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Innovation - #622 : Himuraken vs latrufe31

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Himuraken remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

Himuraken domine le domaine de la culture !

Himuraken décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Himuraken active système métrique

Himuraken décale sa pile verte à droite

action n°1 : Himuraken active système métrique

action n°2 : latrufe31 met en jeu fission

latrufe31 domine le domaine des sciences !

latrufe31 pioche antibiotiques

latrufe31 met en jeu électricité

latrufe31 pioche électricité

action n°1 : latrufe31 active astronomie

Himuraken pioche bicyclette (bonus coopératif)

Himuraken décale sa pile bleue en haut

latrufe31 décale sa pile jaune en haut

Himuraken domine le domaine militaire !

Himuraken change l'ordre des cartes de sa pile verte

latrufe31 change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : Himuraken active publications

action n°1 : Himuraken met en jeu publications

action n°2 : latrufe31 met en jeu ordinateurs

action n°1 : latrufe31 pioche ordinateurs

action n°2 : Himuraken met en jeu encyclopedie

Himuraken met en jeu chemin de fer

Himuraken pioche chemin de fer

latrufe31 met en jeu santé publique

latrufe31 pioche santé publique

latrufe31 recycle fermentation

latrufe31 recycle construction

latrufe31 recycle cartographie

action n°1 : Himuraken active vaccination

action n°2 : latrufe31 met en jeu composites

latrufe31 pioche fission

action n°1 : latrufe31 active évolution

action n°2 : Himuraken pioche publications

Himuraken met en jeu éclairage

Himuraken pioche éclairage

latrufe31 met en jeu classification

latrufe31 pioche classification

latrufe31 recycle mysticisme

latrufe31 recycle métallurgie

latrufe31 recycle la roue

action n°1 : Himuraken active vaccination

latrufe31 pioche composites

action n°2 : latrufe31 active évolution

latrufe31 met en jeu évolution

latrufe31 pioche évolution

action n°1 : latrufe31 active théorie de l'atome

action n°2 : Himuraken met en jeu vaccination

action n°1 : Himuraken pioche vaccination

latrufe31 met en jeu explosifs

latrufe31 pioche explosifs

action n°2 : latrufe31 active théorie de l'atome

action n°1 : latrufe31 domine l'age 7 !

action n°2 : Himuraken pioche émancipation

action n°1 : Himuraken pioche encyclopedie

latrufe31 met en jeu réfrigeration

latrufe31 pioche réfrigeration

latrufe31 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : latrufe31 active théorie de l'atome

action n°1 : latrufe31 met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Himuraken met en jeu machines-outils

action n°1 : Himuraken pioche machines-outils

action n°2 : latrufe31 pioche théorie de l'atome

latrufe31 comptabilise corporations

latrufe31 pioche corporations

latrufe31 recycle classification

action n°1 : latrufe31 active démocratie

Himuraken décale sa pile rouge à droite

Himuraken archive système métrique

Himuraken pioche système métrique

action n°2 : Himuraken active industrialisation

action n°1 : Himuraken met en jeu industrialisation

action n°2 : latrufe31 pioche classification

action n°1 : latrufe31 domine l'age 6 !

Himuraken pioche industrialisation

Himuraken recycle invention

action n°2 : Himuraken active éducation

action n°1 : Himuraken met en jeu éducation

latrufe31 comptabilise communisme

latrufe31 pioche communisme

latrufe31 recycle machinerie

action n°2 : latrufe31 active démocratie

action n°1 : latrufe31 domine l'age 5 !

latrufe31 transfère éducation de sa main vers la main de Himuraken.

latrufe31 pioche éducation

action n°2 : Himuraken active archerie

Himuraken décale sa pile mauve à droite

Himuraken archive ingénierie

action n°1 : Himuraken active réforme

latrufe31 comptabilise fusées

latrufe31 pioche fusées

latrufe31 recycle éducation

action n°2 : latrufe31 active démocratie

action n°1 : latrufe31 met en jeu démocratie

Himuraken comptabilise imprimerie

Himuraken pioche imprimerie

action n°2 : Himuraken active tissage

Himuraken comptabilise droit des sociétés

Himuraken pioche droit des sociétés

action n°1 : Himuraken active tissage

latrufe31 pioche démocratie

action n°2 : latrufe31 active astronomie

latrufe31 met en jeu astronomie

latrufe31 pioche astronomie

action n°1 : latrufe31 active expérimentation

Himuraken comptabilise invention

Himuraken pioche invention

action n°2 : Himuraken active tissage

action n°1 : Himuraken met en jeu anatomie

latrufe31 comptabilise le code des pirates

Himuraken transfère construction de son influence vers l'influence de latrufe31.

Himuraken transfère cartographie de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active le code des pirates

latrufe31 comptabilise boussole

Himuraken transfère mysticisme de son influence vers l'influence de latrufe31.

Himuraken transfère la roue de son influence vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active le code des pirates

action n°2 : Himuraken pioche anatomie

Himuraken pioche ingénierie

Himuraken comptabilise monnaie

Himuraken pioche monnaie

Himuraken recycle ingénierie

Himuraken recycle monnaie

action n°1 : Himuraken active poterie

latrufe31 met en jeu le code des pirates

latrufe31 pioche le code des pirates

action n°2 : latrufe31 active expérimentation

latrufe31 met en jeu statistiques

latrufe31 pioche statistiques

action n°1 : latrufe31 active expérimentation

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

action n°1 : Himuraken met en jeu réforme

latrufe31 met en jeu compagnies marchandes

latrufe31 pioche compagnies marchandes

action n°2 : latrufe31 active expérimentation

latrufe31 met en jeu expérimentation

latrufe31 pioche expérimentation

action n°1 : latrufe31 active optique

action n°2 : Himuraken pioche réforme

action n°1 : Himuraken pioche ingénierie

action n°2 : latrufe31 met en jeu optique

action n°1 : latrufe31 pioche optique

action n°2 : Himuraken domine l'age 3 !

action n°1 : Himuraken domine l'age 2 !

action n°2 : latrufe31 met en jeu boussole

action n°1 : latrufe31 pioche boussole

Himuraken comptabilise traduction

Himuraken pioche traduction

Himuraken comptabilise médecine

Himuraken pioche médecine

Himuraken met en jeu féodalisme

action n°2 : Himuraken active tissage

action n°1 : Himuraken pioche féodalisme

action n°2 : latrufe31 pioche machinerie

action n°1 : latrufe31 pioche éducation

Himuraken comptabilise alchimie

Himuraken pioche alchimie

Himuraken comptabilise réseau routier

Himuraken pioche réseau routier

action n°2 : Himuraken active tissage

action n°1 : Himuraken pioche monnaie

latrufe31 comptabilise fermentation

latrufe31 décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : latrufe31 active philosophie

action n°1 : latrufe31 pioche fermentation

Himuraken comptabilise mathématiques

Himuraken pioche mathématiques

Himuraken comptabilise construction de canaux

Himuraken pioche construction de canaux

action n°2 : Himuraken active tissage

action n°1 : Himuraken domine l'age 1 !

action n°2 : latrufe31 met en jeu philosophie

action n°1 : latrufe31 pioche philosophie

Himuraken comptabilise construction

Himuraken pioche construction

Himuraken comptabilise cartographie

Himuraken pioche cartographie

action n°2 : Himuraken active tissage

action n°1 : Himuraken met en jeu poterie

action n°2 : latrufe31 met en jeu monothéisme

action n°1 : latrufe31 pioche monothéisme

Himuraken pioche poterie (bonus coopératif)

Himuraken comptabilise mysticisme

Himuraken pioche mysticisme

Himuraken comptabilise la roue

Himuraken pioche la roue

latrufe31 comptabilise métallurgie

latrufe31 pioche métallurgie

action n°2 : Himuraken active tissage

action n°1 : Himuraken met en jeu tissage

action n°2 : latrufe31 met en jeu cités états

action n°1 : latrufe31 pioche cités états

Himuraken pioche tissage (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu maçonnerie

Himuraken pioche maçonnerie

latrufe31 met en jeu agriculture

latrufe31 pioche agriculture

action n°2 : Himuraken active voiles

action n°1 : Himuraken met en jeu archerie

action n°2 : latrufe31 met en jeu élevage

action n°1 : latrufe31 pioche élevage

action n°2 : Himuraken met en jeu voiles

action n°1 : Himuraken pioche voiles

action n°2 : latrufe31 met en jeu code de lois

Himuraken met en jeu outils

latrufe31 met en jeu écriture

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 4
x 3
x 2
RESSOURCES
Himuraken 5 10 9 7 7 3
latrufe31 3 10 4 11 3 5

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 32

x 1
x 1
x 3