Innovation #6126

simplelux 0 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

action n°2 : simplelux active théorie de l'atome

simplelux met en jeu électricité

simplelux pioche électricité

action n°1 : simplelux active théorie de l'atome

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise physique

simplelux comptabilise théorie de la mesure

simplelux comptabilise classification

simplelux décale sa pile rouge à droite

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

simplelux archive encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

simplelux transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

simplelux met en jeu théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux met en jeu classification

simplelux pioche classification

action n°1 : simplelux active expérimentation

action n°2 : basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

simplelux met en jeu émancipation

simplelux pioche émancipation

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux met en jeu conserves

simplelux pioche conserves

action n°1 : simplelux active expérimentation

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise mysticisme

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

simplelux met en jeu machine à vapeur

simplelux pioche machine à vapeur

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

basketman comptabilise monothéisme

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux met en jeu statistiques

simplelux pioche statistiques

action n°1 : simplelux active expérimentation

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

simplelux transfère théorie de la mesure depuis le jeu de basketman vers son jeu

simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

simplelux met en jeu expérimentation

simplelux met en jeu outils

action n°2 : simplelux active réseau routier

action n°1 : simplelux pioche expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu

simplelux transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman

simplelux met en jeu philosophie

simplelux met en jeu le code des pirates

action n°1 : simplelux active réseau routier

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman transfère invention depuis le jeu de simplelux vers son jeu

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de simplelux

basketman met en jeu calendrier

basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman active réseau routier

action n°2 : simplelux pioche le code des pirates

action n°1 : simplelux met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman archive machinerie

basketman pioche machinerie

simplelux archive alchimie

simplelux pioche alchimie

simplelux transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

simplelux met en jeu compagnies marchandes

simplelux pioche compagnies marchandes

simplelux recycle anatomie

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche anatomie

action n°2 : basketman met en jeu réseau routier

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

simplelux archive traduction

simplelux pioche traduction

simplelux transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

simplelux met en jeu invention

simplelux pioche invention

simplelux recycle féodalisme

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche féodalisme

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche réseau routier

simplelux met en jeu ingénierie

simplelux pioche ingénierie

simplelux recycle calendrier

action n°2 : simplelux active mathématiques

basketman pioche monnaie

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active cités états

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu fermentation

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu métallurgie

simplelux met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : simplelux met en jeu mathématiques

simplelux pioche mathématiques

simplelux pioche calendrier

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman pioche fermentation

simplelux pioche philosophie

simplelux pioche construction de canaux

action n°2 : simplelux active la roue

basketman pioche code de lois

basketman transfère élevage depuis sa main vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active rames

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche poterie

action n°2 : simplelux met en jeu rames

action n°1 : simplelux met en jeu cités états

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche métallurgie

simplelux pioche archerie (bonus coopératif)

simplelux pioche rames

simplelux pioche outils

basketman pioche écriture

basketman pioche mysticisme

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux met en jeu la roue

basketman met en jeu maçonnerie

simplelux 9 1 5 7 8 1
basketman 4 2 6 4 5 0
simplelux

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 11

x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 2

INFLUENCE = 26

x 2
x 3
x 3
x 1
x 1