CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
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x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
simplelux pioche machines-outils (bonus coopératif)
simplelux recycle poterie
simplelux recycle santé publique
Tupakamaru comptabilise fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru recycle émancipation
Tupakamaru recycle machines-outils
action n°2 : simplelux active démocratie
simplelux pioche santé publique (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile verte à droite
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : simplelux active système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru recycle machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
action n°2 : simplelux met en jeu système métrique
action n°1 : simplelux met en jeu démocratie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
simplelux pioche système métrique (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux pioche démocratie
simplelux recycle agriculture
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru recycle système bancaire
action n°2 : simplelux active imprimerie
action n°1 : simplelux met en jeu imprimerie
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°2 : simplelux met en jeu vaccination
simplelux pioche vaccination
simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux active la roue
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : simplelux met en jeu optique
action n°1 : simplelux active outils
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de simplelux
simplelux transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
simplelux comptabilise navigation
simplelux comptabilise théorie de la mesure
simplelux recycle poterie
action n°2 : simplelux active perspective
simplelux pioche imprimerie
simplelux pioche optique
simplelux pioche poterie
simplelux recycle optique
action n°1 : simplelux active outils
Tupakamaru transfère voiles depuis son influence vers l'influence de simplelux
simplelux transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
simplelux pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
simplelux comptabilise compagnies marchandes
simplelux comptabilise système bancaire
simplelux recycle imprimerie
Tupakamaru recycle poterie
action n°2 : simplelux active perspective
simplelux pioche compagnies marchandes
simplelux pioche système bancaire
simplelux pioche optique
simplelux recycle optique
action n°1 : simplelux active outils
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux met en jeu droit des sociétés
action n°1 : simplelux met en jeu outils
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu charbon
simplelux pioche charbon
simplelux pioche outils
action n°1 : simplelux active la roue
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de simplelux
action n°2 : simplelux active cités états
action n°1 : simplelux met en jeu perspective
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
simplelux pioche imprimerie
simplelux pioche perspective
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention (bonus coopératif)
simplelux comptabilise le code des pirates
simplelux met en jeu expérimentation
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle poterie
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche anatomie
simplelux pioche expérimentation
simplelux pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
simplelux pioche le code des pirates (bonus coopératif)
simplelux met en jeu physique
simplelux pioche physique
simplelux recycle droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru recycle voiles
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de simplelux
simplelux transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active poudre
simplelux comptabilise construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
simplelux met en jeu poudre
simplelux pioche poudre
simplelux recycle alchimie
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche alchimie
simplelux pioche optique
action n°1 : simplelux active la roue
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise outils
simplelux transfère voiles depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère poterie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère écriture depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru
simplelux transfère agriculture depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation
simplelux domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°2 : simplelux active construction
simplelux domine le domaine des technologies !
simplelux met en jeu cités états
simplelux met en jeu élevage
simplelux met en jeu construction
simplelux met en jeu rames
action n°1 : simplelux active maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°2 : simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux archive papier
simplelux pioche papier
Tupakamaru archive ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°1 : simplelux active monothéisme
Tupakamaru pioche machinerie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
simplelux archive mathématiques
simplelux pioche mathématiques
Tupakamaru archive réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active monothéisme
action n°1 : simplelux met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
simplelux pioche construction (bonus coopératif)
simplelux pioche philosophie
simplelux pioche monothéisme
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche écriture (bonus coopératif)
simplelux pioche outils
simplelux pioche voiles
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : simplelux active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru pioche archerie
simplelux pioche cités états
simplelux pioche rames
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche élevage
simplelux pioche agriculture
action n°1 : simplelux active la roue
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
simplelux met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu code de lois
simplelux | 1 | 3 | 7 | 9 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 6 | 9 | 11 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
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