Innovation #6287 mai 20

caprice 2 - 7 Zilor laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Zilor domine le domaine de la culture !

Zilor décale sa pile verte à droite

caprice comptabilise moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

caprice transfère explosifs depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active système bancaire

action n°1 : Zilor met en jeu système bancaire

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice pioche réfrigeration

caprice comptabilise électricité

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu explosifs

caprice pioche explosifs

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice recherche éclairage

caprice pioche éclairage

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

Zilor pioche évolution (bonus coopératif)

Zilor pioche publications

caprice pioche électricité

caprice pioche compagnies marchandes

caprice pioche physique

action n°2 : Zilor active papier

action n°1 : Zilor domine l'age 5 !

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

caprice décale sa pile jaune à droite

Zilor décale sa pile jaune à droite

action n°1 : caprice active conserves

Zilor recycle mysticisme

Zilor comptabilise démocratie

Zilor pioche démocratie

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Zilor active chimie

action n°1 : Zilor domine l'age 4 !

caprice pioche vaccination

caprice pioche statistiques

caprice comptabilise le code des pirates

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu colonialisme

action n°1 : caprice met en jeu invention

Zilor pioche système bancaire

Zilor met en jeu chimie

Zilor pioche chimie

action n°2 : Zilor active déodorant

caprice pioche le code des pirates

caprice transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active shuriken

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice pioche conserves

caprice pioche perspective

caprice comptabilise émancipation

action n°1 : caprice active astronomie

Zilor pioche horloge (bonus coopératif)

Zilor met en jeu shuriken

Zilor pioche shuriken

caprice pioche droit des sociétés

Zilor met en jeu kobukson

Zilor pioche kobukson

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : Zilor active déodorant

action n°1 : Zilor met en jeu déodorant

caprice pioche émancipation (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à droite

Zilor décale sa pile mauve à droite

caprice archive classification

caprice pioche classification

Zilor archive machines-outils

Zilor pioche machines-outils

Zilor archive système métrique

Zilor pioche système métrique

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

Zilor décale sa pile rouge à droite

Zilor archive machine à vapeur

Zilor pioche machine à vapeur

action n°2 : Zilor active charbon

action n°1 : Zilor met en jeu charbon

caprice pioche industrialisation

caprice pioche boussole

caprice comptabilise navigation

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

caprice recherche colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active expérimentation

Zilor pioche charbon

Zilor recycle traduction

action n°2 : Zilor active éducation

action n°1 : Zilor met en jeu éducation

action n°2 : caprice met en jeu poudre

caprice pioche imprimerie

caprice pioche poudre

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active papier

Zilor pioche éducation

Zilor pioche déodorant

action n°2 : Zilor active la roue

Zilor décale sa pile verte à gauche

Zilor comptabilise traduction

action n°1 : Zilor active lunettes de soleil

action n°2 : caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice pioche navigation

caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice active papier

Zilor décale sa pile bleue à gauche

Zilor comptabilise féodalisme

action n°2 : Zilor active lunettes de soleil

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

action n°2 : caprice met en jeu papier

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice pioche papier

caprice pioche loupe

caprice comptabilise cartographie

action n°1 : caprice active roman

Zilor décale sa pile mauve à gauche

Zilor comptabilise optique

action n°2 : Zilor active lunettes de soleil

action n°1 : Zilor met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : caprice met en jeu roman

action n°1 : caprice met en jeu médecine

Zilor pioche optique

Zilor pioche traduction

Zilor pioche lunettes de soleil

Zilor recycle pigeons voyageurs

action n°2 : Zilor active outils

Zilor pioche alchimie

Zilor pioche féodalisme

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : caprice pioche médecine

action n°1 : caprice pioche roman

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

caprice transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active ingénierie

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive mathématiques

caprice comptabilise calendrier

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu katana

caprice transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active ingénierie

action n°1 : Zilor domine l'age 1 !

action n°2 : caprice pioche katana

action n°1 : caprice met en jeu arbalète

caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Zilor

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active ingénierie

action n°1 : Zilor met en jeu ingénierie

caprice pioche calendrier

caprice pioche cartographie

caprice pioche arbalète

action n°2 : caprice active fermentation

action n°1 : caprice met en jeu fermentation

Zilor pioche monothéisme (bonus coopératif)

caprice met en jeu almanach

caprice pioche almanach

caprice recycle calendrier

caprice recycle cartographie

caprice recycle monothéisme

action n°2 : Zilor active outils

Zilor pioche pigeons voyageurs

Zilor pioche ingénierie

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : caprice met en jeu levier

action n°1 : caprice met en jeu monnaie

caprice pioche fermentation

caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°2 : Zilor active cités états

caprice pioche philosophie

caprice transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active cités états

caprice pioche calendrier

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu réseau routier

Zilor décale sa pile rouge à gauche

Zilor archive construction de canaux

action n°2 : Zilor active brosse à dents

caprice pioche mathématiques

caprice transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active cités états

caprice pioche monnaie

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche levier

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active la roue

Zilor pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile jaune à gauche

Zilor archive agriculture

Zilor archive écriture

Zilor archive poterie

caprice archive cloche

action n°2 : Zilor active brosse à dents

Zilor met en jeu brosse à dents

Zilor pioche brosse à dents

action n°1 : Zilor active voiles

action n°2 : caprice met en jeu mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu la roue

action n°2 : Zilor met en jeu voiles

Zilor domine le domaine des technologies !

Zilor met en jeu archerie

Zilor met en jeu bracelet

Zilor met en jeu élevage

Zilor met en jeu métallurgie

action n°1 : Zilor active maçonnerie

action n°2 : caprice pioche la roue

action n°1 : caprice met en jeu outils

action n°2 : Zilor pioche élevage

action n°1 : Zilor pioche archerie

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice pioche cloche

action n°2 : Zilor pioche écriture

action n°1 : Zilor pioche voiles

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive poupée

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice pioche poupée

action n°2 : Zilor pioche métallurgie

action n°1 : Zilor pioche poterie

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive patins à glace

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu tissage

action n°2 : Zilor pioche agriculture

action n°1 : Zilor met en jeu maçonnerie

action n°2 : caprice pioche tissage

action n°1 : caprice pioche mysticisme

action n°2 : Zilor pioche maçonnerie

caprice met en jeu code de lois

Zilor met en jeu cités états

caprice 1 5 8 9 7 1
Zilor 10 2 11 8 13 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 4
x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 33

x 2
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS