CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à scientisme !
RoKeN met en jeu génétique
RoKeN pioche génétique
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN transfère statistiques depuis le jeu de basketman vers son influence
RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN active sans partage bio-ingénierie
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN comptabilise émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN active mondialisation
RoKeN active sans partage mondialisation
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN active bases de données
RoKeN active sans partage bases de données
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN met en jeu ordinateurs
RoKeN pioche ordinateurs
action n°1 : RoKeN active scientisme
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN recycle bicyclette
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche bicyclette
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche anatomie
RoKeN décale sa pile jaune en haut
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : RoKeN active publications
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN recycle code de lois
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche médecine
RoKeN met en jeu publications
RoKeN pioche publications
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle féodalisme
action n°1 : basketman active monnaie
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle médecine
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active monnaie
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche compagnies marchandes
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche philosophie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active calendrier
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : RoKeN pioche colonialisme
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
RoKeN pioche perspective
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle code de lois
RoKeN recycle la roue
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active outils
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu tissage
action n°1 : basketman pioche tissage
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche archerie
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle agriculture
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active poterie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu rames
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche cités états
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle élevage
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu poterie
RoKeN | 6 | 5 | 7 | 20 | 13 | 7 |
basketman | 1 | 3 | 4 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 10
x 3 | |
x 1 |