CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru pioche nylon
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru recycle compagnies marchandes
Tupakamaru recycle toilettes
Tupakamaru recycle imprimerie
Tupakamaru recycle expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
simplelux pioche télégraphe (bonus coopératif)
simplelux transfère invention depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
simplelux transfère baromètre depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
simplelux transfère anatomie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
Tupakamaru transfère encyclopédie depuis l'influence de simplelux vers son influence
Tupakamaru transfère dentier depuis l'influence de simplelux vers son influence
simplelux comptabilise la roue
Tupakamaru comptabilise électricité
action n°2 : simplelux active ascenseur
action n°1 : simplelux met en jeu ascenseur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°2 : simplelux met en jeu vaccination
simplelux pioche ascenseur (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux comptabilise perspective
simplelux comptabilise dentier
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru comptabilise bicyclette
simplelux archive fertilisant
simplelux pioche fertilisant
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
simplelux active dentier
simplelux met en jeu dentier
action n°1 : simplelux met en jeu massues indiennes
action n°2 : Tupakamaru met en jeu santé publique
action n°1 : Tupakamaru pioche santé publique
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
simplelux pioche évolution (bonus coopératif)
simplelux met en jeu explosifs
simplelux pioche explosifs
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
simplelux comptabilise peigne
Tupakamaru comptabilise écriture
action n°1 : simplelux active optique
Tupakamaru comptabilise moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux pioche vaccination (bonus coopératif)
simplelux comptabilise encyclopédie
simplelux pioche encyclopédie
simplelux met en jeu système métrique
simplelux pioche système métrique
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de simplelux
Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
simplelux comptabilise agriculture
Tupakamaru comptabilise poterie
action n°1 : simplelux active optique
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru recycle internet
Tupakamaru recycle domotique
Tupakamaru recycle cellules souches
simplelux transfère monnaie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
simplelux transfère cartographie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
Tupakamaru pioche domotique
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru pioche cellules souches
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux pioche traduction
simplelux décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : simplelux active horloge
simplelux pioche massues indiennes (bonus coopératif)
simplelux recherche dentier
simplelux pioche dentier
Tupakamaru recherche machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : simplelux active almanach
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru comptabilise système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
simplelux comptabilise physique
simplelux comptabilise palampore
simplelux comptabilise théorie de la mesure
simplelux recycle traduction
action n°2 : simplelux active perspective
action n°1 : simplelux met en jeu perspective
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
simplelux pioche physique (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux pioche palampore
Tupakamaru pioche système bancaire
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : simplelux active horloge
action n°1 : simplelux met en jeu horloge
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : simplelux met en jeu féodalisme
simplelux pioche astronomie (bonus coopératif)
simplelux pioche chimie
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
simplelux pioche théorie de la mesure
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : simplelux active roman
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
simplelux transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : simplelux met en jeu machinerie
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux pioche féodalisme
simplelux pioche machinerie
action n°1 : simplelux active roman
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : simplelux met en jeu optique
simplelux pioche traduction (bonus coopératif)
simplelux pioche charbon
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche horloge
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche toilettes
Tupakamaru pioche imprimerie
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux met en jeu almanach
action n°1 : simplelux active papier
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru recycle règle d'ough
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche règle d'ough
Tupakamaru pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise anatomie
action n°1 : Tupakamaru active lunettes de soleil
simplelux pioche droit des sociétés
simplelux pioche perspective
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : simplelux pioche papier
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru comptabilise baromètre
action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche baromètre
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : simplelux pioche almanach
action n°1 : simplelux met en jeu papier de verre
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
simplelux pioche optique (bonus coopératif)
simplelux met en jeu médecine
simplelux pioche médecine
Tupakamaru met en jeu feu grégeois
Tupakamaru pioche feu grégeois
simplelux met en jeu ingénierie
simplelux pioche ingénierie
Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil
Tupakamaru pioche lunettes de soleil
action n°2 : simplelux active déodorant
action n°1 : simplelux pioche papier de verre
simplelux pioche calendrier
simplelux transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active bougies
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : simplelux met en jeu katana
action n°1 : simplelux pioche katana
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu tissage
Tupakamaru pioche tissage
simplelux met en jeu parapluie
simplelux pioche parapluie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
simplelux met en jeu œuvre de charité
simplelux pioche œuvre de charité
simplelux met en jeu roman
simplelux pioche roman
action n°2 : simplelux active déodorant
action n°1 : simplelux met en jeu déodorant
action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu savon
action n°2 : simplelux pioche déodorant
action n°1 : simplelux pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru pioche savon
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
simplelux met en jeu boussole
simplelux pioche boussole
simplelux recycle cloche
simplelux recycle écriture
simplelux recycle tissage
action n°2 : simplelux active outils
action n°1 : simplelux pioche tissage
Tupakamaru met en jeu poupée
Tupakamaru pioche poupée
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu bougies
Tupakamaru pioche bougies
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : simplelux met en jeu outils
simplelux pioche outils (bonus coopératif)
simplelux pioche cloche
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : simplelux active dés
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : simplelux met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux met en jeu la roue
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive nouilles
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux met en jeu dés
simplelux pioche agriculture (bonus coopératif)
simplelux pioche la roue
simplelux pioche dés
Tupakamaru pioche maçonnerie
simplelux décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active flûte
action n°2 : Tupakamaru active archerie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : simplelux met en jeu plomberie
action n°1 : simplelux pioche plomberie
Tupakamaru pioche nouilles
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : simplelux met en jeu flûte
action n°1 : simplelux pioche flûte
action n°2 : Tupakamaru met en jeu patins à glace
Tupakamaru pioche poterie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche archerie
simplelux pioche écriture
simplelux met en jeu rames
simplelux pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : simplelux met en jeu peigne
simplelux met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
simplelux | 7 | 7 | 6 | 2 | 4 | 1 |
Tupakamaru | 9 | 6 | 10 | 7 | 10 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
06/12 17:18 Tupakamaru : Belle partie merci
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 77
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS