CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
action n°1 : damalock met en jeu industrialisation
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu media de masse
Albumine Tagada pioche media de masse
Albumine Tagada recycle éducation
action n°1 : Albumine Tagada active électricité
damalock comptabilise fermentation
Albumine Tagada transfère statistiques de sa main vers la main de damalock.
Albumine Tagada transfère industrialisation de sa main vers la main de damalock.
Albumine Tagada transfère démocratie de sa main vers la main de damalock.
Albumine Tagada transfère conserves de sa main vers la main de damalock.
Albumine Tagada transfère papier de la main de damalock vers sa main.
action n°2 : damalock active machinerie
action n°1 : damalock met en jeu machinerie
Albumine Tagada pioche démocratie
Albumine Tagada pioche industrialisation
Albumine Tagada pioche conserves
action n°2 : Albumine Tagada active physique
Albumine Tagada met en jeu physique
Albumine Tagada pioche physique
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
damalock comptabilise ingénierie
damalock décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu électricité
Albumine Tagada pioche électricité
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
Albumine Tagada recycle médecine
action n°1 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
Albumine Tagada transfère monothéisme de son influence vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active navigation
Albumine Tagada transfère cartographie de son influence vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active navigation
Albumine Tagada pioche statistiques
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
Albumine Tagada recycle réseau routier
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
Albumine Tagada met en jeu théorie de la mesure
Albumine Tagada pioche théorie de la mesure
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock échange 4 cartes d'âge 4 de sa main et 2 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : damalock active construction de canaux
Albumine Tagada comptabilise machine à vapeur
Albumine Tagada archive système bancaire
Albumine Tagada pioche système bancaire
Albumine Tagada archive imprimerie
Albumine Tagada pioche imprimerie
action n°2 : Albumine Tagada active machine à vapeur
Albumine Tagada met en jeu machine à vapeur
Albumine Tagada pioche machine à vapeur
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
action n°2 : damalock met en jeu navigation
damalock pioche navigation
damalock pioche réforme
action n°1 : damalock active la roue
Albumine Tagada comptabilise boussole
damalock transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
damalock transfère cartographie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active le code des pirates
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu boussole
damalock pioche droit des sociétés
damalock pioche poudre
action n°2 : damalock active la roue
action n°1 : damalock met en jeu optique
Albumine Tagada comptabilise voiles
damalock transfère code de lois de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
damalock transfère rames de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active le code des pirates
Albumine Tagada met en jeu le code des pirates
Albumine Tagada pioche le code des pirates
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock pioche invention (bonus coopératif)
damalock comptabilise ingénierie
Albumine Tagada comptabilise perspective
damalock décale sa pile jaune à gauche
Albumine Tagada décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : damalock active philosophie
Albumine Tagada pioche perspective (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu expérimentation
Albumine Tagada pioche expérimentation
damalock met en jeu colonialisme
damalock pioche colonialisme
action n°2 : Albumine Tagada active voiles
Albumine Tagada met en jeu alchimie
Albumine Tagada pioche alchimie
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
damalock pioche optique
damalock comptabilise machinerie
damalock pioche machinerie
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche papier
action n°1 : damalock active métallurgie
Albumine Tagada pioche médecine (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche boussole
Albumine Tagada met en jeu éducation
Albumine Tagada pioche éducation
damalock pioche ingénierie
damalock met en jeu construction de canaux
damalock pioche construction de canaux
action n°2 : Albumine Tagada active mysticisme
Albumine Tagada met en jeu mysticisme
Albumine Tagada met en jeu voiles
action n°1 : Albumine Tagada active traduction
damalock pioche monnaie
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche fermentation
damalock met en jeu philosophie
action n°1 : damalock active élevage
Albumine Tagada met en jeu traduction
Albumine Tagada pioche traduction
Albumine Tagada recycle construction de canaux
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu mathématiques
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock pioche philosophie
damalock comptabilise cartographie
damalock pioche cartographie
damalock comptabilise monothéisme
damalock pioche monothéisme
action n°1 : damalock active métallurgie
action n°2 : Albumine Tagada pioche réseau routier
action n°1 : Albumine Tagada pioche construction de canaux
damalock domine le domaine des technologies !
damalock met en jeu métallurgie
damalock met en jeu archerie
damalock met en jeu élevage
damalock met en jeu cités états
action n°2 : damalock active maçonnerie
damalock pioche métallurgie
damalock pioche cités états
action n°1 : damalock active la roue
Albumine Tagada pioche mathématiques (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise voiles
Albumine Tagada pioche voiles
damalock comptabilise rames
damalock pioche rames
Albumine Tagada met en jeu construction
damalock met en jeu la roue
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu outils
action n°2 : damalock pioche la roue
action n°1 : damalock pioche élevage
Albumine Tagada pioche construction
action n°2 : Albumine Tagada active écriture
Albumine Tagada pioche outils (bonus coopératif)
Albumine Tagada comptabilise mysticisme
Albumine Tagada pioche mysticisme
damalock comptabilise code de lois
damalock pioche code de lois
Albumine Tagada met en jeu écriture
damalock met en jeu maçonnerie
action n°1 : Albumine Tagada active tissage
action n°2 : damalock pioche archerie
Albumine Tagada met en jeu tissage
damalock met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 3 | 2 | 5 | 11 | 4 | 1 |
damalock | 5 | 5 | 5 | 3 | 3 | 0 |
01/02 17:29 damalock : :)
01/02 09:35 Albumine Tagada : Ouaip. Ma némésis a encore frappé. Mais je t'aurai un jour... Je t'aurai !
31/01 19:42 damalock : Merci :) Ca a été un scénario idéal sur le début. déjà métallurgie qui fonctionne, c'est rare avec moi. et ensuite tu as été gêné pour activer ton tissage. Et maçonnerie au moindre coût aussi. Du coup j'ai pris une belle avance sans trop me forcer.
31/01 18:47 Albumine Tagada : Bon bah, c'est plié. Encore bravo ;)
28/01 17:29 Albumine Tagada : ^^
28/01 17:29 damalock : pas trop cuit pour moi stp ;o)
28/01 17:29 Albumine Tagada : Re, et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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