identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #635 : PhilH vs lmvallet*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

lmvallet remporte la partie grâce à bio-ingenierie !

PhilH transfère vaccination du jeu de lmvallet vers son influence.

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu bio-ingénierie

action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !

lmvallet recycle agriculture

lmvallet comptabilise fusées

lmvallet pioche fusées

action n°1 : lmvallet active évolution

PhilH comptabilise cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH recycle communisme

PhilH recycle fusées

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH met en jeu théorie quantique

action n°2 : lmvallet domine l'age 5 !

lmvallet recycle la roue

lmvallet comptabilise scientisme

lmvallet pioche scientisme

action n°1 : lmvallet active évolution

action n°2 : PhilH pioche théorie quantique

action n°1 : PhilH pioche fusées

lmvallet met en jeu évolution

lmvallet pioche évolution

action n°2 : lmvallet active théorie de l'atome

action n°1 : lmvallet met en jeu électricité

action n°2 : PhilH met en jeu gratte-ciel

PhilH pioche communisme

PhilH pioche gratte-ciel

PhilH recycle navigation

action n°1 : PhilH active antibiotiques

action n°2 : lmvallet pioche électricité

PhilH transfère colonialisme de sa main vers la main de lmvallet.

PhilH transfère media de masse de sa main vers la main de lmvallet.

PhilH transfère mobilité de sa main vers la main de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active explosifs

PhilH pioche mobilité

PhilH pioche media de masse

PhilH recycle anatomie

action n°2 : PhilH active antibiotiques

action n°1 : PhilH met en jeu antibiotiques

lmvallet met en jeu explosifs

lmvallet pioche explosifs

PhilH met en jeu encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

PhilH recycle construction

PhilH recycle fermentation

PhilH recycle monnaie

PhilH recycle philosophie

action n°2 : lmvallet active vaccination

action n°1 : lmvallet met en jeu vaccination

action n°2 : PhilH met en jeu corporations

PhilH pioche corporations

PhilH recycle voiles

action n°1 : PhilH active imprimerie

action n°2 : lmvallet domine l'age 4 !

lmvallet comptabilise code de lois

lmvallet comptabilise mathématiques

lmvallet archive machines-outils

lmvallet pioche machines-outils

action n°1 : lmvallet active conserves

PhilH pioche antibiotiques

PhilH recycle poterie

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH met en jeu émancipation

lmvallet décale sa pile mauve à droite

lmvallet archive démocratie

lmvallet pioche démocratie

lmvallet archive théorie de l'atome

lmvallet pioche théorie de l'atome

action n°2 : lmvallet active industrialisation

action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle outils

action n°2 : PhilH active imprimerie

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

lmvallet décale sa pile jaune à droite

lmvallet comptabilise astronomie

lmvallet comptabilise expérimentation

lmvallet comptabilise cartographie

lmvallet comptabilise rames

lmvallet archive industrialisation

lmvallet pioche industrialisation

action n°2 : lmvallet active conserves

action n°1 : lmvallet met en jeu conserves

action n°2 : PhilH pioche perspective

action n°1 : PhilH pioche navigation

lmvallet met en jeu statistiques

lmvallet pioche statistiques

action n°2 : lmvallet active expérimentation

lmvallet comptabilise optique

lmvallet pioche optique

PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active cartographie

action n°2 : PhilH pioche colonialisme

action n°1 : PhilH pioche anatomie

lmvallet pioche conserves

action n°2 : lmvallet active astronomie

lmvallet pioche vaccination

action n°1 : lmvallet active astronomie

action n°2 : PhilH met en jeu réforme

PhilH comptabilise agriculture

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche réforme

action n°1 : PhilH active alchimie

lmvallet met en jeu astronomie

lmvallet pioche astronomie

action n°2 : lmvallet active expérimentation

lmvallet met en jeu expérimentation

lmvallet pioche expérimentation

lmvallet recycle éducation

action n°1 : lmvallet active mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu alchimie

action n°1 : PhilH pioche alchimie

action n°2 : lmvallet pioche éducation

lmvallet archive mysticisme

action n°1 : lmvallet active code de lois

PhilH met en jeu monothéisme

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH pioche monothéisme

lmvallet comptabilise calendrier

lmvallet pioche calendrier

PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active cartographie

action n°1 : lmvallet met en jeu cartographie

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux

action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques

action n°1 : lmvallet met en jeu rames

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise construction

PhilH pioche construction

PhilH comptabilise monnaie

PhilH pioche monnaie

PhilH met en jeu écriture

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : lmvallet pioche mathématiques

action n°1 : lmvallet pioche cartographie

PhilH pioche construction de canaux

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : lmvallet pioche mysticisme

action n°1 : lmvallet pioche rames

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise outils

PhilH pioche outils

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH comptabilise voiles

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

PhilH met en jeu métallurgie

action n°1 : PhilH active tissage

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

lmvallet archive cités états

action n°2 : lmvallet active code de lois

action n°1 : lmvallet pioche cités états

action n°2 : PhilH pioche métallurgie

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : lmvallet met en jeu élevage

PhilH met en jeu tissage

lmvallet met en jeu code de lois

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 16

x 1
x 1
RESSOURCES
PhilH 3 1 4 4 5 4
lmvallet 3 2 4 6 7 0

09/02 17:03 lmvallet : Cette fin appelle une nouvelle partie...

09/02 16:21 PhilH : Bravo à toi et je veux bien une revanche quand tu veux :-)

09/02 16:21 PhilH : Je pensais que tu n'avais pas d'arbre sur la carte du dessous, j'aurais été mauvais jusqu'au bout lol

09/02 09:04 PhilH : Je viens de voir que j'ai encore oublié "Explosifs"...

08/02 13:55 PhilH : Ça m'apprendra à ne pas regarder ce que tu as en jeu avant de jouer moi même :-(

04/02 15:00 lmvallet : Salut. C'est ma quatrième partie. Bon jeu.

04/02 14:54 PhilH : Salut ! Si je ne m'abuse, c'est une première, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 36

x 2
x 3
x 1
x 1
x 1
x 2