CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH comptabilise robotique
PhilH pioche robotique
PhilH pioche internet
PhilH recycle bicyclette
PhilH recycle émancipation
action n°1 : PhilH active théorie quantique
Himuraken pioche banlieues chics (bonus coopératif)
Himuraken pioche spécialisation
Himuraken met en jeu coopération
Himuraken pioche coopération
Himuraken met en jeu génétique
Himuraken pioche génétique
Himuraken met en jeu satellites
Himuraken pioche satellites
PhilH pioche communisme
action n°2 : Himuraken active astronomie
Himuraken pioche physique (bonus coopératif)
Himuraken met en jeu astronomie
Himuraken pioche astronomie
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : Himuraken active expérimentation
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche bicyclette
PhilH pioche émancipation
PhilH recycle mondialisation
action n°2 : PhilH active chemin de fer
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
Himuraken pioche système bancaire
Himuraken décale sa pile bleue à droite
Himuraken recycle calendrier
action n°2 : Himuraken active théorie de la mesure
action n°1 : Himuraken met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle bicyclette
action n°1 : PhilH active théorie quantique
Himuraken pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Himuraken met en jeu le code des pirates
Himuraken pioche le code des pirates
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°2 : Himuraken active expérimentation
action n°1 : Himuraken met en jeu expérimentation
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : PhilH active publications
action n°1 : PhilH met en jeu publications
Himuraken pioche imprimerie
action n°2 : Himuraken active métallurgie
action n°1 : Himuraken met en jeu construction de canaux
PhilH archive fusées
PhilH pioche fusées
PhilH archive corporations
PhilH pioche corporations
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH archive mobilité
PhilH pioche mobilité
PhilH archive théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH archive réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH archive éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH archive électricité
PhilH pioche électricité
action n°1 : PhilH active industrialisation
Himuraken pioche expérimentation
action n°2 : Himuraken active métallurgie
Himuraken pioche construction de canaux
action n°1 : Himuraken active métallurgie
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH pioche bicyclette
PhilH pioche publications
PhilH pioche émancipation
PhilH recycle navigation
PhilH recycle émancipation
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH archive santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH archive moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active industrialisation
Himuraken pioche invention (bonus coopératif)
Himuraken décale sa pile verte à gauche
Himuraken archive monnaie
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive conserves
action n°2 : Himuraken active code de lois
Himuraken pioche monnaie
Himuraken comptabilise monothéisme
Himuraken pioche monothéisme
action n°1 : Himuraken active métallurgie
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : Himuraken met en jeu voiles
Himuraken pioche calendrier
Himuraken comptabilise la roue
Himuraken pioche la roue
action n°1 : Himuraken active métallurgie
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation
Himuraken décale sa pile bleue à gauche
Himuraken archive écriture
action n°2 : Himuraken active code de lois
action n°1 : Himuraken met en jeu code de lois
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : Himuraken met en jeu perspective
action n°1 : Himuraken pioche perspective
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome
Himuraken pioche féodalisme (bonus coopératif)
Himuraken met en jeu traduction
Himuraken pioche traduction
Himuraken recycle construction de canaux
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH recycle féodalisme
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
Himuraken pioche code de lois
action n°2 : Himuraken active métallurgie
action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle la roue
action n°2 : PhilH active démocratie
PhilH comptabilise gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle code de lois
action n°1 : PhilH active démocratie
Himuraken pioche mathématiques
Himuraken comptabilise cartographie
Himuraken pioche cartographie
Himuraken comptabilise archerie
Himuraken pioche archerie
action n°2 : Himuraken active métallurgie
Himuraken pioche écriture
action n°1 : Himuraken active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle anatomie
action n°1 : PhilH active éducation
action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !
action n°1 : Himuraken met en jeu philosophie
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°2 : PhilH active optique
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active optique
Himuraken pioche voiles
Himuraken comptabilise ingénierie
Himuraken pioche ingénierie
Himuraken recycle archerie
Himuraken recycle écriture
Himuraken recycle voiles
action n°2 : Himuraken active poterie
Himuraken pioche écriture
action n°1 : Himuraken active métallurgie
PhilH comptabilise poudre
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
Himuraken pioche archerie
Himuraken comptabilise machinerie
Himuraken pioche machinerie
Himuraken recycle monnaie
Himuraken recycle écriture
Himuraken recycle archerie
action n°2 : Himuraken active poterie
action n°1 : Himuraken domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH pioche féodalisme
Himuraken pioche monnaie (bonus coopératif)
Himuraken pioche philosophie
Himuraken comptabilise fermentation
Himuraken pioche fermentation
Himuraken comptabilise réseau routier
Himuraken pioche réseau routier
PhilH pioche code de lois
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°2 : Himuraken active métallurgie
Himuraken pioche écriture
Himuraken met en jeu agriculture
action n°1 : Himuraken active élevage
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle maçonnerie
PhilH recycle écriture
action n°2 : PhilH active outils
action n°1 : PhilH met en jeu outils
Himuraken pioche archerie
Himuraken met en jeu poterie
action n°2 : Himuraken active élevage
Himuraken pioche voiles
Himuraken comptabilise mysticisme
Himuraken pioche mysticisme
action n°1 : Himuraken active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH pioche la roue
Himuraken pioche agriculture
action n°2 : Himuraken active métallurgie
Himuraken pioche poterie
Himuraken comptabilise cités états
Himuraken pioche cités états
action n°1 : Himuraken active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche écriture
action n°1 : PhilH pioche outils
action n°2 : Himuraken met en jeu métallurgie
Himuraken met en jeu élevage
PhilH met en jeu rames
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 4 | |
x 4 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 0 | 3 | 9 | 8 | 1 | 2 |
PhilH | 2 | 13 | 15 | 17 | 14 | 10 |
25/02 18:17 PhilH : Merci pour cette partie :-)
25/02 18:17 PhilH : Il était temps de terminer, ton astronomie a payé !
12/02 00:30 Himuraken : merci toi de même
09/02 19:34 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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