CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 4 | |
x 8 | |
x 1 | |
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PROJETS
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : lefulch domine l'age 5 !
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman recycle invention
basketman pioche invention
basketman recycle navigation
basketman recycle kobukson
basketman pioche kobukson
basketman recycle poudre
basketman recycle règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
basketman recycle invention
lefulch met en jeu semoir
lefulch pioche semoir
lefulch recycle kobukson
basketman regarde laser sur le dessus de la pioche
basketman domine le domaine de l'histoire !
basketman archive piano
basketman pioche piano
lefulch archive compagnies marchandes
lefulch pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active diapason
basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu diapason
action n°2 : lefulch domine l'age 6 !
lefulch recherche théorie de l'atome
lefulch pioche théorie de l'atome
lefulch met en jeu conserves
lefulch pioche conserves
lefulch met en jeu émancipation
lefulch pioche émancipation
lefulch archive système bancaire
lefulch pioche système bancaire
action n°1 : lefulch active coke
action n°2 : basketman pioche diapason
action n°1 : basketman met en jeu chintz
lefulch recherche classification
lefulch pioche classification
lefulch archive perspective
lefulch pioche perspective
action n°2 : lefulch active coke
lefulch recherche démocratie
lefulch pioche démocratie
lefulch archive réforme
lefulch pioche réforme
action n°1 : lefulch active coke
action n°2 : basketman pioche chintz
lefulch pioche kobukson
lefulch transfère nouilles depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
lefulch recherche montgolfière
lefulch pioche montgolfière
lefulch archive crayon
lefulch pioche crayon
action n°2 : lefulch active coke
lefulch met en jeu alchimie
action n°1 : lefulch met en jeu coke
basketman recherche cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
action n°2 : basketman active baromètre
action n°1 : basketman met en jeu baromètre
lefulch recycle voiles
lefulch comptabilise encyclopédie
lefulch pioche encyclopédie
action n°2 : lefulch active chimie
lefulch recycle agriculture
lefulch comptabilise vaccination
lefulch pioche vaccination
lefulch décale sa pile bleue à droite
action n°1 : lefulch active chimie
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman pioche baromètre
lefulch met en jeu chimie
lefulch pioche chimie
action n°2 : lefulch active expérimentation
lefulch pioche coke (bonus coopératif)
lefulch comptabilise construction
lefulch comptabilise monnaie
lefulch recycle parfum
lefulch met en jeu expérimentation
basketman met en jeu téléscope
action n°1 : lefulch active parapluie
basketman décale sa pile mauve à droite
lefulch pioche expérimentation
lefulch transfère cloche depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active toilettes
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch décale sa pile rouge à droite
lefulch archive physique
lefulch pioche physique
action n°1 : lefulch active charbon
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman pioche téléscope
lefulch met en jeu charbon
lefulch pioche charbon
lefulch recycle perspective
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch pioche perspective
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
action n°1 : basketman pioche mappemonde
action n°2 : lefulch domine l'age 4 !
lefulch recherche alchimie
lefulch pioche alchimie
lefulch comptabilise ingénierie
action n°1 : lefulch active cloche
basketman pioche poudre
basketman recycle réforme
lefulch recycle optique
lefulch recycle papier
basketman archive horloge
basketman pioche horloge
action n°2 : basketman active toilettes
action n°1 : basketman met en jeu toilettes
lefulch pioche ingénierie
lefulch comptabilise optique
lefulch pioche optique
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch archive éducation
lefulch pioche éducation
action n°1 : lefulch active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch met en jeu colonialisme
lefulch pioche colonialisme
lefulch recycle traduction
action n°1 : lefulch active mathématiques
basketman pioche toilettes
action n°2 : basketman active œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
lefulch pioche traduction
lefulch comptabilise papier
lefulch pioche papier
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche monnaie
lefulch comptabilise réseau routier
lefulch pioche réseau routier
lefulch comptabilise monothéisme
lefulch pioche monothéisme
lefulch comptabilise mysticisme
lefulch pioche mysticisme
lefulch comptabilise cités états
lefulch pioche cités états
action n°1 : lefulch active métallurgie
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active œuvre de charité
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active œuvre de charité
lefulch pioche la roue
lefulch comptabilise philosophie
lefulch pioche philosophie
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche construction (bonus coopératif)
lefulch comptabilise écriture
lefulch comptabilise tissage
lefulch comptabilise voiles
lefulch comptabilise agriculture
lefulch recycle mysticisme
lefulch recycle cités états
basketman recycle la roue
lefulch met en jeu mathématiques
basketman met en jeu œuvre de charité
action n°1 : lefulch active parapluie
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
lefulch pioche mathématiques
lefulch comptabilise cartographie
lefulch pioche cartographie
action n°2 : lefulch active métallurgie
action n°1 : lefulch domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu roman
lefulch pioche agriculture
lefulch comptabilise fermentation
lefulch pioche fermentation
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche écriture
lefulch comptabilise construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : basketman pioche roman
lefulch transfère métallurgie depuis le jeu de basketman vers son jeu
lefulch transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
lefulch pioche mysticisme (bonus coopératif)
lefulch pioche parfum
lefulch met en jeu nouilles
basketman pioche la roue
basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : lefulch active élevage
lefulch pioche cités états (bonus coopératif)
lefulch pioche nouilles
lefulch met en jeu poterie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu boussole
action n°1 : lefulch active élevage
action n°2 : basketman met en jeu katana
action n°1 : basketman pioche katana
lefulch domine le domaine des technologies !
lefulch met en jeu archerie
lefulch met en jeu rames
lefulch met en jeu élevage
lefulch met en jeu cloche
action n°2 : lefulch active maçonnerie
action n°1 : lefulch pioche rames
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle agriculture
basketman recycle écriture
basketman recycle flûte
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : lefulch pioche tissage
action n°1 : lefulch pioche cloche
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : lefulch met en jeu parapluie
action n°1 : lefulch pioche voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche flûte
action n°2 : lefulch pioche poterie
action n°1 : lefulch pioche archerie
action n°2 : basketman met en jeu poupée
action n°1 : basketman pioche poupée
action n°2 : lefulch pioche élevage
lefulch met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu savon
lefulch | 6 | 4 | 1 | 7 | 11 | 0 |
basketman | 3 | 1 | 6 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 4 | |
x 8 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
PROJETS