CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : simplelux domine l'age 5 !
simplelux met en jeu palampore
simplelux pioche palampore
simplelux transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux met en jeu ingénierie
simplelux domine réseau routier !
simplelux archive boussole
simplelux archive semoir
simplelux archive système bancaire
simplelux archive théorie de la mesure
action n°1 : simplelux active savon
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru archive machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise cartographie
action n°2 : Tupakamaru active poêle
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poêle
simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux pioche système bancaire
simplelux pioche statistiques
simplelux pioche semoir
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
simplelux comptabilise coke
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche poêle (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
simplelux décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recycle médecine
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
simplelux pioche coke (bonus coopératif)
simplelux domine tissage !
simplelux archive construction de canaux
simplelux archive machinerie
simplelux archive anatomie
Tupakamaru archive mappemonde
action n°1 : simplelux active savon
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru archive astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active colonialisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
simplelux comptabilise toilettes
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux pioche invention
simplelux pioche réforme
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°1 : simplelux active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche mappemonde
action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme
simplelux pioche toilettes
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
simplelux transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
simplelux transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
simplelux domine poterie !
simplelux archive calendrier
simplelux archive mathématiques
simplelux archive traduction
action n°2 : simplelux active savon
simplelux archive éducation
simplelux archive philosophie
action n°1 : simplelux active savon
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu imprimerie
simplelux comptabilise navigation
simplelux met en jeu savon
Tupakamaru pioche imprimerie
simplelux pioche anatomie
simplelux pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : simplelux met en jeu papier
simplelux pioche traduction
simplelux pioche papier
action n°1 : simplelux active la roue
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
simplelux pioche machinerie
simplelux pioche ingénierie
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux pioche boussole
simplelux pioche éducation
action n°1 : simplelux active la roue
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru pioche médecine
simplelux transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
simplelux pioche philosophie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux active métallurgie
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames
simplelux pioche construction de canaux
simplelux pioche réseau routier
action n°2 : simplelux active la roue
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
Tupakamaru met en jeu levier
Tupakamaru pioche levier
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu pagode
Tupakamaru pioche pagode
action n°1 : Tupakamaru active voiles
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux active métallurgie
Tupakamaru met en jeu poupée
Tupakamaru pioche poupée
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu baguettes
Tupakamaru pioche baguettes
action n°1 : Tupakamaru active voiles
simplelux pioche poterie
simplelux comptabilise cités états
simplelux pioche cités états
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
simplelux comptabilise archerie
simplelux pioche archerie
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche rames (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
simplelux pioche métallurgie
simplelux met en jeu écriture
action n°2 : simplelux active élevage
action n°1 : simplelux met en jeu élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
simplelux pioche élevage
simplelux pioche écriture
action n°2 : simplelux active la roue
simplelux met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu patins à glace
simplelux | 6 | 3 | 6 | 6 | 2 | 0 |
Tupakamaru | 1 | 2 | 7 | 8 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 20
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS