CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 51
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 9 !
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
RoKeN pioche intelligence artificielle (bonus coopératif)
RoKeN pioche conserves
RoKeN pioche vaccination
basketman pioche émancipation
basketman pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active fermentation
action n°1 : RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN transfère moteur à explosion depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère écologie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
RoKeN transfère composites depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
RoKeN pioche domotique
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN comptabilise composites
RoKeN recycle système bancaire
action n°2 : RoKeN active écologie
action n°1 : RoKeN met en jeu écologie
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
RoKeN transfère fusées depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère théorie quantique depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
RoKeN pioche composites (bonus coopératif)
RoKeN pioche classification
RoKeN pioche encyclopédie
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active fermentation
RoKeN pioche banlieues chics (bonus coopératif)
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche physique
basketman pioche charbon
basketman pioche astronomie
action n°1 : RoKeN active fermentation
RoKeN transfère media de masse depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active moteur à explosion
RoKeN transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche écologie (bonus coopératif)
RoKeN pioche chimie
RoKeN pioche système bancaire
basketman pioche invention
basketman pioche médecine
action n°1 : RoKeN active fermentation
RoKeN transfère chemin de fer depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN recycle coopération
action n°1 : RoKeN active démocratie
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
RoKeN met en jeu réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN met en jeu fission
RoKeN pioche fission
action n°1 : RoKeN active évolution
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman pioche théorie de l'atome
basketman recycle médecine
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN pioche coopération
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN comptabilise théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN recycle métallurgie
RoKeN comptabilise media de masse
RoKeN pioche media de masse
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN recycle système métrique
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche système métrique
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman comptabilise anatomie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche anatomie
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle invention
RoKeN recycle poudre
RoKeN pioche poudre
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
RoKeN met en jeu démocratie
RoKeN pioche démocratie
RoKeN recycle le code des pirates
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle imprimerie
basketman recycle médecine
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN pioche papier
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active philosophie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche monothéisme
action n°2 : RoKeN active fermentation
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman pioche médecine
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active calendrier
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle mathématiques
action n°1 : basketman active monnaie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active fermentation
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
RoKeN met en jeu outils
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche outils
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
RoKeN transfère tissage depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère rames depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu rames
RoKeN met en jeu fermentation
action n°2 : RoKeN active réseau routier
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN pioche fermentation
basketman transfère tissage depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
basketman met en jeu monnaie
basketman met en jeu cités états
action n°2 : basketman active réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : RoKeN pioche la roue
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : RoKeN pioche tissage
basketman met en jeu écriture
RoKeN met en jeu archerie
basketman | 2 | 4 | 6 | 8 | 0 | 0 |
RoKeN | 2 | 4 | 1 | 9 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 5 | |
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INFLUENCE = 51
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
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17/06 16:28 RoKeN : Bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0