CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise maçonnerie
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active machine à vapeur
simplelux comptabilise logiciel
simplelux pioche logiciel
simplelux pioche bases de données
simplelux recycle boussole
simplelux recycle monothéisme
action n°2 : simplelux active théorie quantique
simplelux met en jeu théorie quantique
simplelux pioche théorie quantique
simplelux recycle éclairage
action n°1 : simplelux active mathématiques
basketman comptabilise élevage
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
simplelux décale sa pile bleue en haut
simplelux change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : simplelux active publications
action n°1 : simplelux met en jeu publications
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : simplelux pioche publications
simplelux pioche monothéisme
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux recycle monothéisme
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
action n°2 : simplelux met en jeu construction
simplelux recycle scientisme
simplelux comptabilise scientisme
simplelux pioche scientisme
action n°1 : simplelux active évolution
action n°2 : basketman pioche anatomie
basketman recycle poterie
basketman recycle poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active alchimie
simplelux pioche éclairage (bonus coopératif)
simplelux pioche boussole
basketman pioche poterie
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux recycle fusées
simplelux comptabilise fusées
simplelux pioche fusées
action n°1 : simplelux active évolution
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise imprimerie
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche imprimerie
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active alchimie
simplelux met en jeu évolution
simplelux pioche évolution
simplelux recycle encyclopédie
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche encyclopédie
basketman recycle colonialisme
basketman recycle éducation
basketman recycle anatomie
basketman pioche anatomie
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman active navigation
simplelux pioche construction
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux recycle construction
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche construction
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux recycle construction
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
simplelux pioche traduction
simplelux décale sa pile verte à droite
simplelux recycle ingénierie
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche ingénierie
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux recycle poterie
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de la mesure
simplelux met en jeu émancipation
simplelux pioche émancipation
simplelux recycle système bancaire
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman recycle poudre
basketman recycle imprimerie
basketman recycle archerie
basketman pioche imprimerie
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : simplelux pioche système bancaire
action n°1 : simplelux pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
simplelux met en jeu statistiques
simplelux pioche statistiques
simplelux recycle droit des sociétés
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : simplelux met en jeu perspective
action n°1 : simplelux pioche perspective
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche archerie
simplelux met en jeu réforme
simplelux pioche réforme
simplelux recycle machinerie
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux pioche machinerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
simplelux pioche poterie
simplelux transfère médecine depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : simplelux pioche médecine
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu outils
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie
basketman pioche outils
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active mysticisme
simplelux pioche métallurgie
simplelux transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
simplelux recycle calendrier
simplelux recycle poterie
action n°2 : simplelux active monnaie
action n°1 : simplelux pioche cartographie
basketman pioche archerie
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active maçonnerie
simplelux pioche mathématiques
action n°2 : simplelux active écriture
simplelux pioche calendrier
action n°1 : simplelux active écriture
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman pioche rames
action n°2 : simplelux met en jeu philosophie
action n°1 : simplelux pioche philosophie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : simplelux met en jeu monnaie
simplelux pioche monnaie
action n°1 : simplelux active écriture
basketman pioche maçonnerie
basketman met en jeu code de lois
action n°2 : basketman active élevage
action n°1 : basketman pioche code de lois
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active écriture
simplelux met en jeu écriture
basketman met en jeu élevage
simplelux | 5 | 6 | 3 | 14 | 2 | 4 |
basketman | 2 | 1 | 7 | 1 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |