Innovation #6224 live

simplelux 6 - 0 Tupakamaru* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 6 !

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie

action n°1 : Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

simplelux décale sa pile bleue en haut

action n°1 : simplelux active publications

Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active alchimie

Tupakamaru comptabilise traduction

simplelux transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

simplelux transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°2 : simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications (bonus coopératif)

simplelux comptabilise évolution

simplelux pioche évolution

simplelux comptabilise électricité

simplelux pioche électricité

simplelux comptabilise réfrigeration

simplelux pioche réfrigeration

simplelux archive archerie

simplelux archive boussole

simplelux archive émancipation

Tupakamaru comptabilise moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru archive ingénierie

action n°1 : simplelux active éclairage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

simplelux met en jeu éclairage

simplelux pioche éclairage

simplelux décale sa pile bleue à droite

action n°2 : simplelux active théorie de l'atome

simplelux pioche émancipation

simplelux met en jeu théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°2 : simplelux met en jeu astronomie

simplelux comptabilise construction

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

simplelux comptabilise élevage

simplelux archive poudre

simplelux pioche poudre

simplelux archive invention

simplelux pioche invention

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

simplelux comptabilise monnaie

simplelux décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise compagnies marchandes

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : simplelux met en jeu philosophie

simplelux pioche astronomie (bonus coopératif)

simplelux met en jeu physique

simplelux pioche physique

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : simplelux active expérimentation

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

simplelux transfère construction depuis son influence vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active statistiques

simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

simplelux met en jeu charbon

simplelux pioche charbon

Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : simplelux active expérimentation

simplelux met en jeu expérimentation

simplelux pioche expérimentation

simplelux recycle éducation

action n°1 : simplelux active mathématiques

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive machinerie

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

simplelux pioche éducation

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche boussole

simplelux comptabilise monothéisme

simplelux pioche monothéisme

simplelux comptabilise fermentation

simplelux pioche fermentation

action n°1 : simplelux active métallurgie

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

simplelux pioche monnaie

simplelux comptabilise cartographie

simplelux pioche cartographie

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : simplelux pioche philosophie

action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

simplelux pioche mathématiques

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

simplelux comptabilise outils

simplelux pioche outils

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois

simplelux pioche métallurgie

simplelux met en jeu rames

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche archerie

simplelux met en jeu poterie

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

simplelux pioche rames (bonus coopératif)

simplelux pioche poterie

simplelux met en jeu voiles

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu la roue

simplelux 3 7 3 11 5 2
Tupakamaru 5 11 6 3 2 0
simplelux

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 2
x 5
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 2
x 1
x 2
x 1