CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru archive industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°2 : simplelux met en jeu encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
simplelux pioche machinerie
action n°1 : simplelux active calendrier
Tupakamaru pioche conserves (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
simplelux recycle fermentation
simplelux comptabilise émancipation
simplelux pioche émancipation
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : simplelux domine l'age 4 !
simplelux comptabilise traduction
simplelux comptabilise colonialisme
simplelux comptabilise imprimerie
simplelux comptabilise navigation
simplelux recycle machinerie
action n°1 : simplelux active perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°1 : Tupakamaru pioche classification
simplelux domine le domaine de la culture !
simplelux comptabilise démocratie
simplelux pioche démocratie
simplelux décale sa pile verte à droite
action n°2 : simplelux active invention
action n°1 : simplelux met en jeu invention
Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
simplelux met en jeu système bancaire
simplelux pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu éducation
simplelux pioche éducation
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux recycle éducation
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
simplelux pioche éducation
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux recycle éducation
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
simplelux transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
simplelux met en jeu théorie de la mesure
simplelux pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
simplelux comptabilise droit des sociétés
simplelux pioche droit des sociétés
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
action n°1 : simplelux met en jeu poudre
Tupakamaru pioche réforme (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
simplelux met en jeu perspective
simplelux pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
simplelux pioche poudre
simplelux pioche navigation
simplelux pioche imprimerie
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche invention
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de simplelux
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
simplelux pioche machinerie
simplelux met en jeu papier
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux comptabilise alchimie
simplelux pioche alchimie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux recycle boussole
simplelux recycle fermentation
action n°1 : simplelux active monnaie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
simplelux pioche éducation
simplelux met en jeu monnaie
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche boussole
simplelux met en jeu cartographie
action n°1 : simplelux active élevage
Tupakamaru pioche optique (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
simplelux décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
simplelux domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers la main de simplelux
Tupakamaru transfère fermentation depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active construction
simplelux pioche papier
simplelux pioche traduction
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie
simplelux pioche cartographie
simplelux met en jeu construction
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche construction
simplelux met en jeu calendrier
action n°1 : simplelux active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
simplelux pioche calendrier
simplelux met en jeu réseau routier
action n°2 : simplelux active élevage
simplelux pioche réseau routier
simplelux met en jeu écriture
action n°1 : simplelux active élevage
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu la roue
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu mysticisme
action n°2 : simplelux active maçonnerie
action n°1 : simplelux pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru active tissage
action n°2 : simplelux pioche cités états
action n°1 : simplelux pioche élevage
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : simplelux pioche mysticisme
Tupakamaru met en jeu voiles
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux | 6 | 4 | 9 | 10 | 4 | 0 |
Tupakamaru | 2 | 6 | 4 | 4 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |