identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #625 : Papo vs Antharel

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

Antharel remporte la partie grâce à bio-ingenierie !

Antharel transfère agriculture du jeu de Papo vers son influence.

action n°2 : Antharel active bio-ingénierie

action n°1 : Antharel met en jeu bio-ingénierie

Antharel recycle domotique

action n°2 : Papo active fusées

action n°1 : Papo met en jeu fusées

Antharel comptabilise domotique

Antharel pioche domotique

Antharel pioche bio-ingénierie

Antharel recycle antibiotiques

Antharel recycle alchimie

action n°2 : Antharel active théorie quantique

Antharel pioche alchimie

Antharel domine le domaine de la culture !

Antharel décale sa pile bleue à droite

Antharel recycle bicyclette

action n°1 : Antharel active théorie de la mesure

action n°2 : Papo pioche fusées

action n°1 : Papo pioche corporations

Antharel domine le domaine militaire !

action n°2 : Antharel met en jeu théorie quantique

Antharel décale sa pile mauve en haut

Antharel pioche théorie quantique

Antharel pioche antibiotiques

Antharel pioche bicyclette

Antharel recycle colonialisme

Antharel recycle chimie

action n°1 : Antharel active chemin de fer

Papo pioche éclairage (bonus coopératif)

Papo décale sa pile verte à droite

Antharel décale sa pile verte à droite

action n°2 : Papo active système métrique

action n°1 : Papo pioche santé publique

Papo transfère publications de son influence vers l'influence de Antharel.

Papo transfère conserves de son influence vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active moteur à explosion

Antharel met en jeu moteur à explosion

Antharel pioche moteur à explosion

Papo met en jeu évolution

Papo pioche évolution

Papo recycle optique

Papo recycle machinerie

Papo recycle ingénierie

Papo recycle féodalisme

Papo recycle alchimie

action n°1 : Antharel active vaccination

action n°2 : Papo domine l'age 5 !

Papo pioche explosifs (bonus coopératif)

Papo comptabilise publications

Papo pioche publications

Antharel comptabilise électricité

Antharel pioche électricité

action n°1 : Papo active machines-outils

Antharel met en jeu chemin de fer

Antharel pioche chemin de fer

Papo met en jeu machines-outils

Papo pioche machines-outils

Papo recycle construction de canaux

action n°2 : Antharel active vaccination

action n°1 : Antharel met en jeu vaccination

action n°2 : Papo pioche encyclopedie

action n°1 : Papo domine l'age 4 !

Antharel pioche vaccination (bonus coopératif)

Antharel comptabilise écriture

Antharel comptabilise calendrier

Papo comptabilise construction de canaux

Papo comptabilise conserves

Antharel décale sa pile rouge à droite

Papo décale sa pile rouge à droite

Antharel archive démocratie

Antharel pioche démocratie

Papo archive théorie de l'atome

Papo pioche théorie de l'atome

action n°2 : Antharel active charbon

action n°1 : Antharel met en jeu charbon

action n°2 : Papo met en jeu industrialisation

action n°1 : Papo pioche industrialisation

Antharel archive physique

Antharel archive système bancaire

Antharel archive émancipation

Antharel archive anatomie

Antharel archive statistiques

action n°2 : Antharel active réforme

Antharel pioche émancipation

Antharel pioche chimie

Antharel pioche système bancaire

Antharel pioche charbon

Antharel pioche statistiques

action n°1 : Antharel active fermentation

action n°2 : Papo met en jeu système métrique

action n°1 : Papo domine l'age 3 !

Antharel décale sa pile jaune à droite

Antharel archive astronomie

Antharel archive navigation

Antharel archive droit des sociétés

Antharel archive compagnies marchandes

Antharel archive machine à vapeur

action n°2 : Antharel active réforme

Antharel pioche physique

Antharel pioche compagnies marchandes

Antharel pioche astronomie

Antharel pioche machine à vapeur

Antharel pioche colonialisme

action n°1 : Antharel active fermentation

Papo pioche système métrique (bonus coopératif)

Papo met en jeu conserves

Papo pioche conserves

Papo recycle chimie

Antharel met en jeu théorie de la mesure

Antharel pioche théorie de la mesure

Antharel recycle colonialisme

action n°2 : Papo active mathématiques

Papo pioche chimie

Papo pioche expérimentation

action n°1 : Papo active la roue

Antharel comptabilise invention

Antharel pioche invention

Papo transfère outils de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active poudre

action n°1 : Antharel met en jeu poudre

action n°2 : Papo domine l'age 2 !

action n°1 : Papo domine l'age 1 !

Antharel pioche poudre

Antharel pioche navigation

Antharel pioche droit des sociétés

Antharel pioche colonialisme

action n°2 : Antharel active fermentation

Antharel décale sa pile mauve à droite

Antharel archive perspective

Antharel archive poterie

Antharel archive philosophie

action n°1 : Antharel active réforme

Papo échange 5 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 2 de son influence

action n°2 : Papo active construction de canaux

action n°1 : Papo pioche alchimie

action n°2 : Antharel met en jeu réforme

Antharel pioche anatomie

Antharel pioche perspective

Antharel décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Antharel active papier

action n°2 : Papo met en jeu construction de canaux

Papo pioche optique

action n°1 : Papo active rames

action n°2 : Antharel met en jeu calendrier

Antharel pioche réforme

Antharel décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Antharel active papier

Papo pioche ingénierie

Papo pioche féodalisme

action n°2 : Papo active la roue

Papo décale sa pile mauve à gauche

Papo archive cités états

action n°1 : Papo active code de lois

action n°2 : Antharel met en jeu papier

Antharel pioche papier (bonus coopératif)

Antharel archive boussole

Antharel pioche boussole

Papo archive médecine

Papo pioche médecine

action n°1 : Antharel active monothéisme

Papo pioche machinerie

Papo met en jeu agriculture

action n°2 : Papo active élevage

Papo décale sa pile rouge à gauche

Papo archive réseau routier

action n°1 : Papo active code de lois

Antharel archive éducation

Antharel pioche éducation

Papo archive mathématiques

Papo pioche mathématiques

Papo transfère voiles de son jeu vers l'influence de Antharel.

action n°2 : Antharel active monothéisme

Antharel domine le domaine des technologies !

Antharel met en jeu monothéisme

Antharel met en jeu fermentation

Antharel met en jeu construction

Antharel met en jeu mysticisme

Antharel met en jeu archerie

action n°1 : Antharel active maçonnerie

action n°2 : Papo met en jeu voiles

Antharel pioche archerie

Antharel transfère cartographie de sa main vers l'influence de Papo.

action n°1 : Papo active rames

Antharel pioche mysticisme (bonus coopératif)

Antharel pioche monothéisme

Papo pioche réseau routier

action n°2 : Antharel active écriture

Antharel pioche poterie (bonus coopératif)

Antharel pioche construction

Papo pioche construction de canaux

action n°1 : Antharel active écriture

Papo pioche voiles

Papo met en jeu code de lois

action n°2 : Papo active élevage

Papo pioche cités états

Papo met en jeu outils

action n°1 : Papo active élevage

Antharel pioche philosophie

action n°2 : Antharel active écriture

Antharel pioche calendrier

action n°1 : Antharel active écriture

Papo pioche code de lois

Papo met en jeu rames

action n°2 : Papo active élevage

Papo pioche rames

Papo pioche agriculture

action n°1 : Papo active la roue

Antharel pioche fermentation

action n°2 : Antharel active écriture

Antharel pioche cartographie

action n°1 : Antharel active écriture

Papo pioche outils

Papo pioche tissage

action n°2 : Papo active la roue

action n°1 : Papo met en jeu élevage

action n°2 : Antharel met en jeu maçonnerie

Papo met en jeu la roue

Antharel met en jeu écriture

Papo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
Papo 7 1 7 0 5 3
Antharel 9 11 9 19 10 6

04/02 17:14 Papo : Bravo à toi. Une partie très serrée qui s'est jouée à un fil, mais tu as fini par me mettre la tête sous l'eau je ne pouvais plus rien faire !

04/02 14:29 Antharel : bien joué!

31/01 17:06 Papo : Enfin, maintenant qu'elle est là, il faut bien la jouer...ou alors elle servira de revanche :)

31/01 17:05 Papo : Je n'ai pas trop compris pourquoi cette partie a été créée...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 4
x 1
x 1
x 1
x 2