CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen met en jeu paratonnerre
tmilhas met en jeu machines-outils
tmilhas montre machines-outils
action n°2 : tmilhas active classification
tmilhas met en jeu conserves
tmilhas met en jeu agriculture
tmilhas transfère agriculture depuis la main de dorakeen vers sa main
tmilhas montre conserves
action n°1 : tmilhas active classification
action n°2 : dorakeen met en jeu réfrigeration
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
tmilhas pioche machines-outils
tmilhas met en jeu classification
tmilhas pioche classification
tmilhas met en jeu encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas met en jeu système métrique
tmilhas pioche système métrique
action n°2 : tmilhas active astronomie
tmilhas pioche conserves
action n°1 : tmilhas active astronomie
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
tmilhas archive alchimie
tmilhas pioche alchimie
tmilhas décale la pile bleue de dorakeen à gauche
action n°2 : tmilhas active colonialisme
tmilhas décale sa pile verte à droite
dorakeen comptabilise charbon
dorakeen pioche charbon
dorakeen transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°1 : tmilhas active système bancaire
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen pioche réfrigeration
dorakeen recycle baguettes
action n°2 : dorakeen active imprimerie
action n°1 : dorakeen met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire
action n°1 : tmilhas pioche système bancaire
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
dorakeen comptabilise physique
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen comptabilise statistiques
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen comptabilise écriture
dorakeen recycle tissage
action n°2 : dorakeen active perspective
dorakeen pioche compagnies marchandes
dorakeen pioche physique
dorakeen pioche statistiques
dorakeen pioche paratonnerre
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : tmilhas pioche piano
action n°1 : tmilhas pioche théorie de la mesure
dorakeen comptabilise code de lois
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu perspective
tmilhas archive poudre
tmilhas pioche poudre
dorakeen archive baromètre
dorakeen pioche baromètre
dorakeen recycle élevage
dorakeen recycle rames
tmilhas décale la pile verte de tmilhas à gauche
action n°2 : tmilhas active kobukson
action n°1 : tmilhas met en jeu invention
dorakeen comptabilise baguettes
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
dorakeen comptabilise construction de canaux
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : dorakeen active philosophie
tmilhas archive mappemonde
tmilhas pioche mappemonde
dorakeen archive colonialisme
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen recycle archerie
dorakeen recycle maçonnerie
tmilhas décale la pile rouge de tmilhas à gauche
action n°2 : tmilhas active kobukson
action n°1 : tmilhas met en jeu kobukson
dorakeen pioche perspective
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche expérimentation
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive monnaie
tmilhas archive calendrier
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
dorakeen transfère papier depuis le jeu de tmilhas vers son jeu
dorakeen transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
dorakeen met en jeu philosophie
dorakeen met en jeu imprimerie
action n°2 : dorakeen active réseau routier
action n°1 : dorakeen met en jeu réseau routier
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche kobukson
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas met en jeu coke
tmilhas pioche coke
tmilhas recycle règle d'ough
tmilhas pioche calendrier
action n°1 : tmilhas active mathématiques
tmilhas transfère imprimerie depuis sa main vers la main de dorakeen
tmilhas pioche monnaie
action n°2 : dorakeen active archerie
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu cartographie
dorakeen met en jeu monothéisme
dorakeen met en jeu archerie
dorakeen met en jeu outils
action n°1 : dorakeen active maçonnerie
tmilhas pioche invention
tmilhas pioche règle d'ough
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas pioche imprimerie
tmilhas décale sa pile verte à gauche
action n°1 : tmilhas active papier
dorakeen pioche philosophie
dorakeen met en jeu maçonnerie
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche réseau routier
dorakeen pioche monothéisme
action n°1 : dorakeen active la roue
tmilhas comptabilise navigation
tmilhas pioche navigation
tmilhas met en jeu papier
tmilhas pioche papier
action n°2 : tmilhas active optique
tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche éducation
action n°1 : tmilhas active optique
dorakeen pioche construction de canaux
dorakeen pioche cartographie
action n°2 : dorakeen active la roue
dorakeen pioche code de lois
dorakeen met en jeu cités états
action n°1 : dorakeen active élevage
tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche optique
tmilhas recycle calendrier
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche calendrier
dorakeen pioche cités états
dorakeen pioche outils
action n°2 : dorakeen active la roue
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen pioche écriture
action n°1 : dorakeen active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu mathématiques
action n°1 : tmilhas pioche mathématiques
dorakeen pioche agriculture
dorakeen met en jeu poterie
action n°2 : dorakeen active élevage
dorakeen pioche poterie
dorakeen pioche tissage
action n°1 : dorakeen active la roue
action n°2 : tmilhas met en jeu fermentation
tmilhas pioche fermentation
action n°1 : tmilhas active règle
dorakeen pioche archerie
dorakeen met en jeu rames
action n°2 : dorakeen active élevage
action n°1 : dorakeen met en jeu élevage
action n°2 : tmilhas met en jeu règle
tmilhas met en jeu mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
action n°1 : tmilhas active voiles
dorakeen pioche élevage
dorakeen pioche rames
action n°2 : dorakeen active la roue
dorakeen met en jeu la roue
tmilhas met en jeu voiles
dorakeen | 5 | 4 | 5 | 4 | 1 | 0 |
tmilhas | 3 | 4 | 8 | 10 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 1 |
PROJETS