CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 6 !
action n°1 : lefulch domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu publications
lefulch comptabilise électricité
lefulch comptabilise corporations
lefulch archive conserves
lefulch pioche conserves
action n°2 : lefulch active charbon
lefulch met en jeu communisme
lefulch pioche communisme
basketman met en jeu gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman transfère moteur à explosion depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active corporations
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman recycle éducation
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
lefulch recycle alchimie
lefulch comptabilise mobilité
lefulch pioche mobilité
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu évolution
action n°2 : lefulch met en jeu corporations
lefulch pioche corporations
lefulch pioche aviation
lefulch recycle réfrigeration
lefulch recycle imprimerie
action n°1 : lefulch active électricité
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
lefulch met en jeu réfrigeration
lefulch pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
lefulch met en jeu électricité
lefulch pioche électricité
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
basketman recycle poterie
basketman recycle outils
basketman recycle mysticisme
basketman recycle la roue
basketman recycle élevage
basketman recycle écriture
basketman recycle cités états
basketman recycle archerie
basketman recycle agriculture
lefulch recycle fusées
action n°2 : lefulch active media de masse
action n°1 : lefulch pioche fusées
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch décale sa pile mauve en haut
basketman recycle philosophie
basketman recycle cartographie
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction
basketman recycle construction de canaux
lefulch recycle théorie quantique
action n°2 : lefulch active media de masse
action n°1 : lefulch pioche théorie quantique
basketman comptabilise droit des sociétés
lefulch transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman
lefulch transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : lefulch met en jeu media de masse
lefulch décale sa pile bleue à droite
lefulch pioche media de masse
lefulch recycle monothéisme
action n°1 : lefulch active imprimerie
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
action n°2 : lefulch met en jeu imprimerie
lefulch met en jeu émancipation
lefulch pioche émancipation
action n°1 : lefulch active expérimentation
action n°2 : basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman pioche physique
basketman transfère traduction depuis son influence vers sa main
action n°2 : lefulch active statistiques
lefulch archive compagnies marchandes
lefulch pioche compagnies marchandes
action n°1 : lefulch active charbon
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise écriture
lefulch transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
lefulch transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
lefulch décale sa pile jaune à droite
basketman transfère anatomie depuis son influence vers sa main
action n°2 : lefulch active statistiques
lefulch met en jeu statistiques
lefulch pioche statistiques
action n°1 : lefulch active expérimentation
basketman comptabilise traduction
lefulch transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
lefulch transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman comptabilise construction de canaux
lefulch transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
lefulch transfère poterie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch comptabilise philosophie
lefulch comptabilise cités états
lefulch décale sa pile rouge à droite
lefulch archive machine à vapeur
lefulch pioche machine à vapeur
action n°1 : lefulch active charbon
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
action n°2 : lefulch met en jeu charbon
lefulch pioche charbon
lefulch décale sa pile verte à droite
lefulch recycle médecine
action n°1 : lefulch active théorie de la mesure
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman active traduction
lefulch met en jeu théorie de la mesure
lefulch pioche théorie de la mesure
action n°2 : lefulch active expérimentation
lefulch met en jeu système bancaire
lefulch pioche système bancaire
action n°1 : lefulch active expérimentation
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : lefulch met en jeu expérimentation
lefulch pioche expérimentation
lefulch pioche imprimerie
action n°1 : lefulch active papier
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active optique
lefulch décale sa pile rouge à gauche
lefulch comptabilise mysticisme
basketman transfère code de lois depuis la main de lefulch vers sa main
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de lefulch
action n°2 : lefulch active machinerie
action n°1 : lefulch met en jeu machinerie
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman active traduction
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
action n°1 : lefulch met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman pioche optique
basketman transfère boussole depuis le jeu de lefulch vers son jeu
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de lefulch
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman active réseau routier
lefulch comptabilise éducation
lefulch pioche éducation
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active poudre
lefulch comptabilise alchimie
lefulch pioche alchimie
basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active poudre
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche médecine
action n°2 : lefulch met en jeu poudre
action n°1 : lefulch met en jeu boussole
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
lefulch transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
lefulch transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
lefulch pioche poudre
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lefulch active papier
action n°1 : lefulch met en jeu papier
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
lefulch pioche papier
lefulch pioche boussole
action n°2 : lefulch active calendrier
lefulch pioche ingénierie
lefulch pioche machinerie
action n°1 : lefulch active calendrier
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch met en jeu calendrier
action n°1 : lefulch active tissage
basketman archive monnaie
basketman pioche monnaie
lefulch archive philosophie
lefulch pioche philosophie
lefulch transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
lefulch pioche calendrier
lefulch comptabilise outils
lefulch pioche outils
lefulch comptabilise la roue
lefulch pioche la roue
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch comptabilise archerie
lefulch pioche archerie
lefulch comptabilise poterie
lefulch pioche poterie
lefulch met en jeu métallurgie
action n°1 : lefulch active tissage
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : lefulch pioche métallurgie
action n°1 : lefulch pioche code de lois
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
lefulch met en jeu agriculture
lefulch pioche agriculture
action n°1 : basketman active voiles
lefulch comptabilise élevage
lefulch pioche élevage
lefulch met en jeu cités états
action n°2 : lefulch active tissage
lefulch met en jeu tissage
basketman met en jeu voiles
lefulch | 4 | 9 | 4 | 10 | 8 | 1 |
basketman | 2 | 1 | 13 | 7 | 6 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 |