CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine de l'histoire !
tmilhas domine le domaine de la suprématie !
tmilhas met en jeu binocles
action n°1 : tmilhas met en jeu crème glacée
action n°2 : basketman pioche kaléidoscope
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas pioche fusées
tmilhas pioche crème glacée
tmilhas met en jeu chimie
tmilhas archive dentier
tmilhas pioche dentier
tmilhas met en jeu palampore
action n°2 : tmilhas active stéthoscope
action n°1 : tmilhas met en jeu stéthoscope
action n°2 : basketman pioche shrapnel
action n°1 : basketman pioche charbon
action n°2 : tmilhas pioche stéthoscope
tmilhas archive palampore
tmilhas pioche palampore
basketman recycle palampore
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
tmilhas archive cocotte minute
tmilhas pioche cocotte minute
tmilhas met en jeu bateau à vapeur
action n°1 : tmilhas active paratonnerre
action n°2 : basketman met en jeu palampore
action n°1 : basketman pioche palampore
tmilhas domine le domaine de la tradition !
tmilhas archive bateau à vapeur
tmilhas pioche bateau à vapeur
tmilhas archive massues indiennes
tmilhas pioche massues indiennes
tmilhas archive montgolfière
tmilhas pioche montgolfière
tmilhas recycle éducation
tmilhas recycle plomberie
tmilhas comptabilise invention
tmilhas archive diapason
tmilhas pioche diapason
action n°2 : tmilhas active metier à tisser
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman pioche poêle
tmilhas recherche binocles
tmilhas pioche binocles
tmilhas met en jeu metier à tisser
tmilhas pioche metier à tisser
tmilhas archive thermomètre
tmilhas pioche thermomètre
action n°2 : tmilhas active coke
action n°1 : tmilhas met en jeu coke
action n°2 : basketman met en jeu piano
basketman pioche piano (bonus coopératif)
basketman met en jeu semoir
basketman pioche semoir
tmilhas met en jeu astronomie
tmilhas pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
tmilhas pioche chimie
tmilhas met en jeu machine à vapeur
tmilhas pioche machine à vapeur
action n°2 : tmilhas active déodorant
tmilhas comptabilise compagnies marchandes
tmilhas pioche compagnies marchandes
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas pioche coke
tmilhas met en jeu paratonnerre
tmilhas pioche paratonnerre
action n°1 : tmilhas active déodorant
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
tmilhas met en jeu octant
tmilhas pioche octant
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
tmilhas pioche physique
tmilhas met en jeu droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés
action n°2 : tmilhas active déodorant
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche papier
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas comptabilise colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
tmilhas décale sa pile mauve à droite
action n°2 : tmilhas active invention
tmilhas comptabilise réforme
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
tmilhas pioche réforme
tmilhas met en jeu traduction
tmilhas pioche traduction
action n°2 : tmilhas active déodorant
tmilhas comptabilise anatomie
tmilhas pioche anatomie
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active invention
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche roman
tmilhas comptabilise perspective
tmilhas pioche perspective
tmilhas décale sa pile rouge à droite
action n°2 : tmilhas active invention
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
tmilhas met en jeu feu grégeois
tmilhas pioche feu grégeois
tmilhas met en jeu katana
tmilhas pioche katana
action n°2 : tmilhas active déodorant
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle papier
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche papier
tmilhas pioche invention
tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche optique
action n°2 : tmilhas active déodorant
tmilhas comptabilise éducation
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman recycle machinerie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : tmilhas met en jeu déodorant
action n°1 : tmilhas pioche déodorant
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
tmilhas comptabilise flûte
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
tmilhas pioche flûte
tmilhas comptabilise plomberie
tmilhas pioche plomberie
action n°1 : tmilhas active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : tmilhas pioche éducation
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle baguettes
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle tissage
tmilhas met en jeu boussole
tmilhas pioche boussole
tmilhas recycle dés
tmilhas recycle la roue
tmilhas recycle poterie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie
tmilhas pioche philosophie
action n°1 : tmilhas active règle
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche tissage
tmilhas pioche poterie
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche dés
action n°1 : tmilhas active métallurgie
action n°2 : basketman pioche baguettes
action n°1 : basketman pioche outils
tmilhas pioche la roue
tmilhas met en jeu code de lois
action n°2 : tmilhas active élevage
tmilhas pioche code de lois
tmilhas met en jeu cités états
action n°1 : tmilhas active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active agriculture
tmilhas pioche cités états
tmilhas met en jeu métallurgie
action n°2 : tmilhas active élevage
action n°1 : tmilhas met en jeu peigne
action n°2 : basketman met en jeu poupée
action n°1 : basketman pioche poupée
tmilhas pioche peigne (bonus coopératif)
tmilhas pioche métallurgie
tmilhas met en jeu règle
basketman pioche rames
basketman met en jeu agriculture
action n°2 : tmilhas active élevage
tmilhas met en jeu élevage
basketman met en jeu nouilles
tmilhas | 7 | 2 | 15 | 8 | 9 | 0 |
basketman | 0 | 2 | 0 | 5 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 |
PROJETS