CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Antharel domine l'age 8 !
Antharel comptabilise miniaturisation
Antharel pioche miniaturisation
Antharel pioche logiciel
Antharel recycle cellules souches
Antharel recycle démocratie
action n°1 : Antharel active théorie quantique
PhilH pioche communisme (bonus coopératif)
PhilH pioche banlieues chics
Antharel décale sa pile verte en haut
Antharel met en jeu satellites
Antharel pioche satellites
Antharel montre la couleur mauve
Antharel montre la couleur vert
action n°2 : PhilH active scientisme
action n°1 : PhilH pioche aviation
action n°2 : Antharel met en jeu mobilité
action n°1 : Antharel domine l'age 7 !
action n°2 : PhilH met en jeu explosifs
action n°1 : PhilH pioche corporations
action n°2 : Antharel domine l'age 6 !
Antharel comptabilise bio-ingénierie
Antharel pioche bio-ingénierie
Antharel pioche cellules souches
Antharel recycle conserves
Antharel recycle classification
action n°1 : Antharel active théorie quantique
action n°2 : PhilH met en jeu media de masse
action n°1 : PhilH met en jeu scientisme
PhilH comptabilise poterie
PhilH transfère théorie quantique de son jeu vers le jeu de Antharel.
action n°2 : Antharel active gratte-ciel
action n°1 : Antharel met en jeu gratte-ciel
action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)
PhilH pioche media de masse
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle médecine
PhilH recycle féodalisme
Antharel pioche mobilité
Antharel pioche gratte-ciel
Antharel recycle compagnies marchandes
Antharel recycle théorie de l'atome
action n°1 : PhilH active électricité
action n°2 : Antharel domine l'age 5 !
Antharel comptabilise vaccination
Antharel archive moteur à explosion
Antharel pioche moteur à explosion
Antharel archive évolution
Antharel pioche évolution
action n°1 : Antharel active machine à vapeur
action n°2 : PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH recycle traduction
action n°1 : PhilH active théorie de la mesure
Antharel comptabilise chemin de fer
Antharel comptabilise éclairage
Antharel domine le domaine militaire !
Antharel archive publications
Antharel pioche publications
action n°2 : Antharel active charbon
Antharel met en jeu éclairage
Antharel pioche éclairage
action n°1 : Antharel active théorie de l'atome
PhilH transfère théorie de la mesure du jeu de Antharel vers son jeu.
PhilH transfère charbon de son jeu vers le jeu de Antharel.
PhilH met en jeu charbon
PhilH met en jeu le code des pirates
action n°2 : PhilH active réseau routier
action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier
Antharel décale sa pile bleue en haut
Antharel pioche démocratie
Antharel pioche classification
Antharel pioche conserves
Antharel recycle démocratie
action n°2 : Antharel active chemin de fer
Antharel met en jeu chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer
action n°1 : Antharel active théorie de l'atome
PhilH pioche système métrique
PhilH pioche charbon
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche le code des pirates
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
Antharel domine le domaine de la culture !
Antharel décale sa pile rouge à droite
Antharel archive vaccination
Antharel pioche vaccination
Antharel archive encyclopedie
Antharel pioche encyclopedie
Antharel archive machines-outils
Antharel pioche machines-outils
action n°2 : Antharel active industrialisation
action n°1 : Antharel met en jeu industrialisation
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : Antharel met en jeu théorie de l'atome
Antharel pioche industrialisation
Antharel pioche démocratie
Antharel pioche théorie de l'atome
action n°1 : Antharel active physique
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active invention
action n°1 : PhilH met en jeu invention
Antharel recycle fermentation
Antharel recycle classification
Antharel recycle conserves
Antharel recycle système métrique
Antharel pioche système métrique
Antharel pioche classification
Antharel pioche conserves
action n°2 : Antharel active physique
Antharel met en jeu physique
Antharel pioche physique
action n°1 : Antharel active expérimentation
PhilH pioche perspective
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active calendrier
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
Antharel met en jeu compagnies marchandes
Antharel pioche compagnies marchandes
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel met en jeu astronomie
Antharel pioche astronomie
action n°1 : Antharel active expérimentation
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
action n°2 : PhilH active optique
PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de Antharel.
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH active optique
Antharel pioche fermentation
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel recycle féodalisme
action n°2 : Antharel active théorie de la mesure
Antharel pioche féodalisme
Antharel décale sa pile bleue à droite
Antharel recycle féodalisme
action n°1 : Antharel active théorie de la mesure
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active optique
Antharel pioche féodalisme
Antharel décale sa pile jaune à droite
Antharel recycle médecine
action n°2 : Antharel active théorie de la mesure
Antharel pioche médecine
Antharel décale sa pile verte à droite
Antharel recycle fermentation
action n°1 : Antharel active théorie de la mesure
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
Antharel met en jeu théorie de la mesure
Antharel pioche théorie de la mesure
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel met en jeu machine à vapeur
Antharel pioche machine à vapeur
action n°1 : Antharel active expérimentation
PhilH pioche traduction
PhilH pioche optique
action n°2 : PhilH active calendrier
PhilH pioche machinerie
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active calendrier
Antharel comptabilise construction
Antharel décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Antharel active philosophie
action n°1 : Antharel met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
action n°1 : PhilH met en jeu calendrier
Antharel met en jeu statistiques
Antharel pioche statistiques
action n°2 : Antharel active expérimentation
Antharel met en jeu système bancaire
Antharel pioche système bancaire
action n°1 : Antharel active expérimentation
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive monothéisme
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH pioche éducation
Antharel comptabilise imprimerie
Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche expérimentation
Antharel pioche imprimerie
action n°2 : Antharel active alchimie
Antharel met en jeu alchimie
Antharel pioche alchimie
Antharel recycle archerie
action n°1 : Antharel active mathématiques
action n°2 : PhilH pioche monothéisme
action n°1 : PhilH pioche réseau routier
Antharel met en jeu mathématiques
action n°2 : Antharel active tissage
Antharel pioche mathématiques (bonus coopératif)
Antharel pioche philosophie
PhilH pioche calendrier
action n°1 : Antharel active métallurgie
PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active voiles
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
Antharel pioche fermentation (bonus coopératif)
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
Antharel met en jeu cités états
action n°2 : Antharel active tissage
Antharel pioche construction (bonus coopératif)
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
Antharel met en jeu agriculture
PhilH met en jeu code de lois
action n°1 : Antharel active tissage
Antharel pioche cités états
Antharel transfère écriture de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active rames
action n°1 : PhilH met en jeu poterie
action n°2 : Antharel met en jeu tissage
Antharel pioche écriture (bonus coopératif)
Antharel pioche tissage
Antharel comptabilise la roue
Antharel pioche la roue
PhilH pioche code de lois
action n°1 : Antharel active métallurgie
PhilH met en jeu rames
PhilH pioche rames
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH active voiles
Antharel pioche agriculture
action n°2 : Antharel active métallurgie
PhilH met en jeu voiles
Antharel met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 7 | 2 | 7 | 7 | 7 | 1 |
Antharel | 4 | 5 | 14 | 15 | 9 | 8 |
12/02 10:22 PhilH : Une fois que tu as repris le dessus, je ne savais même plus quoi jouer lol
12/02 00:16 Antharel : Bien joué, j'ai eu chaud mes miches en début!
12/02 00:15 Antharel : je vois ca!
11/02 23:07 PhilH : Fin de partie cauchemardesque pour moi lol
11/02 15:54 PhilH : Génial...
09/02 16:25 PhilH : J'ai fait une boulette...
04/02 17:53 Antharel : Bonne partie, et bonne chance!
04/02 17:51 PhilH : Je viens de voir qu'on en est à 2 parties chacun, c'est la belle lol
04/02 17:49 PhilH : Salut ! C'est reparti pour un tour, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 48
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