CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen gagne grâce à mondialisation !
dorakeen comptabilise conserves
dorakeen pioche conserves
tmilhas recycle statistiques
action n°2 : dorakeen active mondialisation
action n°1 : dorakeen met en jeu mondialisation
action n°2 : tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°1 : tmilhas met en jeu émancipation
action n°2 : dorakeen pioche mondialisation
action n°1 : dorakeen pioche bases de données
tmilhas pioche émancipation (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
dorakeen met en jeu machine à vapeur
dorakeen pioche machine à vapeur
action n°2 : tmilhas active expérimentation
tmilhas pioche astronomie (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
dorakeen met en jeu physique
dorakeen pioche physique
action n°1 : tmilhas active expérimentation
dorakeen active miniaturisation
dorakeen active sans partage miniaturisation
dorakeen met en jeu miniaturisation
dorakeen pioche miniaturisation
dorakeen décale sa pile verte en haut
action n°2 : dorakeen active ordinateurs
action n°1 : dorakeen met en jeu ordinateurs
action n°2 : tmilhas met en jeu statistiques
action n°1 : tmilhas met en jeu perspective
action n°2 : dorakeen met en jeu voiles
action n°1 : dorakeen met en jeu droit des sociétés
tmilhas pioche statistiques (bonus coopératif)
tmilhas met en jeu système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
dorakeen met en jeu charbon
dorakeen pioche charbon
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°2 : dorakeen pioche ordinateurs
action n°1 : dorakeen met en jeu fission
action n°2 : tmilhas pioche expérimentation
action n°1 : tmilhas pioche perspective
dorakeen pioche fission
dorakeen recycle explosifs
dorakeen pioche feu grégeois
action n°2 : dorakeen active éducation
action n°1 : dorakeen met en jeu éducation
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
dorakeen transfère pagode depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active féodalisme
action n°1 : tmilhas met en jeu poudre
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen recycle archerie
dorakeen comptabilise explosifs
dorakeen pioche explosifs
action n°1 : dorakeen active chimie
tmilhas pioche alchimie (bonus coopératif)
tmilhas pioche poudre
dorakeen pioche droit des sociétés
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas met en jeu féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen recycle écriture
dorakeen comptabilise chemin de fer
dorakeen pioche chemin de fer
action n°1 : dorakeen active chimie
action n°2 : tmilhas met en jeu optique
action n°1 : tmilhas pioche optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen recycle bracelet
dorakeen comptabilise publications
dorakeen pioche publications
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche pagode
dorakeen active chimie
dorakeen met en jeu chimie
action n°1 : dorakeen met en jeu shrapnel
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
dorakeen pioche voiles
dorakeen transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active rames
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
dorakeen pioche éducation
dorakeen pioche médecine
action n°2 : dorakeen active roman
dorakeen pioche shrapnel (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu morphine
dorakeen pioche morphine
dorakeen recycle paratonnerre
tmilhas met en jeu papier
tmilhas pioche papier
tmilhas recycle construction de canaux
dorakeen pioche monnaie
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : dorakeen active mathématiques
tmilhas pioche peigne
action n°2 : tmilhas active rames
tmilhas met en jeu lunettes de soleil
tmilhas pioche lunettes de soleil
tmilhas recycle élevage
tmilhas recycle mysticisme
tmilhas recycle parapluie
action n°1 : tmilhas active outils
dorakeen recherche chimie
dorakeen pioche chimie
dorakeen transfère paratonnerre depuis ses projets vers sa main
action n°2 : dorakeen active baromètre
dorakeen recherche paratonnerre
dorakeen pioche paratonnerre
action n°1 : dorakeen active baromètre
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas pioche métallurgie
action n°2 : tmilhas active la roue
action n°1 : tmilhas met en jeu outils
dorakeen met en jeu baromètre
dorakeen pioche baromètre
dorakeen recycle katana
dorakeen pioche construction
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche katana
tmilhas pioche élevage
tmilhas pioche outils
action n°2 : tmilhas active la roue
action n°1 : tmilhas met en jeu la roue
dorakeen met en jeu roman
dorakeen pioche roman
dorakeen recycle levier
dorakeen pioche levier
action n°2 : dorakeen active mathématiques
dorakeen comptabilise bracelet
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : dorakeen active philosophie
action n°2 : tmilhas pioche la roue
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°2 : dorakeen met en jeu philosophie
action n°1 : dorakeen pioche philosophie
dorakeen pioche bracelet
dorakeen transfère verre soufflé depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active rames
action n°1 : tmilhas met en jeu rames
action n°2 : dorakeen met en jeu mathématiques
dorakeen pioche mathématiques
action n°1 : dorakeen active règle
action n°2 : tmilhas pioche parapluie
action n°1 : tmilhas pioche rames
dorakeen pioche verre soufflé
action n°2 : dorakeen active règle
dorakeen pioche poterie (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise archerie
dorakeen pioche archerie
dorakeen comptabilise écriture
dorakeen pioche écriture
tmilhas comptabilise code de lois
tmilhas pioche code de lois
tmilhas comptabilise maçonnerie
tmilhas pioche maçonnerie
dorakeen met en jeu règle
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : tmilhas met en jeu savon
dorakeen met en jeu tissage
tmilhas met en jeu cités états
dorakeen | 0 | 3 | 6 | 8 | 5 | 2 |
tmilhas | 4 | 1 | 6 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS