CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Papo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Papo domine l'age 6 !
action n°2 : Antharel active moteur à explosion
Antharel comptabilise communisme
Antharel pioche communisme
Antharel comptabilise électricité
Antharel pioche électricité
Antharel comptabilise explosifs
Antharel pioche explosifs
Antharel archive démocratie
Antharel archive chimie
Antharel archive machinerie
action n°1 : Antharel active éclairage
Papo comptabilise vaccination
Papo pioche vaccination
action n°2 : Papo active machines-outils
action n°1 : Papo domine l'age 5 !
Antharel décale sa pile jaune en haut
Antharel change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : Antharel active publications
action n°1 : Antharel met en jeu publications
Papo comptabilise système métrique
Papo pioche système métrique
action n°2 : Papo active machines-outils
action n°1 : Papo domine l'age 4 !
Antharel met en jeu chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
Antharel met en jeu éclairage
Antharel pioche éclairage
action n°1 : Antharel active théorie de l'atome
Papo comptabilise émancipation
Papo pioche émancipation
action n°2 : Papo active machines-outils
action n°1 : Papo domine l'age 3 !
Antharel met en jeu santé publique
Antharel pioche santé publique
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
Antharel pioche publications (bonus coopératif)
Antharel comptabilise boussole
Papo comptabilise physique
action n°1 : Antharel active réfrigeration
action n°2 : Papo met en jeu machines-outils
action n°1 : Papo pioche machines-outils
Antharel domine le domaine des sciences !
Antharel pioche industrialisation
action n°2 : Antharel active astronomie
Antharel met en jeu réfrigeration
Antharel pioche réfrigeration
action n°1 : Antharel active théorie de l'atome
Papo décale sa pile rouge à droite
Papo archive le code des pirates
Papo pioche le code des pirates
action n°2 : Papo active charbon
action n°1 : Papo met en jeu charbon
Antharel met en jeu bicyclette
Antharel pioche bicyclette
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
Antharel met en jeu moteur à explosion
Antharel pioche moteur à explosion
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active théorie de l'atome
Papo pioche théorie de la mesure
Papo pioche charbon
action n°2 : Papo active calendrier
Papo pioche physique
Papo pioche imprimerie
action n°1 : Papo active calendrier
Antharel pioche démocratie
Antharel met en jeu théorie de l'atome
Antharel pioche théorie de l'atome
Antharel met en jeu classification
Antharel pioche classification
Antharel met en jeu encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
action n°2 : Antharel active astronomie
Antharel met en jeu système bancaire
Antharel pioche système bancaire
action n°1 : Antharel active expérimentation
action n°2 : Papo domine l'age 2 !
Papo comptabilise anatomie
Papo archive colonialisme
Papo pioche colonialisme
Papo archive invention
Papo pioche invention
action n°1 : Papo active machine à vapeur
Antharel met en jeu statistiques
Antharel pioche statistiques
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel pioche chimie (bonus coopératif)
Antharel met en jeu astronomie
Antharel pioche astronomie
Papo met en jeu machine à vapeur
Papo pioche machine à vapeur
action n°1 : Antharel active expérimentation
Papo décale sa pile jaune à gauche
Papo archive anatomie
action n°2 : Papo active code de lois
action n°1 : Papo met en jeu perspective
action n°2 : Antharel met en jeu expérimentation
action n°1 : Antharel pioche expérimentation
Papo pioche navigation
Papo pioche anatomie
action n°2 : Papo active papier
action n°1 : Papo domine l'age 1 !
action n°2 : Antharel pioche boussole
action n°1 : Antharel active médecine
Papo comptabilise droit des sociétés
Papo pioche droit des sociétés
Papo recycle boussole
action n°2 : Papo active agriculture
Papo pioche réforme
Papo pioche perspective
Papo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Papo active papier
action n°2 : Antharel pioche machinerie
Antharel décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Antharel active féodalisme
action n°2 : Papo met en jeu papier
Papo pioche papier
Papo pioche boussole
action n°1 : Papo active calendrier
action n°2 : Antharel met en jeu ingénierie
action n°1 : Antharel pioche ingénierie
Papo décale sa pile bleue à gauche
Papo archive alchimie
action n°2 : Papo active code de lois
action n°1 : Papo met en jeu optique
Antharel comptabilise mathématiques
Antharel pioche mathématiques
Papo transfère cités états de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active cartographie
action n°1 : Antharel met en jeu cartographie
Papo pioche alchimie
Papo pioche optique
action n°2 : Papo active calendrier
action n°1 : Papo met en jeu calendrier
action n°2 : Antharel met en jeu féodalisme
Antharel pioche féodalisme (bonus coopératif)
Antharel pioche cartographie
Antharel met en jeu médecine
Papo pioche calendrier
Papo met en jeu agriculture
action n°1 : Antharel active élevage
Papo pioche agriculture
action n°2 : Papo active métallurgie
Papo comptabilise écriture
Papo pioche écriture
Papo comptabilise maçonnerie
Papo pioche maçonnerie
Papo met en jeu poterie
action n°1 : Papo active tissage
action n°2 : Antharel pioche médecine
Antharel domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Antharel active traduction
Papo pioche poterie
Papo comptabilise la roue
Papo pioche la roue
action n°2 : Papo active métallurgie
action n°1 : Papo met en jeu tissage
Antharel met en jeu traduction
Antharel pioche traduction
Antharel recycle agriculture
Antharel recycle écriture
Antharel recycle maçonnerie
action n°2 : Antharel active outils
Antharel pioche agriculture (bonus coopératif)
Antharel pioche écriture
Antharel met en jeu outils
Papo pioche tissage
Papo met en jeu code de lois
action n°1 : Antharel active élevage
Papo pioche code de lois
Papo comptabilise cités états
Papo pioche cités états
action n°2 : Papo active métallurgie
action n°1 : Papo met en jeu métallurgie
Antharel pioche outils (bonus coopératif)
Antharel pioche maçonnerie
Antharel met en jeu voiles
Papo pioche métallurgie
Papo met en jeu archerie
action n°2 : Antharel active élevage
Papo met en jeu rames
Antharel met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
Papo | 5 | 7 | 8 | 4 | 10 | 0 |
Antharel | 2 | 11 | 8 | 8 | 2 | 3 |
01/02 17:36 Antharel : effectivement!
01/02 17:35 Papo : La revanche est déjà en route. Bonne chance.
01/02 17:35 Papo : La fin est un peu brutale...machine outils est très puissante !
01/02 17:32 Antharel : bien joué!
30/01 14:39 Antharel : Bonne partie!
30/01 13:02 Papo : Bonjour Antharel, je te souhaite une bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |