CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
latrufe31 remporte la partie ! Victoire d'influence : 44 à 18.
PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
PhilH pioche bases de données
PhilH pioche domotique
PhilH pioche robotique
PhilH recycle bases de données
action n°1 : PhilH active miniaturisation
latrufe31 transfère machinerie de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère internet de son influence vers l'influence de latrufe31.
action n°2 : latrufe31 active médecine
latrufe31 transfère construction de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère mondialisation de son influence vers l'influence de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active médecine
PhilH comptabilise internet
PhilH pioche internet
PhilH active intelligence artificielle
PhilH active sans partage intelligence artificielle
PhilH met en jeu intelligence artificielle
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH met en jeu miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
PhilH comptabilise mondialisation
PhilH pioche mondialisation
action n°2 : PhilH active logiciel
action n°1 : PhilH met en jeu logiciel
latrufe31 transfère cartographie de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère bio-ingénierie de son influence vers l'influence de latrufe31.
action n°2 : latrufe31 active médecine
latrufe31 transfère calendrier de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère cellules souches de son influence vers l'influence de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active médecine
PhilH comptabilise cellules souches
PhilH pioche cellules souches
PhilH pioche logiciel
PhilH recycle mobilité
PhilH recycle gratte-ciel
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
latrufe31 décale sa pile verte en haut
action n°2 : latrufe31 active aviation
latrufe31 décale sa pile bleue en haut
action n°1 : latrufe31 active aviation
PhilH comptabilise bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
PhilH pioche bases de données
PhilH recycle encyclopedie
PhilH recycle classification
action n°2 : PhilH active théorie quantique
action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique
latrufe31 décale sa pile rouge en haut
action n°2 : latrufe31 active aviation
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH transfère aviation de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active droit des sociétés
PhilH pioche media de masse
PhilH pioche mobilité
PhilH pioche théorie quantique
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH pioche fusées
PhilH pioche corporations
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle communisme
action n°2 : PhilH active antibiotiques
action n°1 : PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH comptabilise le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°2 : latrufe31 active système bancaire
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH transfère système bancaire de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active droit des sociétés
action n°2 : PhilH pioche communisme
action n°1 : PhilH pioche antibiotiques
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°2 : latrufe31 active droit des sociétés
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH transfère écriture de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active droit des sociétés
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche classification
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche encyclopedie
PhilH recycle classification
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle encyclopedie
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH décale sa pile verte en haut
PhilH pioche classification
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active chemin de fer
latrufe31 décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
PhilH transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°2 : latrufe31 active droit des sociétés
action n°1 : latrufe31 met en jeu optique
PhilH met en jeu aviation
PhilH pioche aviation
PhilH recycle santé publique
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche santé publique
latrufe31 pioche optique
latrufe31 comptabilise machinerie
latrufe31 pioche machinerie
action n°2 : latrufe31 active métallurgie
action n°1 : latrufe31 domine l'age 2 !
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH recycle classification
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche classification
latrufe31 comptabilise réforme
latrufe31 met en jeu droit des sociétés
latrufe31 pioche droit des sociétés
latrufe31 pioche réforme
action n°2 : latrufe31 active alchimie
PhilH transfère éducation du jeu de latrufe31 vers son jeu.
PhilH transfère alchimie de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active boussole
action n°2 : PhilH met en jeu conserves
action n°1 : PhilH pioche conserves
action n°2 : latrufe31 met en jeu traduction
latrufe31 pioche traduction (bonus coopératif)
latrufe31 met en jeu boussole
latrufe31 pioche boussole
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : latrufe31 active voiles
PhilH met en jeu démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche théorie de la mesure
latrufe31 pioche papier (bonus coopératif)
latrufe31 met en jeu éducation
latrufe31 pioche éducation
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : latrufe31 active voiles
action n°1 : latrufe31 met en jeu médecine
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive machines-outils
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active industrialisation
latrufe31 pioche médecine
action n°2 : latrufe31 active métallurgie
latrufe31 pioche poterie
action n°1 : latrufe31 active métallurgie
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle charbon
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche charbon
latrufe31 décale sa pile rouge à gauche
latrufe31 archive rames
action n°2 : latrufe31 active code de lois
latrufe31 décale sa pile verte à gauche
latrufe31 archive la roue
action n°1 : latrufe31 active code de lois
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active système bancaire
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH recycle poudre
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : latrufe31 met en jeu voiles
action n°1 : latrufe31 pioche voiles
action n°2 : PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
PhilH recycle optique
action n°1 : PhilH active mathématiques
action n°2 : latrufe31 met en jeu code de lois
action n°1 : latrufe31 pioche code de lois
action n°2 : PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : latrufe31 pioche rames
action n°1 : latrufe31 active cités états
action n°2 : PhilH met en jeu construction de canaux
action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier
action n°2 : latrufe31 met en jeu métallurgie
action n°1 : latrufe31 pioche métallurgie
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : latrufe31 pioche la roue
action n°1 : latrufe31 domine l'age 1 !
PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
PhilH recycle poterie
latrufe31 comptabilise construction
latrufe31 pioche construction
latrufe31 recycle voiles
action n°2 : PhilH active monnaie
action n°1 : PhilH met en jeu monnaie
action n°2 : latrufe31 pioche voiles
PhilH pioche poterie
PhilH transfère archerie de son jeu vers le jeu de latrufe31.
action n°1 : latrufe31 active cités états
PhilH archive mysticisme
PhilH pioche mysticisme
latrufe31 archive tissage
latrufe31 pioche tissage
latrufe31 transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active monothéisme
action n°1 : PhilH met en jeu archerie
action n°2 : latrufe31 met en jeu élevage
action n°1 : latrufe31 pioche élevage
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH archive outils
PhilH pioche outils
latrufe31 archive cités états
latrufe31 pioche cités états
latrufe31 transfère agriculture de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active monothéisme
latrufe31 comptabilise cartographie
latrufe31 pioche cartographie
latrufe31 recycle code de lois
action n°2 : latrufe31 active agriculture
action n°1 : latrufe31 pioche code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active écriture
latrufe31 comptabilise calendrier
latrufe31 pioche calendrier
latrufe31 recycle rames
action n°2 : latrufe31 active agriculture
latrufe31 met en jeu agriculture
PhilH met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
latrufe31 | 9 | 7 | 21 | 8 | 3 | 1 |
PhilH | 9 | 3 | 5 | 10 | 6 | 6 |
10/02 22:54 latrufe31 : Quoi qu'il en soit, la partie a été très bizarre, je trouve !!!!
10/02 22:53 latrufe31 : Quand j'ai vu que tu vidais les 10, le seul moyen de m'en sortir était de te distancer à l'Influence.... Par contre, ton erreur m'a permis de gagner, désolé ;-)
08/02 09:47 PhilH : Après tout, ça compense le bug dont j'ai bénéficié avec les 6 cartes d'age 8 :-)
08/02 09:46 PhilH : Bon ben, bravo et merci, la prochaine fois j'essayerai de m'en souvenir :-)
08/02 09:45 PhilH : Quelle nouille, j'ai joué ça pensant l'emporter en dépassant l'age 10 mais, je n'ai pas pensé que dans ce cas là, c'est celui qui a le plus d'influence qui gagne lol
05/02 20:51 PhilH : J'ai l'impression qu'il y a un bug, j'ai recyclé 2 cartes et j'en ai récupéré 6 au lieu de 4 lol
29/01 21:24 latrufe31 : Bonne partie ;-)
29/01 10:17 PhilH : Allez hop, c'est reparti pour un tour :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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