CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Antharel domine l'age 8 !
action n°1 : Antharel met en jeu spécialisation
lmvallet comptabilise explosifs
lmvallet pioche explosifs
lmvallet comptabilise moteur à explosion
lmvallet pioche moteur à explosion
lmvallet archive industrialisation
lmvallet archive construction de canaux
action n°2 : lmvallet active éclairage
action n°1 : lmvallet pioche publications
Antharel pioche spécialisation
action n°2 : Antharel active évolution
Antharel recycle cités états
Antharel comptabilise mobilité
Antharel pioche mobilité
action n°1 : Antharel active évolution
action n°2 : lmvallet domine l'age 7 !
action n°1 : lmvallet met en jeu éclairage
Antharel met en jeu évolution
Antharel pioche évolution
action n°2 : Antharel active théorie de l'atome
Antharel comptabilise écriture
Antharel comptabilise traduction
Antharel archive bicyclette
Antharel pioche bicyclette
action n°1 : Antharel active charbon
action n°2 : lmvallet pioche éclairage
action n°1 : lmvallet pioche industrialisation
Antharel archive théorie de l'atome
Antharel pioche théorie de l'atome
action n°2 : Antharel active charbon
Antharel archive vaccination
Antharel pioche vaccination
action n°1 : Antharel active charbon
action n°2 : lmvallet met en jeu système bancaire
Antharel pioche démocratie
Antharel transfère chimie de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active compagnies marchandes
Antharel archive système métrique
Antharel pioche système métrique
action n°2 : Antharel active conserves
Antharel comptabilise cartographie
Antharel archive émancipation
Antharel pioche émancipation
action n°1 : Antharel active conserves
Antharel pioche classification
Antharel transfère théorie de la mesure de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active compagnies marchandes
action n°1 : lmvallet domine l'age 6 !
action n°2 : Antharel met en jeu conserves
action n°1 : Antharel pioche conserves
action n°2 : lmvallet met en jeu machines-outils
action n°1 : lmvallet pioche machines-outils
Antharel pioche anatomie
Antharel décale sa pile verte à droite
Antharel recycle anatomie
action n°2 : Antharel active théorie de la mesure
action n°1 : Antharel met en jeu théorie de la mesure
lmvallet comptabilise machine à vapeur
lmvallet pioche machine à vapeur
lmvallet décale sa pile verte à droite
action n°2 : lmvallet active invention
Antharel pioche théorie de la mesure
Antharel transfère invention de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active compagnies marchandes
action n°2 : Antharel met en jeu chimie
action n°1 : Antharel pioche chimie
lmvallet comptabilise physique
lmvallet pioche physique
lmvallet recycle tissage
action n°2 : lmvallet active monnaie
action n°1 : lmvallet pioche système bancaire
Antharel décale sa pile rouge à droite
Antharel archive le code des pirates
Antharel pioche le code des pirates
action n°2 : Antharel active charbon
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
action n°2 : lmvallet met en jeu compagnies marchandes
lmvallet pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
lmvallet comptabilise boussole
lmvallet pioche boussole
lmvallet recycle boussole
Antharel comptabilise perspective
Antharel pioche perspective
Antharel recycle perspective
action n°1 : lmvallet active monnaie
action n°2 : Antharel met en jeu charbon
Antharel pioche charbon (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile jaune à droite
lmvallet décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Antharel active statistiques
lmvallet comptabilise féodalisme
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu ingénierie
action n°2 : Antharel met en jeu statistiques
action n°1 : Antharel pioche statistiques
lmvallet transfère machinerie de son influence vers l'influence de Antharel.
Antharel transfère droit des sociétés de son influence vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active médecine
lmvallet transfère éducation de son influence vers l'influence de Antharel.
Antharel transfère réforme de son influence vers l'influence de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active médecine
action n°2 : Antharel pioche perspective
Antharel comptabilise réforme
Antharel pioche réforme
lmvallet transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active poudre
lmvallet pioche tissage
action n°2 : lmvallet active métallurgie
action n°1 : lmvallet met en jeu monnaie
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel comptabilise droit des sociétés
Antharel pioche droit des sociétés
lmvallet transfère construction de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active poudre
lmvallet transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Antharel.
Antharel transfère expérimentation de son influence vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active médecine
lmvallet transfère mathématiques de son influence vers l'influence de Antharel.
Antharel transfère navigation de son influence vers l'influence de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active médecine
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
Antharel comptabilise navigation
Antharel pioche navigation
lmvallet transfère la roue de son jeu vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active poudre
lmvallet transfère cités états de son influence vers l'influence de Antharel.
Antharel transfère imprimerie de son influence vers l'influence de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active médecine
lmvallet comptabilise machinerie
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : lmvallet active philosophie
Antharel comptabilise expérimentation
Antharel pioche expérimentation
Antharel met en jeu poudre
Antharel pioche poudre
action n°2 : Antharel active optique
Antharel transfère cités états de son influence vers l'influence de lmvallet.
Antharel met en jeu invention
Antharel pioche invention
action n°1 : Antharel active optique
action n°2 : lmvallet met en jeu médecine
lmvallet domine le domaine militaire !
Antharel pioche anatomie
Antharel transfère médecine de sa main vers la main de lmvallet.
Antharel transfère construction de canaux de sa main vers la main de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active construction
action n°2 : Antharel domine l'age 2 !
Antharel comptabilise imprimerie
Antharel pioche imprimerie
Antharel met en jeu traduction
Antharel pioche traduction
action n°1 : Antharel active optique
lmvallet comptabilise éducation
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu construction
action n°2 : Antharel met en jeu optique
Antharel pioche optique (bonus coopératif)
Antharel pioche médecine
lmvallet pioche boussole
action n°1 : Antharel active écriture
lmvallet pioche éducation
lmvallet pioche ingénierie
lmvallet pioche machinerie
action n°2 : lmvallet active fermentation
lmvallet pioche féodalisme
lmvallet pioche construction
lmvallet pioche monnaie
action n°1 : lmvallet active fermentation
action n°2 : Antharel pioche construction de canaux
Antharel comptabilise papier
Antharel pioche papier
Antharel recycle construction
action n°1 : Antharel active agriculture
lmvallet comptabilise mathématiques
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu la roue
action n°2 : Antharel met en jeu agriculture
action n°1 : Antharel met en jeu réseau routier
action n°2 : lmvallet met en jeu fermentation
lmvallet pioche la roue
lmvallet comptabilise monothéisme
lmvallet pioche monothéisme
lmvallet recycle tissage
lmvallet recycle la roue
action n°1 : lmvallet active poterie
Antharel pioche réseau routier (bonus coopératif)
Antharel pioche construction
lmvallet pioche fermentation
action n°2 : Antharel active écriture
action n°1 : Antharel domine l'age 1 !
lmvallet pioche mathématiques (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu philosophie
lmvallet pioche philosophie
Antharel met en jeu archerie
Antharel pioche archerie
action n°2 : lmvallet active voiles
lmvallet pioche tissage
action n°1 : lmvallet active métallurgie
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
lmvallet transfère rames de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active cartographie
Antharel comptabilise élevage
Antharel pioche élevage
lmvallet transfère outils de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active cartographie
action n°2 : lmvallet met en jeu voiles
action n°1 : lmvallet met en jeu poterie
Antharel comptabilise code de lois
Antharel pioche code de lois
lmvallet transfère mysticisme de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active cartographie
action n°1 : Antharel met en jeu cartographie
lmvallet pioche poterie
lmvallet comptabilise outils
lmvallet pioche outils
action n°2 : lmvallet active métallurgie
lmvallet pioche voiles
lmvallet comptabilise rames
lmvallet pioche rames
lmvallet comptabilise mysticisme
lmvallet pioche mysticisme
action n°1 : lmvallet active métallurgie
Antharel pioche cartographie
action n°2 : Antharel active écriture
lmvallet met en jeu métallurgie
Antharel met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 50
x 2 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
lmvallet | 0 | 8 | 7 | 3 | 6 | 1 |
Antharel | 3 | 5 | 5 | 5 | 11 | 0 |
08/02 16:51 Antharel : bien joué, et belle remontée à la fin :)
08/02 14:49 lmvallet : BIEN joué
08/02 14:49 lmvallet : Bine Joué.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 8 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |