Innovation #6462 me revoilà 2

caprice 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice archive communisme

caprice pioche communisme

action n°2 : basketman active caoutchouc

action n°1 : basketman met en jeu caoutchouc

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice pioche tracteur

basketman pioche caoutchouc

basketman recycle moteur à explosion

basketman recycle ascenseur

basketman recycle féodalisme

basketman recycle médecine

caprice comptabilise évolution

caprice active morphine

caprice met en jeu morphine

action n°1 : caprice met en jeu télégraphe

action n°2 : basketman pioche ascenseur

action n°1 : basketman met en jeu katana

caprice pioche chemin de fer

caprice pioche bicyclette

caprice pioche publications

caprice pioche évolution

caprice pioche télégraphe

action n°2 : caprice active fermentation

caprice comptabilise jeans

caprice pioche jeans

action n°1 : caprice active machines-outils

action n°2 : basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive poêle

caprice archive le code des pirates

caprice archive alchimie

caprice archive physique

caprice archive statistiques

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche physique

caprice pioche statistiques

caprice pioche astronomie

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche chimie

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman pioche vaccination

caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice pioche poêle

action n°2 : caprice active dés

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

basketman recherche classification

basketman pioche classification

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active coke

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman recherche démocratie

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

caprice recherche morphine

caprice pioche morphine

caprice met en jeu metier à tisser

caprice pioche metier à tisser

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

caprice archive semoir

caprice pioche semoir

action n°1 : basketman active coke

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice comptabilise voiles

caprice comptabilise système bancaire

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive cocotte minute

caprice pioche cocotte minute

action n°2 : caprice active charbon

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive feu grégeois

caprice archive ingénierie

caprice archive boussole

caprice archive machinerie

caprice active réforme

caprice met en jeu réforme

action n°1 : caprice met en jeu charbon

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu coke

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°2 : caprice active voiles

caprice pioche charbon

caprice met en jeu fermentation

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche invention (bonus coopératif)

basketman recherche industrialisation

basketman pioche industrialisation

caprice recherche réforme

caprice pioche réforme

basketman transfère coke depuis ses projets vers sa main

basketman active baromètre

basketman met en jeu baromètre

action n°1 : basketman met en jeu poudre

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

caprice pioche droit des sociétés

caprice met en jeu philosophie

action n°1 : caprice active élevage

basketman pioche expérimentation

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

caprice pioche machinerie

caprice met en jeu cités états

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche feu grégeois

action n°1 : caprice active dés

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive écriture

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu dés

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive éducation

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche féodalisme

basketman pioche katana (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche baromètre

basketman pioche baromètre

caprice recherche perspective

caprice pioche perspective

action n°1 : basketman active almanach

caprice pioche ingénierie

caprice met en jeu code de lois

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche éducation

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

basketman recycle levier

action n°2 : basketman active papier de verre

basketman recherche écologie

basketman pioche écologie

basketman comptabilise mots croisés

basketman recherche anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active almanach

caprice domine le domaine militaire !

basketman pioche levier

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active construction

caprice pioche philosophie

caprice met en jeu construction

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman recherche mots croisés

basketman pioche mots croisés

basketman comptabilise montgolfière

basketman recherche shuriken

basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman active almanach

caprice pioche fermentation

caprice met en jeu poterie

caprice pioche poterie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche cités états

caprice met en jeu la roue

caprice pioche la roue

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

basketman comptabilise kobukson

basketman recherche kobukson

basketman pioche kobukson

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

caprice pioche voiles

caprice met en jeu tissage

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman recherche coke

basketman pioche coke

basketman comptabilise chintz

basketman recherche toilettes

basketman pioche toilettes

action n°2 : basketman active almanach

basketman met en jeu almanach

basketman pioche médecine

basketman pioche boussole

basketman pioche almanach

basketman recycle monothéisme

basketman recycle poterie

basketman recycle lunettes de soleil

action n°1 : basketman active papier de verre

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu outils

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

caprice pioche mysticisme

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche écriture

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman met en jeu loupe

caprice pioche maçonnerie

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche élevage

caprice comptabilise monnaie

caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

caprice pioche outils

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

basketman pioche alchimie

basketman recherche colonialisme

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active linguistique

basketman pioche papier de verre

basketman recherche chintz

basketman pioche chintz

action n°1 : basketman active linguistique

caprice pioche dés

caprice comptabilise fer à cheval

caprice pioche fer à cheval

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice met en jeu nouilles

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

action n°1 : basketman pioche linguistique

action n°2 : caprice pioche nouilles

action n°1 : caprice met en jeu parfum

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

caprice pioche métallurgie

basketman recycle arbalète

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active flûte

action n°1 : caprice met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

caprice pioche code de lois

caprice pioche parfum

action n°2 : caprice active flûte

caprice pioche archerie

action n°1 : caprice active flûte

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active règle

basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : caprice met en jeu flûte

caprice met en jeu rames

basketman met en jeu règle

caprice 14 12 8 8 7 2
basketman 0 4 1 3 3 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 1

INFLUENCE = 48

x 1
x 5
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 4

INFLUENCE = 30

x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 2
x 3
x 1