CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 59
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 7 !
simplelux domine le domaine de la prospérité !
simplelux comptabilise crème glacée
simplelux pioche crème glacée
action n°2 : simplelux active palampore
action n°1 : simplelux met en jeu morphine
action n°2 : caprice met en jeu électricité
action n°1 : caprice pioche électricité
simplelux pioche santé publique (bonus coopératif)
simplelux comptabilise arbalète
simplelux comptabilise octant
caprice comptabilise élevage
caprice comptabilise fermentation
simplelux archive moteur à explosion
simplelux pioche moteur à explosion
caprice archive réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
simplelux pioche bicyclette
caprice pioche conserves
action n°2 : simplelux active dentier
simplelux pioche industrialisation (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux comptabilise horloge
simplelux comptabilise diapason
caprice comptabilise écriture
caprice comptabilise poterie
simplelux archive démocratie
simplelux pioche démocratie
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
simplelux pioche morphine
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : simplelux active dentier
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice comptabilise classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : simplelux met en jeu dentier
action n°1 : simplelux pioche dentier
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice pioche vaccination
caprice pioche émancipation
caprice pioche médecine
caprice pioche féodalisme
caprice pioche loupe
action n°1 : caprice active fermentation
simplelux pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
simplelux recycle médecine
simplelux pioche médecine
simplelux recycle féodalisme
simplelux recycle katana
simplelux pioche katana
simplelux recycle médecine
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice recycle compagnies marchandes
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice recycle le code des pirates
simplelux regarde dentier sur le dessus de la pioche
caprice regarde théorie de la mesure sur le dessus de la pioche
action n°2 : simplelux active diapason
action n°1 : simplelux met en jeu diapason
caprice archive machine à vapeur
caprice archive charbon
caprice archive expérimentation
caprice archive poêle
caprice archive statistiques
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche statistiques
caprice pioche charbon
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : simplelux pioche diapason
simplelux comptabilise piano
simplelux pioche piano
action n°1 : simplelux active palampore
caprice pioche poêle
caprice met en jeu fermentation
action n°2 : caprice active élevage
caprice archive optique
caprice archive chimie
caprice archive physique
caprice archive système bancaire
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : simplelux domine l'age 5 !
simplelux comptabilise cocotte minute
simplelux pioche cocotte minute
action n°1 : simplelux active palampore
caprice comptabilise paratonnerre
caprice pioche paratonnerre
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
simplelux décale sa pile mauve à droite
simplelux comptabilise semoir
simplelux pioche semoir
action n°2 : simplelux active palampore
action n°1 : simplelux met en jeu palampore
caprice comptabilise coke
caprice pioche coke
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise thermomètre
caprice pioche thermomètre
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : simplelux pioche palampore
action n°1 : simplelux met en jeu octant
action n°2 : caprice met en jeu invention
caprice archive shuriken
caprice archive poudre
caprice archive imprimerie
caprice archive voiles
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : simplelux pioche octant
action n°1 : simplelux domine l'age 3 !
caprice pioche chimie
caprice pioche physique
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche imprimerie
caprice pioche poudre
caprice pioche shuriken
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : simplelux met en jeu anatomie
action n°1 : simplelux met en jeu horloge
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive machinerie
caprice archive ingénierie
caprice archive peigne
action n°2 : caprice active réforme
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive perspective
caprice archive éducation
caprice archive tissage
action n°1 : caprice active réforme
simplelux pioche anatomie (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile rouge à gauche
simplelux comptabilise droit des sociétés
caprice comptabilise colonialisme
simplelux décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : simplelux active lunettes de soleil
simplelux pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
simplelux pioche féodalisme
caprice pioche éducation
action n°1 : simplelux active baguettes
action n°2 : caprice met en jeu réforme
caprice pioche colonialisme
caprice pioche invention
caprice pioche réforme
caprice pioche expérimentation
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : simplelux pioche horloge
action n°1 : simplelux met en jeu mappemonde
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice comptabilise alchimie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
simplelux décale sa pile verte à gauche
caprice recycle féodalisme
caprice recycle éducation
action n°2 : simplelux active pigeons voyageurs
action n°1 : simplelux pioche mappemonde
caprice pioche ingénierie
caprice met en jeu poterie
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
simplelux pioche médecine (bonus coopératif)
simplelux décale sa pile mauve à gauche
simplelux comptabilise outils
caprice comptabilise éducation
action n°2 : simplelux active lunettes de soleil
action n°1 : simplelux met en jeu lunettes de soleil
caprice pioche traduction
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche optique
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche lunettes de soleil
action n°1 : simplelux met en jeu pigeons voyageurs
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : simplelux pioche pigeons voyageurs
action n°1 : simplelux domine l'age 1 !
caprice pioche alchimie
caprice pioche machinerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice comptabilise calendrier
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
simplelux comptabilise déodorant
simplelux pioche déodorant
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de simplelux
action n°2 : simplelux active cartographie
action n°1 : simplelux met en jeu cartographie
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : simplelux active arbalète
action n°1 : simplelux met en jeu arbalète
caprice pioche fermentation
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche philosophie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active élevage
simplelux pioche cartographie (bonus coopératif)
simplelux archive construction de canaux
simplelux pioche construction de canaux
caprice archive monothéisme
caprice pioche monothéisme
simplelux pioche arbalète
caprice pioche calendrier
action n°2 : simplelux active parfum
simplelux archive règle
action n°1 : simplelux active code de lois
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : simplelux met en jeu construction
action n°1 : simplelux pioche construction
caprice pioche monnaie
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche archerie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : simplelux pioche règle
action n°1 : simplelux met en jeu baguettes
caprice pioche écriture
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche métallurgie
caprice pioche voiles
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : simplelux pioche baguettes
simplelux décale sa pile bleue à gauche
simplelux archive dés
action n°1 : simplelux active code de lois
caprice pioche mysticisme
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche cités états
caprice pioche peigne
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : simplelux met en jeu code de lois
simplelux pioche outils
caprice recycle œuvre de charité
action n°1 : simplelux active flûte
action n°2 : caprice met en jeu la roue
simplelux pioche dés
simplelux transfère la roue depuis sa main vers la main de caprice
caprice pioche œuvre de charité
action n°1 : caprice active bougies
action n°2 : simplelux met en jeu parfum
simplelux pioche la roue
simplelux pioche parfum
caprice recycle plomberie
action n°1 : simplelux active flûte
action n°2 : caprice pioche plomberie
simplelux met en jeu flûte
caprice met en jeu bougies
simplelux | 6 | 1 | 3 | 3 | 2 | 0 |
caprice | 12 | 8 | 11 | 17 | 13 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 59
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 44
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS