Innovation #6443 Lyra

dorakeen* 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise kobukson

basketman comptabilise poudre

basketman archive metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

action n°2 : basketman active dentier

action n°1 : basketman met en jeu dentier

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile rouge à droite

dorakeen pioche bateau à vapeur

basketman pioche dentier

basketman recycle piano

dorakeen comptabilise saxophone

action n°2 : dorakeen active morphine

action n°1 : dorakeen pioche saxophone

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active système métrique

dorakeen met en jeu mitrailleuse

dorakeen pioche mitrailleuse

dorakeen archive nouilles

dorakeen pioche nouilles

action n°2 : dorakeen active théorie de l'atome

action n°1 : dorakeen met en jeu morphine

basketman pioche démocratie (bonus coopératif)

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

dorakeen met en jeu charbon

dorakeen pioche charbon

basketman met en jeu palampore

dorakeen met en jeu la roue

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

action n°2 : dorakeen met en jeu théorie de l'atome

dorakeen pioche émancipation

dorakeen pioche morphine

dorakeen pioche théorie de l'atome

dorakeen archive écriture

dorakeen pioche écriture

action n°1 : dorakeen active physique

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman pioche statistiques

dorakeen recycle binocles

dorakeen recycle encyclopédie

dorakeen recycle classification

dorakeen pioche classification

dorakeen pioche binocles

dorakeen pioche encyclopédie

dorakeen archive la roue

dorakeen pioche la roue

action n°2 : dorakeen active physique

dorakeen recycle industrialisation

dorakeen recycle machines-outils

dorakeen recycle shrapnel

dorakeen pioche machines-outils

dorakeen pioche shrapnel

dorakeen pioche industrialisation

dorakeen archive agriculture

dorakeen pioche agriculture

action n°1 : dorakeen active physique

action n°2 : basketman pioche piano

action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute

dorakeen recycle vaccination

dorakeen recycle démocratie

dorakeen recycle kaléidoscope

dorakeen pioche vaccination

dorakeen pioche kaléidoscope

dorakeen pioche démocratie

dorakeen archive élevage

dorakeen pioche élevage

action n°2 : dorakeen active physique

dorakeen recycle chimie

dorakeen recycle système métrique

dorakeen recycle émancipation

dorakeen recycle massues indiennes

dorakeen pioche système métrique

dorakeen pioche émancipation

dorakeen pioche massues indiennes

dorakeen archive cloche

dorakeen pioche cloche

action n°1 : dorakeen active physique

action n°2 : basketman pioche cocotte minute

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive palampore

basketman pioche palampore

basketman archive coke

basketman pioche coke

action n°1 : basketman active machine à vapeur

dorakeen pioche chimie

dorakeen décale sa pile mauve à droite

dorakeen recycle traduction

action n°2 : dorakeen active théorie de la mesure

action n°1 : dorakeen met en jeu toilettes

basketman comptabilise baguettes

basketman archive octant

basketman pioche octant

basketman archive diapason

basketman pioche diapason

action n°2 : basketman active machine à vapeur

dorakeen met en jeu physique

dorakeen pioche physique

dorakeen transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

dorakeen met en jeu compagnies marchandes

dorakeen pioche compagnies marchandes

dorakeen archive code de lois

dorakeen pioche code de lois

action n°2 : dorakeen active expérimentation

dorakeen pioche traduction

dorakeen décale sa pile bleue à droite

dorakeen recycle cartographie

action n°1 : dorakeen active théorie de la mesure

dorakeen met en jeu théorie de la mesure

dorakeen pioche théorie de la mesure

dorakeen transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

dorakeen met en jeu machine à vapeur

dorakeen pioche machine à vapeur

action n°1 : dorakeen active expérimentation

action n°2 : basketman pioche thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

dorakeen comptabilise astronomie

dorakeen pioche astronomie

dorakeen décale sa pile verte à droite

action n°2 : dorakeen active invention

dorakeen comptabilise imprimerie

dorakeen pioche imprimerie

dorakeen décale sa pile jaune à droite

dorakeen met en jeu expérimentation

action n°1 : dorakeen active invention

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

action n°2 : dorakeen met en jeu invention

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de dorakeen

action n°1 : dorakeen active féodalisme

action n°2 : basketman pioche mappemonde

basketman décale sa pile verte à droite

dorakeen met en jeu perspective

dorakeen pioche perspective

dorakeen transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°1 : dorakeen pioche expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu shuriken

action n°1 : basketman pioche shuriken

dorakeen comptabilise anatomie

dorakeen pioche anatomie

dorakeen pioche toilettes

dorakeen pioche invention

dorakeen active chintz

dorakeen met en jeu chintz

action n°2 : dorakeen met en jeu navigation

action n°1 : dorakeen met en jeu parfum

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

basketman comptabilise réforme

basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche réforme

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

basketman pioche cartographie (bonus coopératif)

basketman pioche alchimie

dorakeen pioche parfum

basketman pioche lunettes de soleil

dorakeen recherche chintz

dorakeen pioche chintz

action n°1 : basketman active linguistique

dorakeen comptabilise moulin à eau

dorakeen pioche moulin à eau

basketman transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

dorakeen comptabilise ciseaux

dorakeen pioche ciseaux

basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

action n°1 : basketman pioche linguistique

dorakeen comptabilise brosse à dents

dorakeen pioche brosse à dents

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

dorakeen comptabilise pagode

dorakeen pioche pagode

basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman archive poupée

basketman pioche poupée

dorakeen archive dés

dorakeen pioche dés

dorakeen transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

dorakeen pioche navigation

dorakeen met en jeu poudre

action n°2 : dorakeen active papier

dorakeen pioche poudre

dorakeen décale sa pile verte à gauche

action n°1 : dorakeen active papier

action n°2 : basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman pioche arbalète

action n°2 : dorakeen met en jeu papier

action n°1 : dorakeen pioche papier

action n°2 : basketman pioche monnaie

basketman archive métallurgie

basketman pioche métallurgie

dorakeen archive maçonnerie

dorakeen pioche maçonnerie

dorakeen transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : dorakeen met en jeu féodalisme

action n°1 : dorakeen pioche féodalisme

basketman recycle réseau routier

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle mysticisme

basketman recycle archerie

action n°2 : basketman active patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

dorakeen met en jeu médecine

dorakeen pioche médecine

dorakeen recycle bracelet

dorakeen recycle écriture

dorakeen recycle la roue

action n°2 : dorakeen active outils

action n°1 : dorakeen met en jeu outils

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

action n°2 : dorakeen pioche la roue

action n°1 : dorakeen pioche écriture

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : dorakeen met en jeu poterie

action n°1 : dorakeen pioche outils

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : dorakeen pioche bracelet

dorakeen met en jeu parapluie

basketman met en jeu voiles

dorakeen 9 7 5 11 5 0
basketman 2 1 15 3 8 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 1
x 1
x 5
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS