CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 12
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche charbon
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou recycle voiles
action n°1 : ricou active poterie
caprice met en jeu industrialisation
caprice met en jeu le code des pirates
caprice montre industrialisation
action n°2 : caprice active classification
caprice pioche industrialisation
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active astronomie
ricou pioche machine à vapeur
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou recycle construction de canaux
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche théorie de la mesure
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active poterie
caprice pioche émancipation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active astronomie
ricou décale sa pile jaune à droite
caprice transfère le code des pirates depuis son influence vers sa main
action n°2 : ricou active statistiques
action n°1 : ricou met en jeu statistiques
caprice comptabilise le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche statistiques
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou recycle perspective
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice pioche système bancaire
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche perspective
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle perspective
action n°1 : ricou active poterie
caprice comptabilise anatomie
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche perspective
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
ricou recycle alchimie
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : caprice pioche navigation
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
action n°1 : caprice active optique
ricou pioche réforme
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle éducation
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou met en jeu féodalisme
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive machinerie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche féodalisme
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active la roue
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice met en jeu traduction
ricou décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu ingénierie
ricou met en jeu métallurgie
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : caprice pioche machinerie
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive optique
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche éducation
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : caprice pioche optique
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive calendrier
action n°1 : caprice active code de lois
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou recycle boussole
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche boussole
action n°2 : caprice met en jeu médecine
action n°1 : caprice pioche médecine
ricou domine le domaine militaire !
caprice pioche traduction
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice pioche monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive cartographie
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu tissage
ricou pioche construction
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche philosophie
ricou pioche construction de canaux
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice pioche calendrier
ricou pioche mathématiques
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche voiles
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : caprice pioche tissage
action n°1 : caprice met en jeu archerie
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu la roue
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche la roue
ricou met en jeu mysticisme
action n°1 : ricou active élevage
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active élevage
action n°1 : ricou met en jeu élevage
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice pioche code de lois
action n°2 : ricou pioche élevage
caprice met en jeu écriture
ricou met en jeu agriculture
caprice | 2 | 4 | 7 | 8 | 4 | 0 |
ricou | 12 | 9 | 1 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 12
x 3 |
04/07 20:50 caprice : pas beaucoup mieux!
04/07 20:11 ricou : Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |