
action n°2 : simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche navigation (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive colonialisme
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
Beru17 archive alchimie
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : Beru17 met en jeu optique
action n°1 : Beru17 pioche optique
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche réforme
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche poudre
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Beru17 pioche alchimie
action n°1 : Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux pioche imprimerie
simplelux recycle machinerie
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : Beru17 met en jeu médecine
action n°1 : Beru17 met en jeu écriture
action n°2 : simplelux met en jeu boussole
simplelux pioche machinerie (bonus coopératif)
simplelux pioche boussole
Beru17 pioche médecine
Beru17 comptabilise féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
action n°1 : simplelux active métallurgie
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 comptabilise traduction
Beru17 pioche traduction
Beru17 comptabilise philosophie
Beru17 pioche philosophie
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 pioche fermentation
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 comptabilise calendrier
Beru17 pioche calendrier
Beru17 comptabilise réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 comptabilise cartographie
Beru17 pioche cartographie
Beru17 met en jeu poterie
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux pioche mathématiques (bonus coopératif)
simplelux pioche monnaie
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
Beru17 pioche poterie
Beru17 comptabilise élevage
Beru17 pioche élevage
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : Beru17 pioche écriture
Beru17 comptabilise voiles
Beru17 pioche voiles
Beru17 comptabilise mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
Beru17 met en jeu maçonnerie
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : simplelux met en jeu métallurgie
action n°1 : simplelux pioche métallurgie
action n°2 : Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise agriculture
Beru17 pioche agriculture
Beru17 met en jeu rames
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : simplelux met en jeu archerie
simplelux met en jeu code de lois
Beru17 met en jeu tissage
simplelux | 3 | 5 | 8 | 10 | 5 | 0 |
Beru17 | 1 | 4 | 7 | 3 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |