Innovation #6276 mai 9

caprice* 3 - 6 Zilor laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Zilor domine l'age 6 !

caprice pioche système métrique (bonus coopératif)

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise classification

caprice pioche classification

caprice décale sa pile jaune à droite

Zilor comptabilise industrialisation

Zilor pioche industrialisation

Zilor décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : Zilor met en jeu machines-outils

Zilor pioche machines-outils

Zilor décale sa pile verte à droite

Zilor recycle système métrique

action n°1 : Zilor active théorie de la mesure

caprice pioche théorie de l'atome

caprice met en jeu émancipation

caprice pioche émancipation

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche démocratie

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Zilor pioche système métrique

action n°1 : Zilor domine l'age 5 !

caprice comptabilise code de lois

caprice comptabilise féodalisme

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active charbon

action n°1 : caprice met en jeu charbon

action n°2 : Zilor met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Zilor pioche théorie de la mesure

caprice comptabilise traduction

Zilor transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice

Zilor transfère écriture depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active le code des pirates

caprice comptabilise machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : caprice active féodalisme

caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice active optique

Zilor comptabilise expérimentation

Zilor comptabilise poudre

Zilor comptabilise astronomie

Zilor comptabilise statistiques

Zilor recycle féodalisme

action n°2 : Zilor active perspective

action n°1 : Zilor domine l'age 2 !

caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)

caprice pioche chimie

caprice pioche charbon

caprice pioche compagnies marchandes

Zilor pioche statistiques

Zilor pioche astronomie

Zilor pioche expérimentation

Zilor pioche poudre

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice active optique

Zilor comptabilise droit des sociétés

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu perspective

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive alchimie

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive éducation

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : Zilor met en jeu colonialisme

Zilor pioche colonialisme

Zilor pioche perspective

Zilor pioche féodalisme

Zilor recycle féodalisme

action n°1 : Zilor active outils

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

action n°2 : Zilor met en jeu navigation

Zilor pioche droit des sociétés

Zilor pioche navigation

Zilor pioche féodalisme

Zilor recycle féodalisme

action n°1 : Zilor active outils

caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)

caprice pioche invention

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

Zilor pioche féodalisme

Zilor met en jeu boussole

Zilor pioche boussole

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche alchimie

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Zilor active cartographie

action n°1 : Zilor domine l'age 1 !

caprice pioche machinerie

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche éducation

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active mysticisme

Zilor comptabilise monnaie

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

Zilor met en jeu cartographie

Zilor pioche cartographie

action n°1 : Zilor active voiles

Zilor pioche monnaie

action n°2 : caprice active construction

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu monothéisme

action n°1 : caprice active maçonnerie

Zilor met en jeu construction de canaux

Zilor pioche construction de canaux

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor comptabilise fermentation

Zilor décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche monothéisme

action n°2 : Zilor pioche fermentation

Zilor comptabilise la roue

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

action n°2 : caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice pioche construction

Zilor met en jeu philosophie

Zilor pioche philosophie

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu archerie

Zilor pioche archerie

action n°1 : Zilor active voiles

action n°2 : caprice pioche élevage

action n°1 : caprice pioche maçonnerie

Zilor met en jeu outils

Zilor pioche outils

action n°2 : Zilor active voiles

caprice pioche mysticisme

caprice transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active rames

action n°2 : caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice pioche écriture

Zilor met en jeu cités états

Zilor pioche cités états

action n°2 : Zilor active voiles

Zilor met en jeu rames

Zilor pioche rames

action n°1 : Zilor active voiles

caprice comptabilise agriculture

caprice pioche agriculture

caprice met en jeu poterie

action n°2 : caprice active tissage

caprice met en jeu tissage

Zilor met en jeu voiles

caprice 6 7 9 3 8 0
Zilor 4 2 7 10 4 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3
x 3

INFLUENCE = 23

x 4
x 1
x 2
x 1
x 1

01/06 07:21 Zilor : gg

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 32

x 2
x 3
x 2
x 1