CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
tmilhas domine le domaine de la suprématie !
tmilhas archive banlieues chics
tmilhas pioche banlieues chics
tmilhas archive coopération
tmilhas pioche coopération
tmilhas archive spécialisation
tmilhas pioche spécialisation
tmilhas archive composites
tmilhas pioche composites
action n°2 : tmilhas active industrialisation
tmilhas archive fission
tmilhas pioche fission
tmilhas archive ordinateurs
tmilhas pioche ordinateurs
tmilhas archive génétique
tmilhas pioche génétique
tmilhas archive scientisme
tmilhas pioche scientisme
tmilhas archive communisme
tmilhas pioche communisme
tmilhas domine le domaine militaire !
tmilhas archive fusées
tmilhas pioche fusées
tmilhas archive aviation
tmilhas pioche aviation
action n°1 : tmilhas active industrialisation
action n°2 : basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman pioche corporations
action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !
tmilhas recycle code de lois
tmilhas comptabilise antibiotiques
tmilhas pioche antibiotiques
action n°1 : tmilhas active évolution
action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
tmilhas comptabilise réseau routier
basketman recycle monnaie
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction
basketman recycle mathématiques
basketman recycle cartographie
action n°2 : tmilhas active réfrigeration
action n°1 : tmilhas met en jeu réfrigeration
action n°2 : basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche media de masse
tmilhas décale sa pile jaune en haut
tmilhas change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : tmilhas active publications
tmilhas archive chemin de fer
tmilhas pioche chemin de fer
tmilhas archive moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
tmilhas archive évolution
tmilhas pioche évolution
tmilhas archive éclairage
tmilhas pioche éclairage
tmilhas archive électricité
tmilhas pioche électricité
action n°1 : tmilhas active industrialisation
action n°2 : basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman met en jeu explosifs
action n°2 : tmilhas pioche réfrigeration
tmilhas domine le domaine de la culture !
tmilhas décale sa pile bleue en haut
action n°1 : tmilhas active publications
action n°2 : basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
action n°2 : tmilhas met en jeu publications
action n°1 : tmilhas pioche publications
action n°2 : basketman pioche octant
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
tmilhas décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
action n°2 : tmilhas active système bancaire
action n°1 : tmilhas met en jeu conserves
basketman pioche système métrique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche paratonnerre
basketman recycle boussole
basketman recycle papier
basketman recycle traduction
tmilhas pioche almanach
tmilhas recycle poterie
tmilhas recycle patins à glace
tmilhas recycle agriculture
basketman recycle déodorant
basketman pioche colonialisme
tmilhas recycle voiles
tmilhas pioche réforme
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
tmilhas décale sa pile rouge à droite
tmilhas archive encyclopédie
tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas archive théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
tmilhas archive classification
tmilhas pioche classification
tmilhas archive machines-outils
tmilhas pioche machines-outils
action n°2 : tmilhas active industrialisation
action n°1 : tmilhas met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman met en jeu roman
tmilhas décale sa pile mauve à droite
basketman pioche vaccination
basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de tmilhas
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : tmilhas active émancipation
action n°1 : tmilhas met en jeu émancipation
action n°2 : basketman pioche roman
action n°1 : basketman met en jeu loupe
tmilhas pioche émancipation
tmilhas pioche industrialisation
tmilhas pioche conserves
action n°2 : tmilhas active physique
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas active statistiques
tmilhas met en jeu statistiques
action n°1 : tmilhas met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman met en jeu katana
action n°2 : tmilhas pioche système bancaire
tmilhas comptabilise maçonnerie
tmilhas archive poudre
tmilhas pioche poudre
tmilhas archive expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas active machine à vapeur
tmilhas met en jeu machine à vapeur
action n°1 : tmilhas met en jeu physique
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman pioche alchimie
basketman pioche katana
basketman met en jeu œuvre de charité
tmilhas recherche statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°2 : basketman active chaturanga
action n°1 : basketman pioche œuvre de charité
tmilhas pioche physique
tmilhas recycle féodalisme
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : tmilhas active éducation
tmilhas transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
tmilhas met en jeu éducation
tmilhas pioche éducation
action n°1 : tmilhas active optique
action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois
basketman décale sa pile verte à gauche
tmilhas recycle mysticisme
tmilhas recycle outils
action n°1 : basketman active pigeons voyageurs
action n°2 : tmilhas met en jeu optique
tmilhas pioche optique
action n°1 : tmilhas active métallurgie
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman recherche compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
tmilhas recherche machine à vapeur
tmilhas pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active chaturanga
basketman pioche boussole
basketman pioche feu grégeois
basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman active chaturanga
action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !
action n°1 : tmilhas met en jeu médecine
action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé
tmilhas pioche médecine
tmilhas comptabilise féodalisme
tmilhas pioche féodalisme
tmilhas comptabilise machinerie
tmilhas pioche machinerie
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas pioche réseau routier
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !
tmilhas comptabilise construction de canaux
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman pioche verre soufflé
tmilhas pioche construction de canaux
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas pioche monothéisme
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche poterie
tmilhas domine le domaine des technologies !
tmilhas comptabilise cités états
tmilhas pioche cités états
tmilhas comptabilise rames
tmilhas pioche rames
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
tmilhas comptabilise outils
tmilhas pioche outils
tmilhas comptabilise archerie
tmilhas pioche archerie
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
action n°1 : tmilhas active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
tmilhas pioche voiles
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu levier
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie
tmilhas pioche métallurgie (bonus coopératif)
tmilhas pioche philosophie
basketman pioche construction
action n°1 : tmilhas active écriture
action n°2 : basketman pioche levier
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : tmilhas met en jeu écriture
action n°1 : tmilhas met en jeu la roue
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
action n°1 : basketman pioche chaturanga
action n°2 : tmilhas pioche agriculture
action n°1 : tmilhas pioche écriture
action n°2 : basketman met en jeu ciseaux
action n°1 : basketman pioche ciseaux
action n°2 : tmilhas pioche la roue
action n°1 : tmilhas met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu arbalète
basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman active règle
action n°2 : tmilhas pioche patins à glace
basketman met en jeu règle
tmilhas met en jeu flûte
tmilhas | 3 | 11 | 16 | 26 | 19 | 6 |
basketman | 1 | 1 | 4 | 3 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |