CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice archive le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice active charbon
bz438 comptabilise statistiques
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
bz438 pioche statistiques
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
action n°1 : caprice active expérimentation
bz438 comptabilise métallurgie
bz438 pioche métallurgie
action n°2 : bz438 active tissage
caprice transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active ingénierie
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice comptabilise outils
action n°2 : caprice active machinerie
action n°1 : caprice met en jeu poudre
caprice recycle construction de canaux
caprice recycle réseau routier
action n°2 : bz438 active anatomie
caprice recycle système bancaire
action n°1 : bz438 active anatomie
caprice comptabilise système bancaire
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice pioche système bancaire
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche perspective
action n°1 : caprice active papier
caprice recycle code de lois
caprice recycle métallurgie
action n°2 : bz438 active anatomie
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
caprice archive féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active colonialisme
bz438 comptabilise navigation
bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche navigation
bz438 pioche anatomie
action n°2 : bz438 active alchimie
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice pioche invention
caprice pioche poudre
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 comptabilise éducation
bz438 pioche éducation
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : bz438 met en jeu fermentation
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive philosophie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche expérimentation
caprice pioche réforme
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
bz438 décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu papier
action n°1 : caprice pioche papier
bz438 pioche ingénierie
bz438 pioche alchimie
action n°2 : bz438 active calendrier
action n°1 : bz438 met en jeu calendrier
action n°2 : caprice met en jeu boussole
action n°1 : caprice pioche boussole
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu construction
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice pioche construction
bz438 pioche fermentation (bonus coopératif)
bz438 comptabilise monnaie
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise mathématiques
bz438 pioche mathématiques
caprice comptabilise métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active écriture
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu cités états
bz438 met en jeu archerie
bz438 met en jeu rames
bz438 met en jeu élevage
action n°2 : bz438 active maçonnerie
bz438 pioche archerie
bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 active la roue
action n°2 : caprice pioche outils
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°1 : caprice active code de lois
bz438 pioche élevage
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 met en jeu la roue
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice pioche code de lois
action n°2 : bz438 pioche voiles
action n°1 : bz438 pioche la roue
action n°2 : caprice pioche poterie
caprice met en jeu écriture
bz438 met en jeu maçonnerie
caprice | 1 | 2 | 4 | 7 | 8 | 0 |
bz438 | 6 | 6 | 2 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 6
x 1 | |
x 1 |
23/05 21:16 bz438 : gg, merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |