Innovation #6459 me revoilà 5

caprice 4 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne à l'influence : 20 à 13 !

basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman met en jeu robotique

basketman pioche robotique

basketman met en jeu miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman met en jeu domotique

basketman pioche domotique

basketman met en jeu bases de données

basketman pioche bases de données

basketman comptabilise cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman active internet

basketman active sans partage internet

basketman domine le domaine de la diplomatie !

basketman met en jeu internet

basketman pioche internet

basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman active logiciel

basketman active sans partage logiciel

basketman met en jeu logiciel

basketman pioche logiciel

basketman décale sa pile verte en haut

action n°2 : basketman active ordinateurs

action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs

caprice pioche chaturanga

caprice met en jeu dés

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche monothéisme

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice active élevage

basketman pioche ordinateurs

action n°2 : basketman active scientisme

basketman domine le domaine des sciences !

action n°1 : basketman met en jeu fusées

caprice pioche code de lois

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

basketman pioche banlieues chics

basketman pioche écologie

basketman pioche mobilité

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche pain de mie

basketman pioche fusées

basketman recycle vaccination

basketman recycle feu grégeois

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active antibiotiques

basketman met en jeu antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

action n°1 : basketman active corporations

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

action n°2 : basketman active corporations

action n°1 : basketman met en jeu corporations

caprice pioche dés

caprice met en jeu parapluie

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche parapluie

caprice met en jeu monnaie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu media de masse

action n°1 : basketman met en jeu aviation

caprice met en jeu roman

caprice pioche roman

caprice recycle rames

caprice recycle bougies

caprice recycle agriculture

action n°2 : caprice active outils

action n°1 : caprice met en jeu outils

action n°2 : basketman met en jeu communisme

basketman pioche communisme

basketman pioche aviation

basketman pioche media de masse

basketman pioche corporations

basketman recycle santé publique

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle astronomie

basketman recycle bracelet

action n°1 : basketman active électricité

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

caprice pioche monnaie

caprice met en jeu écriture

action n°2 : caprice active élevage

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active voiles

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman pioche vaccination

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active astronomie

caprice pioche outils

caprice met en jeu voiles

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice met en jeu tissage

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

caprice pioche voiles

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman pioche expérimentation

basketman pioche feu grégeois

basketman recycle déodorant

basketman recycle boussole

basketman recycle construction

basketman recycle calendrier

basketman pioche construction

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active levier

basketman pioche boussole

basketman recycle monothéisme

basketman recycle mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active levier

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman pioche déodorant

basketman recycle moulin à eau

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche moulin à eau

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman met en jeu levier

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice pioche bougies

caprice comptabilise peigne

caprice pioche peigne

caprice comptabilise cloche

caprice pioche cloche

caprice comptabilise patins à glace

caprice pioche patins à glace

caprice comptabilise plomberie

caprice pioche plomberie

caprice comptabilise nouilles

caprice pioche nouilles

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche levier

action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents

caprice pioche rames

caprice met en jeu poterie

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche poterie

caprice comptabilise mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman pioche brosse à dents

action n°2 : basketman active règle

action n°1 : basketman met en jeu règle

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu poupée

caprice met en jeu élevage

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice pioche métallurgie

action n°2 : basketman pioche règle

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

action n°2 : caprice pioche archerie

action n°1 : caprice pioche élevage

action n°2 : basketman pioche baguettes

caprice met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu bracelet

caprice 5 3 5 0 0 0
basketman 0 3 5 7 6 14
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 13

x 3
x 5
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 20

x 2

PROJETS