Innovation #6458 me revoilà 6

caprice 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 9 !

basketman pioche hélicoptère

basketman transfère climatisation depuis son jeu vers l'influence de caprice

basketman transfère email depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active mobilité

action n°2 : basketman met en jeu email

action n°1 : basketman pioche email

caprice recycle électricité

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle jeans

caprice pioche électricité

caprice pioche jeans

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active physique

basketman pioche composites

basketman transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de caprice

basketman transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active mobilité

basketman domine le domaine des sciences !

action n°2 : basketman met en jeu spécialisation

action n°1 : basketman pioche spécialisation

action n°2 : caprice met en jeu coopération

caprice pioche coopération (bonus coopératif)

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle électricité

caprice recycle télégraphe

caprice recycle fission

caprice pioche fission

caprice pioche électricité

caprice pioche télégraphe

basketman recycle anatomie

basketman recycle électricité

basketman recycle pansement

basketman recycle écologie

basketman recycle génétique

basketman recycle ordinateurs

basketman recycle services

basketman pioche génétique

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche services

action n°1 : caprice active physique

action n°2 : basketman pioche écologie

action n°1 : basketman met en jeu media de masse

action n°2 : caprice met en jeu mobilité

action n°1 : caprice met en jeu mots croisés

action n°2 : basketman pioche media de masse

action n°1 : basketman pioche pansement

caprice pioche mobilité

caprice pioche mots croisés

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active physique

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle media de masse

caprice recycle pain de mie

caprice pioche media de masse

caprice pioche pain de mie

caprice pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active physique

caprice recycle colonialisme

caprice recycle baromètre

caprice recycle expérimentation

caprice recycle navigation

basketman recycle toilettes

basketman pioche toilettes

action n°2 : basketman active fusées

caprice recycle compagnies marchandes

caprice recycle le code des pirates

caprice recycle statistiques

caprice recycle machine à vapeur

basketman recycle tracteur

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active fusées

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle mobilité

caprice recycle radiotéléscope

caprice pioche mobilité

caprice pioche radiotéléscope

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active physique

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle mitrailleuse

caprice recycle media de masse

caprice recycle mobilité

caprice recycle satellites

caprice pioche satellites

caprice pioche media de masse

caprice pioche mobilité

action n°1 : caprice active physique

action n°2 : basketman met en jeu fusées

action n°1 : basketman pioche fusées

basketman transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active moteur à explosion

action n°1 : caprice domine l'age 8 !

action n°2 : basketman met en jeu aviation

basketman pioche tracteur (bonus coopératif)

basketman recycle shuriken

basketman pioche shuriken

caprice recycle réforme

caprice pioche réforme

action n°1 : basketman active photographie

caprice met en jeu antibiotiques

caprice pioche antibiotiques

basketman met en jeu climatisation

basketman pioche climatisation

basketman recycle perspective

basketman recycle imprimerie

action n°2 : caprice active vaccination

action n°1 : caprice met en jeu vaccination

action n°2 : basketman met en jeu saxophone

basketman pioche aviation (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman archive communisme

basketman pioche communisme

caprice archive scientisme

caprice pioche scientisme

caprice archive corporations

caprice pioche corporations

caprice archive évolution

caprice pioche évolution

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : caprice met en jeu éclairage

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°1 : caprice active système métrique

action n°2 : basketman pioche saxophone

action n°1 : basketman met en jeu photographie

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active système métrique

caprice décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu santé publique

action n°1 : caprice active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu publications

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche publications

basketman pioche photographie

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active chemin de fer

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

basketman transfère baromètre depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman transfère levier depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active moteur à explosion

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

action n°2 : caprice met en jeu moteur à explosion

caprice pioche santé publique (bonus coopératif)

caprice pioche moteur à explosion

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche vaccination

basketman recycle ingénierie

basketman recycle anatomie

basketman recycle réforme

basketman recycle système bancaire

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle vaccination

basketman recycle évolution

basketman recycle explosifs

basketman recycle publications

basketman recycle moulin à eau

basketman recycle électricité

basketman recycle chemin de fer

basketman recycle santé publique

basketman recycle moteur à explosion

basketman pioche évolution

basketman pioche électricité

basketman pioche publications

action n°1 : caprice active physique

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman pioche explosifs

caprice pioche mitrailleuse

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche chemin de fer

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active astronomie

caprice pioche éclairage (bonus coopératif)

caprice recycle chintz

caprice recycle évolution

caprice recycle électricité

caprice recycle publications

caprice pioche évolution

caprice pioche publications

caprice pioche électricité

basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche vaccination

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active physique

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice comptabilise compagnies marchandes

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice active conserves

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique (bonus coopératif)

caprice comptabilise voiles

caprice comptabilise navigation

basketman comptabilise statistiques

basketman comptabilise machine à vapeur

caprice décale sa pile rouge à droite

basketman décale sa pile rouge à droite

caprice archive classification

caprice pioche classification

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : caprice active charbon

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman pioche industrialisation

action n°2 : caprice met en jeu conserves

action n°1 : caprice pioche conserves

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : caprice met en jeu charbon

action n°1 : caprice pioche charbon

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

caprice transfère levier depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°2 : basketman active optique

basketman recycle réseau routier

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

caprice comptabilise le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active optique

basketman pioche réforme (bonus coopératif)

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu poudre

caprice pioche poudre

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : caprice met en jeu navigation

caprice pioche chintz

caprice pioche navigation

action n°1 : caprice active calendrier

action n°2 : basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

caprice comptabilise papier de verre

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice comptabilise alchimie

basketman transfère moulin à eau depuis la main de caprice vers sa main

basketman transfère papier de verre depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active machinerie

action n°2 : basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : caprice met en jeu machinerie

caprice comptabilise boussole

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

basketman comptabilise baromètre

basketman pioche baromètre

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu loupe

caprice pioche boussole

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

caprice met en jeu construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

caprice met en jeu calendrier

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

basketman pioche alchimie (bonus coopératif)

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

caprice comptabilise colonialisme

caprice pioche colonialisme

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère levier depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active optique

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu cartographie

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu rames

caprice met en jeu cités états

action n°2 : caprice active maçonnerie

caprice pioche calendrier

caprice pioche métallurgie

caprice met en jeu maçonnerie

action n°1 : caprice active la roue

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

basketman recycle métallurgie

basketman recycle règle

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active outils

caprice pioche moulin à eau

caprice met en jeu bracelet

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche cartographie

caprice met en jeu archerie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche construction

caprice pioche philosophie

caprice pioche cités états

caprice met en jeu poterie

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche voiles

caprice pioche poterie

caprice met en jeu écriture

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche règle

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive tissage

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche rames

caprice pioche écriture

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu flûte

caprice pioche tissage

caprice pioche bracelet

action n°2 : caprice active la roue

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive savon

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman pioche flûte

action n°1 : basketman pioche outils

caprice pioche archerie

caprice pioche savon

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche maçonnerie

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice active élevage

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise levier

basketman pioche levier

basketman recycle patins à glace

action n°1 : basketman active agriculture

caprice pioche code de lois

caprice met en jeu la roue

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche la roue

caprice met en jeu parapluie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman pioche cités états

caprice met en jeu élevage

basketman met en jeu agriculture

caprice 8 14 14 11 13 2
basketman 2 4 10 9 5 6
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 54

x 1
x 1
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 1

PROJETS