CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : simplelux pioche invention
action n°1 : simplelux active anatomie
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux met en jeu anatomie
action n°1 : simplelux pioche perspective
dorakeen comptabilise gratte-ciel
dorakeen pioche gratte-ciel
dorakeen recycle réfrigeration
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen pioche réfrigeration
action n°2 : simplelux met en jeu droit des sociétés
action n°1 : simplelux pioche anatomie
dorakeen comptabilise scientisme
dorakeen pioche scientisme
dorakeen recycle électricité
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen pioche électricité
action n°2 : simplelux pioche droit des sociétés
simplelux décale sa pile verte à gauche
simplelux archive navigation
action n°1 : simplelux active code de lois
action n°2 : dorakeen met en jeu explosifs
dorakeen pioche explosifs
dorakeen recycle astronomie
action n°1 : dorakeen active éducation
action n°2 : simplelux met en jeu poudre
action n°1 : simplelux pioche poudre
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
dorakeen recycle invention
action n°1 : dorakeen active agriculture
action n°2 : simplelux pioche réforme
action n°1 : simplelux pioche navigation
dorakeen comptabilise astronomie
dorakeen pioche astronomie
dorakeen recycle perspective
action n°2 : dorakeen active agriculture
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche perspective
action n°1 : dorakeen active calendrier
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux archive optique
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux pioche optique
action n°2 : dorakeen met en jeu éducation
action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux archive féodalisme
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux pioche féodalisme
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen recycle optique
action n°2 : dorakeen active agriculture
dorakeen pioche éducation
dorakeen pioche optique
action n°1 : dorakeen active calendrier
simplelux décale sa pile jaune à gauche
simplelux archive machinerie
action n°2 : simplelux active code de lois
action n°1 : simplelux pioche machinerie
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen met en jeu boussole
action n°2 : simplelux met en jeu ingénierie
action n°1 : simplelux pioche ingénierie
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen recycle féodalisme
action n°2 : dorakeen active agriculture
dorakeen pioche féodalisme
dorakeen pioche boussole
action n°1 : dorakeen active calendrier
action n°2 : simplelux met en jeu papier
action n°1 : simplelux pioche papier
dorakeen comptabilise alchimie
dorakeen pioche alchimie
dorakeen recycle cartographie
action n°2 : dorakeen active agriculture
action n°1 : dorakeen pioche cartographie
simplelux met en jeu médecine
simplelux pioche médecine
simplelux recycle cités états
simplelux recycle maçonnerie
simplelux recycle poterie
action n°2 : simplelux active outils
action n°1 : simplelux pioche cités états
action n°2 : dorakeen met en jeu agriculture
action n°1 : dorakeen met en jeu calendrier
action n°2 : simplelux pioche poterie
simplelux pioche maçonnerie
simplelux met en jeu code de lois
action n°1 : simplelux active élevage
dorakeen pioche calendrier
action n°2 : dorakeen active écriture
action n°1 : dorakeen met en jeu archerie
action n°2 : simplelux met en jeu élevage
action n°1 : simplelux pioche élevage
action n°2 : dorakeen pioche agriculture
simplelux met en jeu outils
dorakeen met en jeu écriture
simplelux | 5 | 4 | 6 | 4 | 2 | 0 |
dorakeen | 0 | 6 | 2 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |