Innovation #6127

simplelux 2 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux gagne grâce à bio-ingénierie !

simplelux transfère réforme depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°2 : simplelux active bio-ingénierie

simplelux comptabilise mathématiques

simplelux comptabilise génétique

simplelux met en jeu bio-ingénierie

simplelux pioche bio-ingénierie

action n°1 : simplelux active génétique

basketman comptabilise élevage

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise invention

basketman comptabilise voiles

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

simplelux comptabilise astronomie

simplelux met en jeu intelligence artificielle

simplelux pioche intelligence artificielle

action n°2 : simplelux active génétique

simplelux comptabilise robotique

simplelux met en jeu miniaturisation

simplelux pioche miniaturisation

action n°1 : simplelux active génétique

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise anatomie

basketman archive invention

basketman pioche invention

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active machine à vapeur

simplelux met en jeu robotique

simplelux pioche robotique

action n°2 : simplelux active génétique

simplelux met en jeu génétique

simplelux pioche génétique

simplelux recycle mobilité

action n°1 : simplelux active mathématiques

basketman comptabilise maçonnerie

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

simplelux met en jeu statistiques

simplelux pioche statistiques

action n°1 : basketman active expérimentation

simplelux pioche mobilité (bonus coopératif)

simplelux met en jeu gratte-ciel

simplelux pioche gratte-ciel

simplelux recycle électricité

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle papier

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche électricité

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

simplelux met en jeu réfrigeration

simplelux pioche réfrigeration

simplelux recycle encyclopédie

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active poudre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

simplelux met en jeu système métrique

simplelux pioche système métrique

simplelux recycle système bancaire

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche système bancaire

basketman pioche poudre

basketman pioche alchimie

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche médecine

basketman pioche machinerie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active fermentation

simplelux met en jeu astronomie

simplelux pioche astronomie

simplelux recycle colonialisme

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche colonialisme

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

simplelux met en jeu perspective

simplelux pioche perspective

simplelux recycle alchimie

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques

basketman pioche optique

basketman pioche féodalisme

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active fermentation

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu monothéisme

basketman met en jeu fermentation

basketman met en jeu construction

basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman active maçonnerie

simplelux pioche alchimie (bonus coopératif)

simplelux pioche construction de canaux

simplelux pioche mathématiques

basketman pioche calendrier

basketman pioche monothéisme

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche cartographie (bonus coopératif)

simplelux pioche philosophie

simplelux pioche monnaie

basketman pioche construction

basketman pioche fermentation

action n°1 : simplelux active la roue

action n°2 : basketman pioche élevage

basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active voiles

simplelux pioche mysticisme

simplelux pioche archerie

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux pioche métallurgie

simplelux pioche tissage

action n°1 : simplelux active la roue

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active voiles

simplelux pioche outils

simplelux pioche écriture

action n°2 : simplelux active la roue

simplelux met en jeu la roue

basketman met en jeu voiles

simplelux 0 2 2 6 1 4
basketman 1 1 3 8 7 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 7
x 4

INFLUENCE = 30

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 6
x 1

INFLUENCE = 11

x 3
x 2