Innovation #6270 mai 4

caprice* 2 - 6 tmilhas* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

tmilhas pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

tmilhas recycle rames

tmilhas comptabilise communisme

tmilhas pioche communisme

caprice recycle agriculture

caprice comptabilise aviation

caprice pioche aviation

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°1 : tmilhas active chimie

caprice met en jeu conserves

caprice montre conserves

action n°2 : caprice active classification

caprice met en jeu éclairage

caprice met en jeu démocratie

caprice transfère éclairage depuis la main de tmilhas vers sa main

caprice montre démocratie

action n°1 : caprice active classification

tmilhas pioche éclairage (bonus coopératif)

tmilhas comptabilise cartographie

caprice comptabilise émancipation

action n°2 : tmilhas active réfrigeration

action n°1 : tmilhas met en jeu réfrigeration

caprice comptabilise agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active machines-outils

caprice met en jeu machines-outils

caprice met en jeu réseau routier

caprice transfère réseau routier depuis la main de tmilhas vers sa main

caprice montre machines-outils

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : tmilhas met en jeu santé publique

tmilhas décale sa pile jaune à droite

action n°1 : tmilhas active statistiques

caprice comptabilise élevage

tmilhas transfère écriture depuis son influence vers l'influence de caprice

tmilhas transfère cités états depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active le code des pirates

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : tmilhas met en jeu statistiques

tmilhas pioche santé publique (bonus coopératif)

tmilhas pioche réfrigeration

caprice pioche démocratie

action n°1 : tmilhas active astronomie

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : caprice active publications

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas met en jeu système métrique

action n°1 : tmilhas pioche système métrique

caprice pioche émancipation

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice recycle ingénierie

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche conserves

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle voiles

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

tmilhas comptabilise vaccination

tmilhas pioche vaccination

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active poudre

action n°2 : caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas met en jeu chimie

action n°1 : tmilhas met en jeu poudre

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : caprice met en jeu classification

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

caprice archive optique

caprice archive imprimerie

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche classification

caprice pioche théorie de l'atome

action n°1 : caprice active fermentation

tmilhas recycle agriculture

tmilhas comptabilise antibiotiques

tmilhas pioche antibiotiques

action n°2 : tmilhas active évolution

tmilhas pioche chimie

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

caprice archive physique

caprice pioche physique

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice archive charbon

caprice pioche charbon

caprice archive système bancaire

caprice pioche système bancaire

caprice archive le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active colonialisme

tmilhas met en jeu évolution

tmilhas pioche évolution

tmilhas recycle démocratie

action n°2 : tmilhas active mathématiques

tmilhas pioche statistiques (bonus coopératif)

tmilhas pioche démocratie

caprice pioche machines-outils

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : tmilhas active astronomie

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active fermentation

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive traduction

caprice archive féodalisme

action n°1 : caprice active réforme

action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie

action n°1 : tmilhas pioche astronomie

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive perspective

caprice archive construction de canaux

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

action n°2 : tmilhas met en jeu anatomie

action n°1 : tmilhas pioche anatomie

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°2 : caprice active expérimentation

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : tmilhas pioche poudre

tmilhas décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

caprice transfère papier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active droit des sociétés

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche réforme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

tmilhas met en jeu droit des sociétés

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas recycle ingénierie

action n°2 : tmilhas active mathématiques

action n°1 : tmilhas met en jeu médecine

caprice pioche expérimentation

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active fermentation

caprice pioche perspective

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active fermentation

tmilhas pioche ingénierie (bonus coopératif)

tmilhas pioche médecine

tmilhas met en jeu éducation

tmilhas pioche éducation

caprice pioche traduction

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°2 : tmilhas active mysticisme

action n°1 : tmilhas met en jeu boussole

caprice pioche optique

caprice pioche féodalisme

action n°2 : caprice active fermentation

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

action n°2 : tmilhas pioche boussole

action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°2 : caprice met en jeu calendrier

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu la roue

caprice met en jeu fermentation

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu archerie

action n°1 : caprice active maçonnerie

tmilhas comptabilise machinerie

tmilhas pioche machinerie

tmilhas comptabilise philosophie

tmilhas pioche philosophie

tmilhas comptabilise monothéisme

tmilhas pioche monothéisme

tmilhas comptabilise construction

tmilhas pioche construction

tmilhas met en jeu mathématiques

action n°2 : tmilhas active tissage

tmilhas pioche mathématiques

action n°1 : tmilhas active métallurgie

action n°2 : caprice pioche fermentation

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

action n°2 : tmilhas pioche réseau routier

action n°1 : tmilhas pioche cartographie

action n°2 : caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice pioche la roue

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise outils

tmilhas pioche outils

tmilhas comptabilise cités états

tmilhas pioche cités états

tmilhas comptabilise rames

tmilhas pioche rames

tmilhas met en jeu mysticisme

action n°1 : tmilhas active tissage

action n°2 : caprice pioche voiles

action n°1 : caprice pioche code de lois

action n°2 : tmilhas pioche mysticisme

tmilhas comptabilise agriculture

tmilhas pioche agriculture

tmilhas comptabilise écriture

tmilhas pioche écriture

tmilhas met en jeu métallurgie

action n°1 : tmilhas active tissage

action n°2 : caprice pioche archerie

caprice met en jeu maçonnerie

tmilhas met en jeu tissage

caprice 7 10 16 22 11 2
tmilhas 0 8 8 8 5 0
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 5
x 1
x 1
x 2