Innovation #6363 = 3 × 3 × 7 × 101

RoKeN* 6 - 0 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman recycle alchimie

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : RoKeN met en jeu électricité

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN comptabilise mysticisme

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère navigation depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère électricité depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de RoKeN

action n°1 : RoKeN active machinerie

basketman pioche électricité

basketman recycle agriculture

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

RoKeN transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : RoKeN active optique

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : RoKeN active traduction

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche astronomie

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active imprimerie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

RoKeN transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

RoKeN comptabilise réforme

RoKeN pioche réforme

RoKeN met en jeu traduction

RoKeN pioche traduction

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche navigation

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : RoKeN pioche optique

basketman pioche philosophie

basketman transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active cités états

action n°2 : basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle philosophie

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN comptabilise papier

RoKeN pioche papier

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise construction de canaux

RoKeN pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN met en jeu poterie

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu rames

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche rames

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN pioche écriture

RoKeN met en jeu cités états

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

RoKeN met en jeu tissage

basketman met en jeu archerie

RoKeN 3 2 6 1 2 0
basketman 0 0 5 5 2 1
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 4
x 7
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 0