CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne grâce à scientisme !
caprice pioche ordinateurs
action n°2 : caprice active scientisme
action n°1 : caprice met en jeu scientisme
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
caprice pioche banlieues chics
caprice transfère communisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
caprice transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active mobilité
caprice décale sa pile rouge en haut
action n°2 : caprice active aviation
caprice comptabilise coopération
caprice pioche coopération
caprice met en jeu aviation
caprice pioche aviation
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman met en jeu mobilité
basketman pioche mobilité
caprice met en jeu communisme
caprice pioche communisme
caprice transfère moteur à explosion depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active corporations
caprice pioche scientisme
caprice domine le domaine militaire !
caprice met en jeu théorie quantique
caprice pioche théorie quantique
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche antibiotiques
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman pioche corporations
caprice décale sa pile mauve en haut
action n°2 : caprice active media de masse
caprice met en jeu media de masse
caprice met en jeu système bancaire
caprice transfère système bancaire depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre media de masse
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel
caprice pioche media de masse
caprice transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active explosifs
caprice pioche gratte-ciel
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu vaccination
caprice met en jeu réfrigeration
caprice met en jeu santé publique
caprice transfère vaccination depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère réfrigeration depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre santé publique
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : basketman pioche chemin de fer
caprice pioche santé publique
caprice transfère système bancaire depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère machines-outils depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère éclairage depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active explosifs
action n°2 : caprice pioche éclairage
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
caprice transfère vaccination depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active explosifs
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : caprice active publications
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche réfrigeration
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active conserves
action n°1 : caprice met en jeu conserves
basketman comptabilise féodalisme
basketman comptabilise réforme
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman pioche explosifs
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice pioche machines-outils
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche conserves
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active astronomie
basketman comptabilise perspective
basketman comptabilise anatomie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
caprice met en jeu physique
caprice met en jeu chimie
caprice montre chimie
action n°2 : caprice active classification
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman pioche charbon
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive calendrier
basketman archive monnaie
basketman archive machine à vapeur
basketman archive compagnies marchandes
basketman archive théorie de la mesure
action n°1 : basketman active réforme
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche chimie
caprice met en jeu astronomie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
caprice pioche physique
caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche système bancaire
caprice met en jeu éducation
action n°1 : caprice active élevage
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive construction de canaux
basketman archive médecine
basketman archive philosophie
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive le code des pirates
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive tissage
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche expérimentation
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
basketman comptabilise invention
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active perspective
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active optique
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive alchimie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu perspective
caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère anatomie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère invention depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère médecine depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère philosophie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère alchimie depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive droit des sociétés
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu optique
caprice transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
caprice pioche perspective
caprice pioche invention
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche anatomie
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche optique
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
caprice pioche médecine
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche monnaie
caprice comptabilise fermentation
caprice pioche fermentation
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
caprice pioche construction de canaux
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche calendrier
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche éducation
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu élevage
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
caprice pioche élevage
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche archerie
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active la roue
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle élevage
basketman recycle code de lois
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche code de lois
caprice pioche tissage
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche mysticisme
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman met en jeu outils
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu cités états
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : basketman pioche outils
caprice met en jeu voiles
basketman met en jeu agriculture
caprice | 15 | 12 | 20 | 24 | 5 | 3 |
basketman | 1 | 4 | 10 | 4 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |