Innovation #6481

simplelux 1 - 4 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne à l'influence : 45 à 11 !

ricou comptabilise avion à réaction

ricou recherche colonialisme

ricou pioche colonialisme

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche avion à réaction

ricou pioche avion à réaction

ricou comptabilise jeans

ricou recherche réforme

ricou pioche réforme

action n°1 : ricou active almanach

action n°2 : simplelux pioche kobukson

action n°1 : simplelux pioche anatomie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou recherche jeans

ricou pioche jeans

ricou comptabilise paratonnerre

ricou recherche toilettes

ricou pioche toilettes

action n°1 : ricou active almanach

simplelux recherche encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

simplelux décale sa pile rouge à gauche

simplelux recycle écriture

simplelux décale sa pile verte à gauche

simplelux recycle kobukson

action n°2 : simplelux active mappemonde

action n°1 : simplelux pioche kobukson

ricou recherche paratonnerre

ricou pioche paratonnerre

ricou comptabilise téléscope

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

action n°1 : ricou active almanach

simplelux met en jeu mappemonde

simplelux pioche mappemonde

simplelux recycle œuvre de charité

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche œuvre de charité

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise horloge

ricou pioche horloge

ricou archive règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

ricou comptabilise parfum

action n°1 : ricou active poêle

simplelux met en jeu katana

simplelux pioche katana

simplelux recycle linguistique

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche linguistique

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

simplelux comptabilise poterie

simplelux met en jeu mathématiques

simplelux transfère mathématiques depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°2 : simplelux active ciseaux

simplelux comptabilise tissage

simplelux met en jeu arbalète

simplelux transfère écriture depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : simplelux active ciseaux

ricou comptabilise crayon

ricou pioche crayon

ricou archive chintz

ricou pioche chintz

ricou comptabilise règle

action n°2 : ricou active poêle

action n°1 : ricou met en jeu poêle

simplelux pioche poterie

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche tissage

simplelux comptabilise rames

simplelux pioche rames

action n°1 : simplelux active métallurgie

ricou recherche physique

ricou pioche physique

ricou transfère poêle depuis ses projets vers sa main

action n°2 : ricou active baromètre

ricou recherche poêle

ricou pioche poêle

action n°1 : ricou active baromètre

simplelux décale sa pile bleue à gauche

simplelux archive écriture

action n°2 : simplelux active code de lois

action n°1 : simplelux met en jeu code de lois

simplelux recycle mysticisme

simplelux recycle la roue

ricou met en jeu baromètre

action n°2 : ricou active pigeons voyageurs

ricou pioche baromètre

ricou archive almanach

ricou pioche almanach

ricou archive roman

action n°1 : ricou active moulin à eau

simplelux pioche écriture

simplelux comptabilise la roue

simplelux pioche la roue

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux pioche arbalète

action n°2 : ricou pioche roman

ricou décale sa pile verte à gauche

simplelux recycle maçonnerie

simplelux recycle archerie

action n°1 : ricou active pigeons voyageurs

simplelux met en jeu dés

simplelux met en jeu levier

simplelux transfère dés depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°2 : simplelux active ciseaux

simplelux pioche levier (bonus coopératif)

simplelux met en jeu ciseaux

simplelux pioche ciseaux

simplelux recycle savon

ricou met en jeu pigeons voyageurs

ricou pioche pigeons voyageurs

ricou recycle fer à cheval

action n°1 : simplelux active mathématiques

action n°2 : ricou pioche fer à cheval

action n°1 : ricou met en jeu moulin à eau

simplelux met en jeu mathématiques

simplelux pioche mathématiques

simplelux pioche savon

action n°2 : simplelux active dés

action n°1 : simplelux met en jeu dés

ricou pioche moulin à eau

action n°2 : ricou active règle

action n°1 : ricou met en jeu règle

action n°2 : simplelux domine l'age 1 !

simplelux pioche dés

simplelux comptabilise peigne

simplelux pioche peigne

simplelux comptabilise poupée

simplelux pioche poupée

simplelux comptabilise nouilles

simplelux pioche nouilles

simplelux comptabilise plomberie

simplelux pioche plomberie

action n°1 : simplelux active métallurgie

action n°2 : ricou pioche règle

action n°1 : ricou met en jeu parfum

simplelux pioche code de lois

simplelux comptabilise mysticisme

simplelux pioche mysticisme

simplelux comptabilise maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

simplelux comptabilise archerie

simplelux pioche archerie

action n°2 : simplelux active métallurgie

action n°1 : simplelux met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou pioche parfum

simplelux met en jeu patins à glace

ricou met en jeu parapluie

simplelux 6 1 5 3 2 0
ricou 0 3 1 0 1 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 11

x 3
x 4

PROJETS

x 1

15/07 14:40 ricou : Merci pour la partie !

15/07 14:40 ricou : L'almanach, quand ça fonctionne....

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 2
x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 2
x 1