CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise électricité
caprice pioche électricité
action n°1 : caprice active machines-outils
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
basketman décale sa pile bleue à droite
caprice décale sa pile bleue à droite
basketman recherche explosifs
basketman pioche explosifs
caprice recherche évolution
caprice pioche évolution
basketman pioche vaccination
caprice pioche philosophie
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche metier à tisser
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu conserves
caprice met en jeu baromètre
caprice met en jeu médecine
caprice met en jeu machinerie
caprice met en jeu construction de canaux
caprice transfère construction de canaux depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère médecine depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère machinerie depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre baromètre
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
caprice met en jeu machines-outils
caprice met en jeu charbon
caprice met en jeu poudre
caprice met en jeu archerie
caprice transfère archerie depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère charbon depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre machines-outils
caprice pioche conserves
action n°2 : caprice active classification
caprice pioche machines-outils
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active astronomie
basketman comptabilise statistiques
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise baguettes
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active machine à vapeur
basketman pioche charbon
basketman transfère astronomie depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active shuriken
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
caprice recherche le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active expérimentation
basketman met en jeu astronomie
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
caprice pioche baromètre
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active shuriken
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive horloge
caprice archive navigation
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : basketman met en jeu papier
caprice transfère invention depuis sa main vers l'influence de basketman
caprice pioche invention
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : caprice pioche horloge
basketman recycle expérimentation
basketman recycle crayon
caprice met en jeu shuriken
action n°1 : caprice active pigeons voyageurs
caprice transfère imprimerie depuis sa main vers l'influence de basketman
caprice pioche imprimerie
action n°2 : basketman active feu grégeois
caprice transfère expérimentation depuis sa main vers l'influence de basketman
caprice pioche expérimentation
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : caprice pioche shuriken
caprice pioche navigation (bonus coopératif)
caprice remet verre soufflé sur le dessus de la pioche.
caprice recherche théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
basketman recherche astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : caprice active téléscope
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive chaturanga
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman recherche anatomie
basketman pioche anatomie
caprice recherche perspective
caprice pioche perspective
basketman pioche brosse à dents
caprice pioche chaturanga
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°2 : caprice pioche réforme
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
basketman pioche boussole
basketman pioche éducation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active roman
basketman pioche machinerie
basketman pioche féodalisme
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active roman
caprice décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
caprice recherche verre soufflé
caprice pioche verre soufflé
caprice comptabilise poterie
action n°2 : caprice active cloche
caprice met en jeu téléscope
caprice pioche téléscope
caprice recycle alchimie
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active pigeons voyageurs
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice
caprice active construction
caprice met en jeu construction
action n°1 : caprice met en jeu pigeons voyageurs
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche ingénierie
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active roman
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°2 : caprice pioche pigeons voyageurs
caprice transfère œuvre de charité depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère bougies depuis son jeu vers le jeu de basketman
caprice met en jeu bougies
caprice met en jeu agriculture
caprice active réseau routier
caprice met en jeu réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche papier
basketman pioche œuvre de charité
basketman pioche alchimie
basketman recycle traduction
basketman recycle philosophie
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active papier de verre
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
caprice recherche réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise calendrier
action n°2 : caprice active cloche
caprice recherche construction
caprice pioche construction
caprice comptabilise monnaie
action n°1 : caprice active cloche
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche papier de verre
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche agriculture
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu katana
action n°1 : basketman pioche katana
caprice pioche bougies
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu cloche
action n°1 : caprice active maçonnerie
basketman recherche diapason
basketman pioche diapason
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
action n°1 : basketman active almanach
caprice pioche poterie
caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active écriture
basketman recherche semoir
basketman pioche semoir
basketman comptabilise crayon
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu almanach
caprice pioche métallurgie
caprice met en jeu tissage
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche tissage
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman pioche almanach
action n°1 : basketman met en jeu roman
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice pioche outils
basketman pioche philosophie
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
caprice pioche cloche
action n°2 : caprice active dés
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
caprice met en jeu parapluie
caprice pioche parapluie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu poupée
caprice pioche poupée
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : basketman met en jeu flûte
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active règle
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu élevage
action n°2 : basketman pioche flûte
action n°1 : basketman met en jeu règle
caprice pioche élevage
caprice met en jeu voiles
caprice pioche voiles
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu bracelet
action n°2 : basketman pioche règle
action n°1 : basketman met en jeu savon
caprice recycle agriculture
caprice recycle la roue
caprice recycle poterie
caprice pioche la roue
caprice pioche poterie
caprice pioche bracelet
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active peigne
action n°1 : caprice met en jeu dés
basketman crée une nouvelle domination d'age 1
basketman pioche savon
action n°2 : basketman active baguettes
action n°1 : basketman met en jeu parfum
caprice recycle cités états
caprice recycle métallurgie
caprice recycle tissage
caprice pioche tissage
caprice pioche cités états
caprice pioche dés
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active peigne
action n°1 : caprice met en jeu peigne
action n°2 : basketman pioche parfum
caprice met en jeu mysticisme
basketman met en jeu baguettes
caprice | 12 | 12 | 16 | 11 | 7 | 0 |
basketman | 2 | 5 | 5 | 8 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
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28/12 09:59 caprice : Merci!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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PROJETS
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