CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 42 à 34 !
ricou comptabilise miniaturisation
ricou pioche miniaturisation
basketman comptabilise domotique
basketman pioche domotique
action n°2 : ricou active internet
ricou pioche mondialisation (bonus coopératif)
ricou met en jeu cellules souches
ricou pioche cellules souches
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
ricou comptabilise bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
basketman comptabilise bases de données
basketman pioche bases de données
ricou décale sa pile verte en haut
basketman décale sa pile verte en haut
action n°1 : ricou active internet
action n°2 : basketman pioche satellites
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : ricou met en jeu internet
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
ricou recycle médecine
ricou pioche internet
action n°2 : basketman active fission
action n°1 : basketman met en jeu fission
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère fusées depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
basketman pioche fission
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle archerie
basketman comptabilise fusées
basketman pioche fusées
action n°1 : basketman active évolution
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou pioche navigation
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou pioche colonialisme
basketman pioche imprimerie
action n°1 : ricou active écriture
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : ricou pioche poudre
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
action n°1 : ricou met en jeu médecine
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : basketman active publications
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou recycle mathématiques
ricou recycle éducation
action n°1 : ricou active monnaie
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active astronomie
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou recycle philosophie
ricou recycle éducation
action n°2 : ricou active monnaie
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche ingénierie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle mathématiques
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active voiles
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman comptabilise anatomie
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche anatomie
basketman pioche expérimentation
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive réseau routier
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive construction de canaux
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive tissage
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche réseau routier (bonus coopératif)
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou met en jeu métallurgie
ricou pioche métallurgie
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche tissage (bonus coopératif)
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
ricou met en jeu écriture
ricou pioche écriture
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou met en jeu voiles
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle archerie
basketman recycle métallurgie
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou pioche voiles
basketman pioche outils
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou pioche agriculture
action n°2 : basketman met en jeu mysticisme
ricou met en jeu la roue
basketman met en jeu élevage
ricou | 8 | 8 | 6 | 3 | 0 | 2 |
basketman | 3 | 5 | 3 | 16 | 2 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
21/06 22:23 ricou : Merci pour la partie !
10/06 18:22 ricou : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |