CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : ShaggyCG met en jeu machines-outils
ShaggyCG comptabilise évolution
ShaggyCG pioche évolution
ShaggyCG comptabilise publications
ShaggyCG pioche publications
ShaggyCG archive anatomie
ShaggyCG archive démocratie
action n°1 : ShaggyCG active éclairage
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
ShaggyCG met en jeu éclairage
ShaggyCG pioche éclairage
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle élevage
basketman recycle rames
action n°2 : ShaggyCG active vaccination
action n°1 : ShaggyCG met en jeu vaccination
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman recycle conserves
basketman recycle système métrique
basketman recycle classification
basketman recycle traduction
basketman recycle tissage
basketman recycle mysticisme
basketman recycle écriture
basketman recycle agriculture
basketman pioche classification
basketman pioche conserves
basketman pioche système métrique
ShaggyCG pioche démocratie
ShaggyCG pioche vaccination
ShaggyCG pioche machines-outils
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman met en jeu physique
ShaggyCG met en jeu machine à vapeur
ShaggyCG pioche machine à vapeur
action n°2 : ShaggyCG active expérimentation
ShaggyCG décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de ShaggyCG
action n°1 : ShaggyCG active droit des sociétés
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : ShaggyCG met en jeu expérimentation
ShaggyCG comptabilise poudre
ShaggyCG pioche poudre
ShaggyCG décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ShaggyCG active invention
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise imprimerie
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
ShaggyCG comptabilise navigation
ShaggyCG pioche navigation
ShaggyCG décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ShaggyCG active invention
action n°1 : ShaggyCG met en jeu invention
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise astronomie
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active charbon
ShaggyCG pioche expérimentation
ShaggyCG pioche anatomie
action n°2 : ShaggyCG active papier
action n°1 : ShaggyCG met en jeu perspective
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
ShaggyCG transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active médecine
ShaggyCG pioche perspective
ShaggyCG pioche invention
ShaggyCG décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ShaggyCG active papier
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman comptabilise boussole
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active charbon
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ShaggyCG
action n°2 : ShaggyCG active ingénierie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu charbon
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche charbon
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : ShaggyCG pioche droit des sociétés
action n°1 : ShaggyCG met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : ShaggyCG pioche médecine
action n°1 : ShaggyCG met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
basketman pioche traduction
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : ShaggyCG pioche alchimie
action n°1 : ShaggyCG met en jeu papier
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
action n°2 : ShaggyCG pioche papier
ShaggyCG décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ShaggyCG active ingénierie
basketman pioche éducation
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
ShaggyCG met en jeu ingénierie
ShaggyCG pioche ingénierie
action n°2 : ShaggyCG active optique
ShaggyCG met en jeu optique
ShaggyCG pioche optique
ShaggyCG recycle cités états
ShaggyCG recycle code de lois
ShaggyCG recycle voiles
action n°1 : ShaggyCG active outils
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ShaggyCG pioche code de lois
action n°1 : ShaggyCG met en jeu outils
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ShaggyCG pioche voiles
action n°1 : ShaggyCG pioche cités états
basketman pioche tissage
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active métallurgie
ShaggyCG met en jeu poterie
basketman met en jeu métallurgie
ShaggyCG | 1 | 6 | 4 | 6 | 5 | 1 |
basketman | 2 | 4 | 4 | 6 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |