CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche bicyclette (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise coopération
basketman pioche coopération
RoKeN recycle mobilité
RoKeN comptabilise mobilité
RoKeN pioche mobilité
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN pioche éclairage (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle vaccination
action n°2 : basketman active éducation
basketman comptabilise perspective
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle rames
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN pioche encyclopédie
basketman recycle mysticisme
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation
action n°1 : RoKeN pioche industrialisation
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive navigation
action n°2 : RoKeN active réforme
basketman transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active boussole
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
RoKeN transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active boussole
RoKeN décale sa pile jaune à droite
basketman transfère machinerie depuis son influence vers sa main
basketman transfère expérimentation depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman recycle invention
action n°1 : basketman active éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu statistiques
action n°1 : RoKeN pioche statistiques
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise invention
basketman recycle monnaie
action n°1 : basketman active perspective
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : RoKeN active anatomie
basketman recycle écriture
basketman recycle élevage
action n°1 : RoKeN active anatomie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche invention
action n°2 : RoKeN met en jeu anatomie
action n°1 : RoKeN pioche anatomie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
basketman transfère écriture depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active boussole
basketman transfère poudre depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active boussole
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise mysticisme
RoKeN transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère expérimentation depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère navigation depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN pioche perspective
basketman comptabilise fermentation
RoKeN transfère navigation depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère monnaie depuis la main de basketman vers sa main
action n°2 : basketman active machinerie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
RoKeN transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
RoKeN transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman comptabilise rames
RoKeN transfère poudre depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère fermentation depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active féodalisme
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier (bonus coopératif)
RoKeN pioche monnaie
basketman pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active écriture
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
basketman pioche mysticisme
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
basketman pioche rames
basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
action n°1 : RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle agriculture
basketman recycle métallurgie
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche métallurgie
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN pioche cités états (bonus coopératif)
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu maçonnerie
basketman pioche voiles
basketman met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
basketman met en jeu la roue
RoKeN | 2 | 9 | 6 | 7 | 9 | 1 |
basketman | 0 | 4 | 2 | 9 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
14/06 16:19 RoKeN : Bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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