Innovation #6186 Horologium

dorakeen* 7 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

dorakeen domine le domaine de la prospérité !

dorakeen décale sa pile mauve à droite

dorakeen met en jeu crème glacée

dorakeen pioche crème glacée

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

dorakeen active kaléidoscope

dorakeen met en jeu kaléidoscope

action n°1 : dorakeen met en jeu bateau à vapeur

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru pioche binocles

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru recycle astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru recycle démocratie

Tupakamaru recycle émancipation

Tupakamaru recycle montgolfière

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche montgolfière

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru recycle statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru recycle shrapnel

dorakeen archive colonialisme

dorakeen pioche colonialisme

action n°2 : dorakeen active toilettes

dorakeen transfère shrapnel depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

dorakeen transfère kobukson depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence

dorakeen transfère optique depuis le jeu de Tupakamaru vers son influence

Tupakamaru archive industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

dorakeen comptabilise déodorant

action n°1 : dorakeen active shrapnel

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru recycle colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru recycle colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : dorakeen pioche bateau à vapeur

action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru recycle colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

dorakeen recherche massues indiennes

dorakeen pioche massues indiennes

dorakeen met en jeu shrapnel

dorakeen pioche shrapnel

dorakeen met en jeu metier à tisser

dorakeen pioche metier à tisser

dorakeen archive crayon

dorakeen pioche crayon

action n°2 : dorakeen active coke

dorakeen recherche kaléidoscope

dorakeen pioche kaléidoscope

dorakeen archive horloge

dorakeen pioche horloge

action n°1 : dorakeen active coke

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru comptabilise mappemonde

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru recycle colonialisme

action n°2 : Tupakamaru active perspective

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche mappemonde

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

dorakeen recherche stéthoscope

dorakeen pioche stéthoscope

dorakeen archive chintz

dorakeen pioche chintz

action n°2 : dorakeen active coke

action n°1 : dorakeen met en jeu coke

Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru pioche papier

dorakeen comptabilise réforme

dorakeen pioche réforme

dorakeen met en jeu boussole

dorakeen pioche boussole

Tupakamaru décale la pile bleue de Tupakamaru à gauche

dorakeen décale la pile rouge de dorakeen à gauche

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

action n°2 : dorakeen pioche coke

dorakeen décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru recycle savon

Tupakamaru recycle mysticisme

action n°1 : dorakeen active pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru pioche œuvre de charité (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu loupe

Tupakamaru pioche loupe

dorakeen transfère savon depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

dorakeen met en jeu pigeons voyageurs

dorakeen pioche pigeons voyageurs

Tupakamaru décale la pile mauve de Tupakamaru à gauche

dorakeen décale la pile bleue de dorakeen à gauche

Tupakamaru active optique

Tupakamaru met en jeu optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

dorakeen met en jeu thermomètre

dorakeen pioche thermomètre

dorakeen recycle baromètre

action n°1 : dorakeen active mathématiques

action n°2 : Tupakamaru pioche règle d'ough

action n°1 : Tupakamaru pioche perspective

action n°2 : dorakeen pioche baromètre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu kobukson

Tupakamaru pioche kobukson

Tupakamaru transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de dorakeen

action n°2 : dorakeen active shuriken

action n°1 : dorakeen met en jeu shuriken

action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme

dorakeen transfère optique depuis sa main vers les projets de Tupakamaru

dorakeen pioche optique

dorakeen transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active katana

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana

dorakeen comptabilise machinerie

dorakeen pioche machinerie

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru pioche katana

action n°1 : Tupakamaru pioche éducation

dorakeen comptabilise calendrier

dorakeen pioche calendrier

Tupakamaru transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

dorakeen comptabilise monothéisme

dorakeen pioche monothéisme

Tupakamaru transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

dorakeen comptabilise fermentation

dorakeen pioche fermentation

Tupakamaru transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

action n°1 : dorakeen met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru comptabilise monnaie

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

action n°2 : dorakeen pioche poudre

action n°1 : dorakeen pioche shuriken

action n°2 : Tupakamaru pioche construction

action n°1 : Tupakamaru pioche fer à cheval

action n°2 : dorakeen met en jeu toilettes

action n°1 : dorakeen pioche toilettes

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise voiles

Tupakamaru pioche voiles

dorakeen transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cartographie

dorakeen comptabilise savon

dorakeen met en jeu invention

dorakeen pioche invention

action n°2 : dorakeen active alchimie

action n°1 : dorakeen met en jeu alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu moulin à eau

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

dorakeen pioche agriculture

action n°2 : dorakeen active métallurgie

dorakeen pioche savon

action n°1 : dorakeen active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche moulin à eau

action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : dorakeen pioche alchimie

action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru comptabilise chaturanga

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

dorakeen comptabilise élevage

dorakeen pioche élevage

action n°2 : dorakeen active tissage

action n°1 : dorakeen met en jeu tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche chaturanga

action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie

dorakeen met en jeu déodorant

dorakeen pioche déodorant

dorakeen recycle poterie

dorakeen recycle plomberie

dorakeen recycle écriture

action n°2 : dorakeen active outils

dorakeen pioche écriture

action n°1 : dorakeen active métallurgie

Tupakamaru recycle calendrier

Tupakamaru met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru recycle règle

Tupakamaru recycle voiles

action n°2 : Tupakamaru active patins à glace

action n°1 : Tupakamaru pioche voiles

dorakeen pioche poterie

dorakeen comptabilise la roue

dorakeen pioche la roue

dorakeen comptabilise cités états

dorakeen pioche cités états

action n°2 : dorakeen active métallurgie

dorakeen pioche tissage

dorakeen comptabilise mysticisme

dorakeen pioche mysticisme

dorakeen comptabilise maçonnerie

dorakeen pioche maçonnerie

action n°1 : dorakeen active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche règle

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : dorakeen met en jeu outils

action n°1 : dorakeen pioche outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu patins à glace

dorakeen met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu archerie

dorakeen 2 5 3 4 4 0
Tupakamaru 5 0 3 7 5 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 49

x 4
x 1
x 5
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2

19/05 15:29 dorakeen : thanks! gg

19/05 09:34 Tupakamaru : bravo c'est plié gg

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 2
x 1
x 2
x 3
x 1

PROJETS