CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : simplelux domine l'age 7 !
action n°1 : simplelux met en jeu santé publique
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : caprice active publications
caprice met en jeu publications
caprice montre publications
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : simplelux pioche santé publique
simplelux recycle monothéisme
simplelux comptabilise chemin de fer
simplelux pioche chemin de fer
action n°1 : simplelux active chimie
action n°2 : caprice pioche publications
action n°1 : caprice pioche électricité
action n°2 : simplelux met en jeu système métrique
action n°1 : simplelux pioche système métrique
caprice met en jeu industrialisation
caprice montre industrialisation
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu encyclopédie
caprice met en jeu expérimentation
caprice montre encyclopédie
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : simplelux domine l'age 6 !
simplelux recycle la roue
simplelux comptabilise explosifs
simplelux pioche explosifs
action n°1 : simplelux active chimie
caprice met en jeu classification
caprice met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche conserves
caprice pioche encyclopédie
caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : simplelux met en jeu vaccination
action n°1 : simplelux pioche vaccination
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive charbon
caprice archive machines-outils
caprice archive émancipation
caprice archive système bancaire
caprice archive navigation
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche classification
caprice pioche émancipation
caprice pioche machines-outils
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
simplelux recycle maçonnerie
simplelux comptabilise démocratie
simplelux pioche démocratie
action n°1 : simplelux active chimie
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive compagnies marchandes
caprice archive physique
caprice archive statistiques
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche charbon
caprice pioche physique
caprice pioche système bancaire
caprice pioche compagnies marchandes
caprice pioche statistiques
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : simplelux met en jeu chimie
action n°1 : simplelux met en jeu astronomie
action n°2 : caprice met en jeu réforme
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
simplelux pioche chimie (bonus coopératif)
simplelux comptabilise le code des pirates
caprice comptabilise droit des sociétés
simplelux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
simplelux pioche le code des pirates (bonus coopératif)
caprice comptabilise poudre
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
caprice comptabilise colonialisme
caprice comptabilise anatomie
caprice comptabilise traduction
caprice recycle écriture
action n°2 : caprice active perspective
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : simplelux pioche astronomie
action n°1 : simplelux met en jeu invention
caprice met en jeu perspective
caprice met en jeu fermentation
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche anatomie
caprice pioche réforme
caprice pioche poudre
caprice pioche droit des sociétés
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : simplelux pioche invention
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
caprice pioche perspective
caprice pioche colonialisme
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
simplelux transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active médecine
action n°1 : simplelux met en jeu médecine
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice pioche expérimentation
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : simplelux pioche médecine
simplelux comptabilise optique
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : simplelux active philosophie
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice comptabilise archerie
action n°2 : caprice active machinerie
caprice met en jeu machinerie
caprice met en jeu outils
action n°1 : caprice active réseau routier
simplelux pioche optique (bonus coopératif)
simplelux pioche éducation
caprice pioche papier
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux domine l'age 2 !
caprice pioche traduction
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche machinerie
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : simplelux met en jeu philosophie
simplelux comptabilise mathématiques
simplelux pioche mathématiques
action n°1 : simplelux active tissage
caprice pioche fermentation
caprice met en jeu calendrier
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu cartographie
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
simplelux met en jeu code de lois
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active mysticisme
simplelux pioche philosophie
simplelux transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active cités états
simplelux comptabilise monnaie
simplelux pioche monnaie
simplelux comptabilise la roue
simplelux pioche la roue
action n°2 : simplelux active tissage
action n°1 : simplelux met en jeu agriculture
action n°2 : caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : simplelux met en jeu tissage
simplelux pioche tissage
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice pioche écriture
simplelux pioche agriculture
simplelux comptabilise maçonnerie
simplelux pioche maçonnerie
simplelux comptabilise élevage
simplelux pioche élevage
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu rames
action n°1 : caprice pioche rames
simplelux pioche métallurgie
action n°2 : simplelux active mysticisme
simplelux met en jeu mysticisme
caprice met en jeu poterie
simplelux | 3 | 6 | 3 | 4 | 4 | 0 |
caprice | 6 | 14 | 9 | 17 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |