Innovation #6457 me revoilà 7

caprice* 0 - 7 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

caprice met en jeu émancipation

caprice met en jeu démocratie

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice pioche encyclopédie (bonus coopératif)

caprice décale sa pile bleue à droite

caprice pioche émancipation

caprice recycle la roue

ricou pioche moteur à explosion

ricou recycle cités états

action n°1 : caprice active imprimerie

ricou archive système métrique

ricou pioche système métrique

ricou active charbon

ricou met en jeu charbon

action n°2 : ricou met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : ricou pioche théorie de l'atome

caprice pioche classification

caprice pioche démocratie

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche physique

action n°2 : caprice active fermentation

caprice met en jeu imprimerie

caprice met en jeu alchimie

action n°1 : caprice active réseau routier

ricou recherche charbon

ricou pioche charbon

action n°2 : ricou active téléscope

ricou comptabilise compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche diapason

action n°1 : ricou active invention

caprice pioche statistiques

caprice pioche astronomie

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active fermentation

caprice pioche imprimerie (bonus coopératif)

caprice comptabilise poudre

ricou comptabilise navigation

caprice décale sa pile verte à gauche

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu téléscope

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

caprice met en jeu boussole

caprice met en jeu monnaie

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice pioche poudre

caprice pioche perspective

caprice pioche boussole

action n°1 : caprice active fermentation

ricou comptabilise anatomie

ricou pioche anatomie

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche téléscope

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu crayon

caprice met en jeu fermentation

caprice met en jeu construction de canaux

action n°2 : caprice active réseau routier

caprice pioche alchimie (bonus coopératif)

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

action n°1 : caprice active voiles

ricou comptabilise expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou pioche navigation

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice pioche fermentation

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou pioche crayon

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : caprice pioche moulin à eau

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise horloge

ricou pioche horloge

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

caprice comptabilise calendrier

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice met en jeu savon

caprice pioche savon

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : ricou met en jeu semoir

action n°1 : ricou met en jeu papier

action n°2 : caprice pioche calendrier

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

ricou décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active système bancaire

action n°1 : ricou met en jeu système bancaire

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

action n°1 : caprice pioche mathématiques

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou pioche système bancaire

ricou pioche semoir

ricou met en jeu piano

action n°1 : ricou active chaturanga

caprice comptabilise cartographie

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou pioche piano

ricou recycle boussole

ricou recycle alchimie

ricou recycle feu grégeois

ricou recycle écriture

ricou pioche invention

action n°2 : ricou active loupe

ricou pioche boussole (bonus coopératif)

ricou pioche papier

ricou pioche feu grégeois

ricou met en jeu œuvre de charité

caprice recherche palampore

caprice pioche palampore

action n°1 : ricou active chaturanga

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive poupée

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

ricou pioche alchimie

ricou pioche œuvre de charité

ricou met en jeu loupe

action n°2 : ricou active chaturanga

action n°1 : ricou pioche loupe

caprice pioche cartographie (bonus coopératif)

caprice met en jeu réseau routier

caprice pioche réseau routier

ricou met en jeu chaturanga

ricou pioche chaturanga

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou comptabilise cités états

action n°2 : ricou active lunettes de soleil

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou comptabilise archerie

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche code de lois

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

action n°1 : ricou met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : ricou pioche lunettes de soleil

ricou comptabilise bracelet

caprice transfère écriture depuis sa main vers la main de ricou

caprice transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou

caprice transfère bracelet depuis sa main vers la main de ricou

caprice transfère archerie depuis sa main vers la main de ricou

caprice transfère voiles depuis la main de ricou vers sa main

caprice transfère poupée depuis la main de ricou vers sa main

action n°1 : ricou active machinerie

action n°2 : caprice pioche écriture

action n°1 : caprice met en jeu mysticisme

action n°2 : ricou met en jeu machinerie

action n°1 : ricou pioche machinerie

action n°2 : caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice met en jeu poterie

ricou décale sa pile rouge à gauche

caprice transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active ingénierie

action n°1 : ricou met en jeu élevage

caprice pioche poterie (bonus coopératif)

caprice pioche bracelet

ricou pioche élevage

caprice comptabilise pagode

caprice pioche pagode

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice met en jeu nouilles

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active optique

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : caprice pioche cités états

action n°1 : caprice pioche métallurgie

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°2 : ricou active optique

ricou met en jeu optique

ricou pioche optique

ricou pioche poupée

action n°1 : ricou active dés

action n°2 : caprice active bougies

action n°1 : caprice pioche mysticisme

action n°2 : ricou met en jeu dés

action n°1 : ricou pioche dés

action n°2 : caprice pioche nouilles

caprice met en jeu bougies

ricou met en jeu parapluie

caprice 7 9 5 6 2 0
ricou 3 5 5 13 6 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 6
x 2

INFLUENCE = 15

x 3
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1

04/07 20:50 caprice : perdu à plate couture!!!

04/07 20:23 ricou : Merci pour cette partie aussi !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 2
x 4
x 1
x 1

PROJETS