Innovation #6447 Mensa

dorakeen* 7 - 2 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : dorakeen met en jeu théorie quantique

dorakeen échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 1 cartes d'âge 8 de son influence

action n°1 : dorakeen active construction de canaux

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche compagnies marchandes

caprice pioche astronomie

caprice pioche cocotte minute

action n°1 : caprice active papier

dorakeen pioche classification (bonus coopératif)

dorakeen comptabilise théorie quantique

dorakeen pioche théorie quantique

dorakeen recycle boussole

dorakeen recycle fermentation

dorakeen recycle monnaie

dorakeen recycle cartographie

caprice comptabilise climatisation

caprice pioche climatisation

caprice recycle mappemonde

caprice recycle le code des pirates

caprice recycle théorie de la mesure

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : dorakeen active démocratie

action n°1 : dorakeen met en jeu démocratie

action n°2 : caprice met en jeu charbon

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive chimie

caprice archive physique

caprice archive statistiques

caprice archive système bancaire

action n°1 : caprice active réforme

action n°2 : dorakeen pioche démocratie

action n°1 : dorakeen pioche dentier

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice pioche charbon

caprice pioche chimie

caprice pioche physique

caprice pioche statistiques

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

action n°1 : dorakeen met en jeu bateau à vapeur

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche système bancaire

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche réforme

action n°2 : caprice active papier

caprice pioche invention

caprice met en jeu perspective

action n°1 : caprice active élevage

dorakeen pioche bateau à vapeur

dorakeen décale sa pile jaune à droite

action n°2 : dorakeen active règle d'ough

action n°1 : dorakeen met en jeu éducation

caprice pioche perspective

caprice met en jeu poudre

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice pioche poudre

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

dorakeen transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de caprice

dorakeen met en jeu règle d'ough

dorakeen pioche règle d'ough

action n°1 : dorakeen active optique

caprice met en jeu expérimentation

caprice met en jeu imprimerie

action n°2 : caprice active réseau routier

action n°1 : caprice pioche expérimentation

dorakeen échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 2 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : dorakeen active construction de canaux

action n°1 : dorakeen met en jeu construction de canaux

action n°2 : caprice pioche mappemonde

caprice pioche imprimerie

caprice met en jeu papier

action n°1 : caprice active élevage

dorakeen comptabilise construction

caprice transfère papier depuis la main de dorakeen vers sa main

caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère colonialisme depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère construction depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère fermentation depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère médecine depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère navigation depuis sa main vers la main de dorakeen

caprice transfère boussole depuis sa main vers la main de dorakeen

action n°2 : dorakeen active machinerie

action n°1 : dorakeen met en jeu pigeons voyageurs

caprice met en jeu mathématiques

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice met en jeu alchimie

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : caprice active féodalisme

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

caprice met en jeu féodalisme

caprice met en jeu pagode

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice pioche navigation

caprice met en jeu réseau routier

action n°1 : caprice active élevage

dorakeen comptabilise traduction

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

action n°1 : dorakeen met en jeu optique

caprice pioche droit des sociétés

caprice met en jeu poterie

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)

caprice pioche boussole

caprice pioche alchimie

caprice pioche féodalisme

caprice recycle boussole

dorakeen pioche traduction

dorakeen pioche optique

dorakeen pioche pigeons voyageurs

dorakeen recycle roman

caprice pioche médecine

dorakeen pioche roman

action n°1 : caprice active outils

dorakeen comptabilise éducation

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

action n°1 : dorakeen met en jeu machinerie

caprice pioche boussole

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche monnaie

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active la roue

dorakeen met en jeu œuvre de charité

dorakeen pioche éducation

dorakeen pioche papier

dorakeen pioche œuvre de charité

dorakeen pioche machinerie

dorakeen recycle poterie

dorakeen recycle cartographie

dorakeen recycle monnaie

dorakeen recycle déodorant

action n°2 : dorakeen active papier de verre

action n°1 : dorakeen pioche déodorant

caprice pioche mathématiques

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche construction

caprice met en jeu mysticisme

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : dorakeen met en jeu papier de verre

dorakeen pioche papier de verre

action n°1 : dorakeen active linguistique

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive tissage

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche réseau routier

caprice pioche pagode

action n°1 : caprice active la roue

dorakeen comptabilise ciseaux

dorakeen décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive règle

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu rames

dorakeen pioche cartographie (bonus coopératif)

dorakeen pioche philosophie

dorakeen pioche ciseaux

caprice pioche construction de canaux

dorakeen décale sa pile verte à gauche

action n°2 : dorakeen active flûte

action n°1 : dorakeen met en jeu voiles

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive agriculture

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche fermentation

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : dorakeen met en jeu linguistique

dorakeen pioche monnaie (bonus coopératif)

dorakeen pioche linguistique

caprice pioche rames

action n°1 : dorakeen active flûte

caprice pioche mysticisme

caprice pioche code de lois

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu outils

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°1 : dorakeen met en jeu flûte

action n°2 : caprice pioche outils

action n°1 : caprice met en jeu élevage

dorakeen pioche voiles

dorakeen comptabilise cités états

dorakeen pioche cités états

dorakeen comptabilise maçonnerie

dorakeen pioche maçonnerie

dorakeen comptabilise archerie

dorakeen pioche archerie

action n°2 : dorakeen active métallurgie

dorakeen pioche flûte

dorakeen comptabilise bracelet

dorakeen pioche bracelet

action n°1 : dorakeen active métallurgie

action n°2 : caprice pioche élevage

action n°1 : caprice pioche agriculture

dorakeen pioche poterie

action n°2 : dorakeen active métallurgie

action n°1 : dorakeen met en jeu peigne

action n°2 : caprice pioche tissage

dorakeen met en jeu métallurgie

caprice met en jeu la roue

dorakeen 1 5 10 3 0 3
caprice 10 7 6 11 5 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 38

x 3
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 16

x 1
x 1
x 1

PROJETS