CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
simplelux met en jeu réfrigeration
simplelux pioche réfrigeration
action n°2 : simplelux active théorie de l'atome
basketman recycle perspective
basketman recycle droit des sociétés
action n°1 : simplelux active anatomie
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu électricité
basketman recycle machines-outils
basketman recycle classification
action n°2 : simplelux active anatomie
basketman recycle statistiques
action n°1 : simplelux active anatomie
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
action n°1 : basketman active machines-outils
basketman recycle système bancaire
basketman recycle le code des pirates
action n°2 : simplelux active anatomie
basketman recycle physique
basketman recycle compagnies marchandes
action n°1 : simplelux active anatomie
action n°2 : basketman pioche électricité
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active machines-outils
basketman recycle monothéisme
action n°2 : simplelux active anatomie
basketman recycle outils
action n°1 : simplelux active anatomie
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
simplelux pioche philosophie
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux recycle monnaie
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche démocratie
simplelux met en jeu théorie de l'atome
simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
simplelux pioche monnaie
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux recycle construction
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche construction
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux recycle papier
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise émancipation
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active charbon
simplelux pioche papier
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux recycle classification
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche machine à vapeur
simplelux décale sa pile verte à droite
simplelux recycle industrialisation
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
simplelux pioche industrialisation
simplelux transfère vaccination depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : simplelux met en jeu astronomie
action n°1 : simplelux pioche astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman décale sa pile mauve à droite
simplelux pioche classification
simplelux transfère statistiques depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : simplelux pioche statistiques
action n°1 : simplelux met en jeu théorie de la mesure
basketman décale sa pile rouge à droite
simplelux pioche vaccination
simplelux transfère le code des pirates depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : simplelux pioche théorie de la mesure
action n°1 : simplelux pioche le code des pirates
basketman pioche émancipation
basketman pioche machines-outils
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active physique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : simplelux met en jeu colonialisme
action n°1 : simplelux pioche colonialisme
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : simplelux met en jeu imprimerie
action n°1 : simplelux pioche imprimerie
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : simplelux met en jeu navigation
action n°1 : simplelux pioche navigation
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu perspective
simplelux transfère cartographie depuis le jeu de basketman vers son jeu
simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
simplelux met en jeu voiles
simplelux met en jeu anatomie
action n°2 : simplelux active réseau routier
action n°1 : simplelux met en jeu réseau routier
action n°2 : basketman pioche perspective
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
simplelux transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : simplelux pioche anatomie
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman met en jeu droit des sociétés
simplelux comptabilise calendrier
simplelux met en jeu réforme
basketman pioche droit des sociétés
simplelux pioche réforme
action n°1 : basketman active alchimie
simplelux pioche réseau routier
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active fermentation
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
simplelux comptabilise mysticisme
simplelux pioche mysticisme
simplelux met en jeu rames
action n°1 : simplelux active tissage
basketman recycle métallurgie
basketman recycle boussole
basketman recycle colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active alchimie
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle philosophie
simplelux met en jeu fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux recycle poterie
action n°1 : basketman active mathématiques
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
simplelux met en jeu outils
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux pioche voiles
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
action n°2 : simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux pioche rames
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
simplelux met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu écriture
simplelux | 2 | 9 | 8 | 9 | 2 | 0 |
basketman | 2 | 0 | 0 | 4 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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